“hôtel de charme calme et élégant que nous avions bien apprécié pour notre voyage de "noce"” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Carlotta Hotel

Villa Carlotta Hotel
N° 219 sur 421 Hôtels à Florence
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel bien situé à 20 minutes du centre ville, dans une zone très calme et arborée! Très bon accueil et personnel bien disponible agréable - Salle et salon spacieux avec des décorations authentiques et belles - chambre romantique avec matelas très confortable et lit grand- climatisation et ventilation efficace contre la chaleur de Juillet - Petit déjeuner copieux avec des mets variés locaux goûteux !- propreté impeccable avec ménage fait tous les jours avec changement de literie !- parking gratuit à l'intérieur et sécurisé !
Seules remarques : baignoire un peu glissante et il manque une tablette dans la salle de bain pour déposer le maquillage, peigne, ...au niveau du mirroir + WIFI un peu lent et accessible seulement que par Mozilla Firefox
Beau séjour pour un couple tout de même comblé !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Allauch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Je trouve que le prix est très élevé pour des prestations bien décevantes. La propreté laisse vraiment à désirer et le client est un anomyne. De plus, les chambres qui sont présentées sur le site n'ont rien à voir avec celle que nous avons eue. La nôtre n'avait pas été rénovée depuis longtemps (la robinetterie était coincée, les marques de poussière incrustées) alors que sur le site apparaît une chambre très clean avec WC suspendus dans la salle de bain et déco moderne. Les petits déjeuners sont composés de produits de qualité médiocre et sans originalité. La ligne WIFI ne fonctionnait pas dans notre chambre. Je sais bien que Florence est une ville touristique, mais à ce prix-là, on peut s'attendre à avoir un minimum. Par contre, le quartier dans lequel l'hôtel est situé est à recommander pour les personnes voyageant en voiture car les parkings sont rares à Florence et cet hôtel, tout en étant proche du centre, en possède un.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Birmingham, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons visité Florence pour les 30 ans de mon épouse, j'avais réservé cet hôtel en me fiant aux commentaires que j'avais vus sur le site.
Dans l'ensemble, l'hôtel était très bien, le service dont nous avons bénéficié était super.
J'ai même demandé à la réception de nous réserver une table dans le restaurant d'un autre hôtel et ils n'ont pas fait d'histoire.
La chambre que nous avions était dans le bâtiment principal et elle était propre, cependant nous n'avons pas compris comment la climatisation fonctionnait puisqu'elle n'arrêtait pas de souffler de l'air chaud.
La chambre que nous avions avait une atmosphère très minimale, c'est-à-dire pas de miroir dans la chambre ou et d'informations sur le service de chambre.
Le petit déjeuner n'était pas aussi bon que je l'espérais, car il y avait du pain avec un peu de charcuterie et du fromage. Il y avait quelque chose qui ressemblait à du jus d'orange dilué dans l'eau et qui avait une couleur rouge/rose très étrange.
Cependant, à part cela, comme nous n'étions vraiment à l'hôtel que pour dormir et se reposer après avoir visité les merveilleux sites de Florence, c'était exactement ce qu'il nous fallait.

La Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Hôtel bien situé, dans un quartier arboré et calme, à 30 minutes du centre historique ( en marchant tranquillement).
Bon accueil.
Personnel disponible et sympathique ( accueil, service petit déjeuner, restaurant).
Chambre très confortable et très propre.
Parking et Wifi gratuits.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Trés bon rapport/qualité prix. Un hôtel confortable et bien situé, au calme avec un parking gratuit. Un service de grande qualité, avec un personnel trés gentil, à l'écoute et qui parle français. La chambre était spacieuse et meublée avec goût. Seul hic, de notre chambre située au 1er étage , on entendait l'eau s'écouler lors des douches ou de l'utilisation des toilettes des voisins...!
Restaurant de qualité. Pret de DVD (lecteur DVD ds les chambres) en français.
Ravie de notre séjour, j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Je passais une soirée à Florence et ne savais pas ou dormir. Des amis m'ont conseillé l'hôtel Carlotta. J'y ai passé une soirée très agréable. Le service est impeccable, les chambres très confortables. C'est vraiment un hôtel très élégant et dans un bel endroit. J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain voyage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits et avons particulièrement apprécié la situation de l'hotel proche à pied du centre historique de Florence (15 min de marche). notre chambre au 2ème étage était de taille moyenne avec un excellent lit king size. Bémol salle de douche très petite pour un 4 étoile, tablette de salle de bains inexistante.
Climatisation trop faible , d'ailleurs un ventilateur se trouvait dans notre chambre.
Petit déjeuner buffet varié et de bonne qualité mais pas de jus de fruits frais, et un café systématiquement servi tiède.
Personnel serviable sans plus sauf le jour de notre arrivée , très bon accueil et explication de la situation de l'hôtel par rapport au centre de Florence. Peu d'aide pour conseiller un restaurant ni pour proposer de réserver.
Restaurant de l'hôtel convenable pour dépanner salle en sous sol sans fenêtre , terrasse du restaurant non dressée le jour de notre arrivée en raison d'un peu de vent....

Parking gratuit qui peut contenir 12 véhicules seulement mais possibilité de se garer dans la rue.
Toutefois, dans l'ensemble très agréable séjour mais plutôt prestations d'un 3 étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux