“agréable séjour”

st amour bellevue
“agréable séjour”
Avis écrit le 23 juillet 2012

L'accueil est très bien
le jeune homme à la moto est très sympathique et très serviable, disponible a l écoute de ses clients
l'hotel est charmant ,petit déjeuner correct
peut-être améliorer les dîners des demi-pension qui eux sont moyens
nous avons passé un très agréable séjour

P. Bernet

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Le personnel est très agréable : on vous porte la valise à l'arrivée, sourire et serviabilité au petit-déjeuner, le personnel à l'entrée parle français.
Des progrès à faire sur la qualité des produits servis au petit-déjeuner.
Ce dernier est varié mais nous aurions préféré des confitures et viennoiseries plus "vraies".
Les chambres sont belles mais la poussière n'est pas faite souvent...
La literie est de qualité.
Le quartier est bien, à l'écart. Cela nous a plu mais cela peut freiner les personnes qui n'aiment pas marcher (un bus passe pas très loin).
A noter que le parking est GRATUIT et dans l'hôtel, ce qui n'est pas négligeable...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Troyes
Avis écrit le 2 mars 2012

L'hotel est bien situé, dans un quartier calme à 20 minutes à pied du Ponte Vechio, 30 du Duomo. Accueil chaleureux et en français, Stefano portera même le bagage de madame jusqu'à votre chambre. Beaucoup de services gratuits (dont des prêts de vélo, indispensable dans cette ville) et petit déjeuner varié et savoureux compris.
La chambre était parfaite, un lit king size, ecran plat avec lecteur divx/dvd, baignoire et minibar abordable.
On recommande, allez y les yeux fermés!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2012

Tout était parfait ! La chambre très agréable ! Le petit déjeuner excellent! Le service très professionnel ! Le wifi fonctionne très bien ! Le seul point un peu négatif : un peu trop éloigné du centre historique ! C est sur on reviendra !le rapport qualité prix est excellent! Ayant séjourné beaucoup de fois à Florence cet hôtel nous a ravi sur beaucoup de points ! De plus, le parc pour la voiture est très appréciable !
Jeanne siegrist

• Séjour du février 2012
Toulon, France
Avis écrit le 12 février 2012

Ideal pour passer une bonne nuit, il ne faut toutefois pas compter y sejourner trop longtemps, il n'est pas concu pour ca.

Les + :
* Quartier calme
* Parking
* Qualite de l'accueil (en francais)

Les - :
* Chambre defraichies ne valant pas les etoiles de l'hotel.

Nota : La proximite du centre est reelle mais necessite tout de même d'etre un bon marcheur.

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 30 janvier 2012

Globalement, c'est un tres bon hôtel. Les avis nous ont aidé à le choisir et de manière général ils reflétaient
Il n'est pas situé très loin du centre et il est facile de prendre un bus car plusieurs lignes desservent l'hôtel. Le centre est environ à trois stations de bus.
Le service est excellent, l'accueil est très bon et le personnel est serviable. Ils sont joignables par mail (ils vous répondent dans la journée)
Ils parlent plusieurs langues, français , anglais, italien...
Il y a également une connection internet que nous n'avons pas testé.
Lors du paiement de la chambre il n'y avait aucune surprise, le montant correspondait à ce que nous avions calculé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grans, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour à la Villa Carlotta. Le personnel est très aimable et serviable. Chambre confortable spacieuse, rien à dire!!!je vous conseille la chambre supérieur literie au top 2*2. Petit point négatif : le pdj , un petit plus de choix serait le top.
Je recommande cet hôtel qui est situé seulement à 15 min du centre historique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Villa Belvedere - Florence
N° 212 sur 422 à Florence
Croce di Malta Hotel
Croce di Malta Hotel
N° 171 sur 422 à Florence

Vous connaissez Villa Carlotta Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa Carlotta Hotel

Établissement : Villa Carlotta Hotel
Adresse: Via Michele di Lando 3, 50125, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°108 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Carlotta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Carlotta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Carlotta Florence
Hotel Villa Carlotta Florence