“Idealement situé”

Hotel Alba Palace
N° 81 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 25 août 2010

Très bon rapport qualité prix pour un hôtel très bien situé.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
hotelalba, Front Office Manager de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2010

Nous vous remercions beaucoup pour votre bon avis sur notre Hôtel!!.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alba Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2010

Un charmant petit hôtel avec un personnel accueillant. L'hôtel est remarquablement bien situé aux portes de la veille ville de Florence. Pas plus de 10 minutes à pied du centre. Très propre, style florentin, une vrai ambiance vacances. Un excellent rapport qualité - prix. Comme la plupart des hôtels à notre époque... le petit déjeuner mériterai mieux... Nous avons porté notre choix sur une mini suite avec jacuzzi. Vraiment parfaite... Dans les prix d'une chambre simple dans un 4 étoiles... Le choix est vite fait... C'est nettement mieux... Voir les photos des chambres sur le site internet de l'hôtel...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2010

j'ai été agréablement surprise par cet hotel, qui a beaucoup contribué au bon déroulement de mon séjour à Florence. l'hôtel est très bien situé, à coté de la gare, mais dans une rue calme, avec restaurants à proximité, et surtout centre ville à quelques minutes à pied. hotel magnifique, nous avons même eu une grande chambre de 3 lits au lieu de 2. hotel très joli, avec un espace sous verriere pour le petit déj. chambres spacieuses et propres. si je dois retourner à Florence, je ne choisirai que cet hotel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mai 2010

Etions ravis de ce séjour à l'hôtel Alba. Chambre pour quatre magnifique: mélange de modernité et d'authenticité: pierres, peinture en trompe l'oeil pour le jacuzzi, double douche à l'italienne. Accueil professionnel, hôtel très bien situé près des gares (ferroviaire et routière), ce qui facilite les déplacements piour Pise ou Sienne.
Petit-déjeuner très correct.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 11 avril 2010

Service parfait. Gentillesse du personnel qui fait preuve de beaucoup de compréhension et de professionnalisme. Le personnel de réception, trés serviable, parle trés bien le Français et l'Anglais, ce qui est trés pratique et appréciable.
La chambre quadruple en dupex est une pure merveille. Style florentin avec le plafond en brique, design et couleurs chaudes générant une ambiance plus qu'agréable, super.
Propreté impécable, grande SB, lits confortables, et surtout situé au calme car côté opposé à la route.
La salle du petit déjeuner (ex cour intérieure) est magnifique, la verrière plafond donnant l'impression d'être à l'extérieur.
Tout était parfait, rien à redire.
Localisation parfaite pour la visite du centre historique.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2010

rien à redire sur cet hotel Alba
hyper bien situé, centre historique et cela compte apres les longues journées de marche et de visite
pres de la gare, de la gare routiére pour des excursions comme celle de Sienne à ne pas manquer
chambre disponible des 8h à l arrivée du train
petit dej copieux, chambre large avec balcon
personnel tres aimable et disponible
à conseiller

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2010

l'hotel ALBA est très bien situé , à 5 minutes de la gare ( ou arrive le BUS de l'aéroport ) et à quelques minutes de toutes les curiosités de Florence .
L'accueil est bon et les prestations de l'hotel de bon niveau.J'avais une chambre côté cour qui était au calme .
Le petit déjeuner est très correct et se prend sous une jolie verriere .
Un acces internet gratuit est également disponible.
L'hébergement en Italie est cher et le rapport qualité/prix de cet hotel m'a paru bon ( 70EUR la double avec petit déjeuner pour cette période ) .
Je recommande vivemen t l'hotel ALBA

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis