“Un Hôtel Villa de Charme dans une Ville Magique Firenze”

Villa Carlotta Hotel
N° 229 sur 420 Hôtels à Florence
Porto-Vecchio, France
“Un Hôtel Villa de Charme dans une Ville Magique Firenze”
Avis écrit le 12 mars 2013

Un Vrai coup de coeur pour l'hôtel Villa Carlotta !Le lieu ou il se trouve ,La Bâtisse qui est superbe ,la déco rétro et bien sur le Personnel autant à la Réception, aux Etages qu'au Service Restauration très accueillant,très souriant ,et professionnel.Félicitations à l'équipe !
Juste peut être un point étoffé la carte du bar et faire en sorte qu'il y ait un barman à disposition .il y a eu des moments ou le barman servait au restaurant (voir même au petit déjeuner)...cela étant dû peut être à la période hors saison Début Mars !!!On espère pouvoir y revenir !Encore Merci à l'équipe .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
Avis écrit le 6 mars 2013

L’hôtel a non seulement l'avantage d’être bien situé en étant central et au calme , le petit déjeuner copieux servi dans une loggia de charme avec son salon/bar attenant est très agréable. L'endroit est charmant , les chambres sont grandes et décoré dans un esprit retro qui conviens a ce lieu , autre avantage non négligeable l’hôtel dispose d'un parking gratuit .
Le personnel de l’établissement est de plus TRES gentils , Antonio a l'accueil vous expliques comment vous déplacer au mieux dans Florence , s'enquiert de savoir si tout se passe bien lors de votre séjour , nous continuions notre voyage sur Sienne et il nous a gentiment sorti un plan de route pour s'y rendre par une route de campagne des plus agréables . Cet endroit chic et authentique mérite mieux que certain "grand hôtel" ou le mobilier modern est aussi froid que son personnel .....Bref un vrai coup de cœur pour la ville et l 'hôtel Villa Carlotta .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 20 février 2013

Un hôtel parfaitement situé (proche de centre et du jardin de boboli) avec des chambres supers spacieuses, kind size bed, (et bien insonorisée) et et et...une baignoire ! Des petites attentions: personnel parlant très bien le français nous guidant dans des supers restos traditionnels et pas "guindés" , films a regarder en vostfr gratuitement dans la chambre...la villa est très jolie et comme nous sommes venus hors saison nous avons profité de prix imbattables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint Laurent du Var
Avis écrit le 6 septembre 2012

Les + : le personnel très accueillant - le petit déjeuner copieux - la situation à 15 minutes à pied du Ponte Vecchio qui permet de digérer le soir et de se mettre en jambe le matin (pas de montée, que du plat exceptés les derniers mètres) - la chambre identique aux photos - le parking gratuit

Les - : Des détails uniquement : - le chocolat chaud le matin fait avec de l'eau et pas avec du lait - la chasse d'eau qui fuit - l'eau chaude qui met cinq minutes à arriver - les murs qui semblent avoir été repeints récemment mais qui sont déjà très abîmés.

Je recommande à 100% cet établissement 4 étoiles de charme. Nous avons payé 85 euros par nuit (+ 4 euros de taxes de séjour par nuit et par personne). Je pense que l'hôtel ne vaut pas plus de 100 euros par nuit mais à ce prix là et étant donné sa situation, c'était parfait ! Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
st amour bellevue
Avis écrit le 23 juillet 2012

L'accueil est très bien
le jeune homme à la moto est très sympathique et très serviable, disponible a l écoute de ses clients
l'hotel est charmant ,petit déjeuner correct
peut-être améliorer les dîners des demi-pension qui eux sont moyens
nous avons passé un très agréable séjour

P. Bernet

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Le personnel est très agréable : on vous porte la valise à l'arrivée, sourire et serviabilité au petit-déjeuner, le personnel à l'entrée parle français.
Des progrès à faire sur la qualité des produits servis au petit-déjeuner.
Ce dernier est varié mais nous aurions préféré des confitures et viennoiseries plus "vraies".
Les chambres sont belles mais la poussière n'est pas faite souvent...
La literie est de qualité.
Le quartier est bien, à l'écart. Cela nous a plu mais cela peut freiner les personnes qui n'aiment pas marcher (un bus passe pas très loin).
A noter que le parking est GRATUIT et dans l'hôtel, ce qui n'est pas négligeable...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Troyes
Avis écrit le 2 mars 2012

L'hotel est bien situé, dans un quartier calme à 20 minutes à pied du Ponte Vechio, 30 du Duomo. Accueil chaleureux et en français, Stefano portera même le bagage de madame jusqu'à votre chambre. Beaucoup de services gratuits (dont des prêts de vélo, indispensable dans cette ville) et petit déjeuner varié et savoureux compris.
La chambre était parfaite, un lit king size, ecran plat avec lecteur divx/dvd, baignoire et minibar abordable.
On recommande, allez y les yeux fermés!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux