“Bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Or
Gap, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 25 août 2014

Bon hôtel, personnel sympathique. Grande chambre. L'hôtel est cependant à éviter si vous détestez marcher, car il est situé à 20 minutes à pied du centre de Florence. Petit-déjeuner ok. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

On nous a placé au rez-de-chaussée devant la réception, donc très bruyants. 1ère nuit, un claquement toute les minutes provenant de la climatisation de notre voisin de chambre. Nous nous sommes plaint vers 02h du matin, bien évidemment nous avons attendu le lendemain pour avoir une autre chambre. Et contre toute attente, on nous a encore mis dans une chambre devant la réception... Le personnel ne nous a pas entendu sur le fait d'avoir du bruit devant la réception et aucune remise nous a été faite... Ça laisse a désirer....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Granges, Suisse
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel relativement calme pour la ville situé à 100m. de l'arrêt de bus, ligne qui passe par la gare centrale. Accueil aimable, salle petit déjeuner.... petite et service minimum. Quelques restaurants dans le quartier.

Astuce pour la chambre : Difficulté pour garer un véhicule, mais optimal avec les transports publics.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hotel avec un bon rapport qualite prix ...une chambre triple sur cour était vraiment calme ...la decoration tres jolie ...à l image de Florence...
Un bon rapport qualite prix ...un acceuil sympathique ..un petit déjeuner copieux ...et les lits corrects...
Un bon hotel ..

• Séjour du août 2013
Les Adrets-de-l'Esterel, France
Avis écrit le 16 août 2013

Hotel finalement, pas si bien situé que ça : il est annoncé idéal pour les familles car a 20 minutes du centre à pieds : comptez environ plutôt 40 minutes avec des petits . Chambre familiale vraiment petite, difficile de trouver de la place pour les valises, impossible de poser sa trousse de toilette dans la salle de bain : il n y a rien de prévu . Pour finir petit déjeuner, vraiment pas terrible : très peu de choix . En synthèse , hôtel qui ne devrait pas s'appeler Best Western car il n en a absolument pas le standing, vous aurez été prévenu!!!!!

Astuce pour la chambre : Ça passe si vous ne restez qu'un seul jour , au delà , la petitesse des chambres risque de vous...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

hôtel loin du centre à pied, pas de parking proposé, petit déjeuner juste correct pas très diversifié et tables pas forcément débarrassées au fur et à mesure, chambre trés spacieuse avec petit frigo mais de décoration ancienne et moquette salie, literie correcte, salle de bain atypique mais propre, climatisation ancienne mais existante, personnel parlant le français c'est appréciable (accueil)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
dunkerque
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous revenons de Florence, beau monuments musées intéressants surtout pour des inconditionnels de l'art religieux, la statut de David nous laisse sans voix. Quant à l'hotel, un peu en dehors du centre mais avec un bus au bout de la rue (on peut avoir un forfait 24 ou 72 heures
(trajets sans condition sur tout le réseau) il était trés calme (prendre une chambre sur cour) les petits déjeuners copieux et un personnel à notre écoute. Les prix sont raisonnables surtout en réservant d'avance. Bref un séjour sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis