“Très bon hotel”

Villa Carlotta Hotel
N° 238 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 19 avril 2013

Très belle chambre avec cloison amovible pour la chambre triple, 2 salles de bains, literie très confortable, petit déjeuner très correct pour l'Italie, prêt de vélos, parking gratuit. Le personnel était très sympathique et le centre historique est à moins de 30 mns à pied.Très bon rapport qualité prix pour Florence.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mars 2013

Cet hôtel très bien situé dans l'Oltrarno à proximité des Jardins de Boboli et du Palais Pitti est relié au centre ville par les stations de bus de la Porta Romana à 200 m. Le personnel francophone est accueillant et de bon conseil pour les réservations. Chambre agréable, vaste lit et salle de bain parfaitement pourvue en serviettes (6). Bons petits déjeuners. Donne envie d'y revenir !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Chambre spacieuse, lit très grand! Personnel accueillant et parlant français. Prix abordable avec une réduction de -50%. Très belle batisse, charmant endroit, à 15 minutes du Ponte Vecchio. Pratique car parking gratuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Quand nous voyons le nombre d'avis positif, nous avons envie dire que ça devait être "pas de chance"... mais nous avons été très déçu par cet hôtel qui était pourtant très prometteur sur le papier... En effet le premier matin dans la salle de bain : les verres ébrechés, aucune serviette pour les cheveux, pas de poubelle, aucun endroit pour vraiment poser ses affaires et le "must" a été la découverte dans la douche/baignoire les shampoing des anciens clients entourés de leur cheveux... La chambre est correct mais pas immense, à l'autre bout de la cour il faut donc sortir à l'extérieur pour aller petit déjeuner, et seulement une prise fonctionnait sur les 4 ou 5 de la chambre (pratique pour recharger les appareils photos et autre...). Le petit déjeuner était très bien mais nous nous serions bien passé de retrouver du café et du sucre collé au fond de notre tasse... censé être propre !
Malgré tout le personnel est très courtois et disponible et l'hôtel est bien situé ! (à peine à 15 minutes du Palais Pitti).
En conclusion nous pensons que nous n'avons pas eu de chance malgré tout nous n'y reviendrons pas et nous le conseillons pas.

Avis publié : 12 mars 2013

Un Vrai coup de coeur pour l'hôtel Villa Carlotta !Le lieu ou il se trouve ,La Bâtisse qui est superbe ,la déco rétro et bien sur le Personnel autant à la Réception, aux Etages qu'au Service Restauration très accueillant,très souriant ,et professionnel.Félicitations à l'équipe !
Juste peut être un point étoffé la carte du bar et faire en sorte qu'il y ait un barman à disposition .il y a eu des moments ou le barman servait au restaurant (voir même au petit déjeuner)...cela étant dû peut être à la période hors saison Début Mars !!!On espère pouvoir y revenir !Encore Merci à l'équipe .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2013

L’hôtel a non seulement l'avantage d’être bien situé en étant central et au calme , le petit déjeuner copieux servi dans une loggia de charme avec son salon/bar attenant est très agréable. L'endroit est charmant , les chambres sont grandes et décoré dans un esprit retro qui conviens a ce lieu , autre avantage non négligeable l’hôtel dispose d'un parking gratuit .
Le personnel de l’établissement est de plus TRES gentils , Antonio a l'accueil vous expliques comment vous déplacer au mieux dans Florence , s'enquiert de savoir si tout se passe bien lors de votre séjour , nous continuions notre voyage sur Sienne et il nous a gentiment sorti un plan de route pour s'y rendre par une route de campagne des plus agréables . Cet endroit chic et authentique mérite mieux que certain "grand hôtel" ou le mobilier modern est aussi froid que son personnel .....Bref un vrai coup de cœur pour la ville et l 'hôtel Villa Carlotta .

Avis publié : 20 février 2013

Un hôtel parfaitement situé (proche de centre et du jardin de boboli) avec des chambres supers spacieuses, kind size bed, (et bien insonorisée) et et et...une baignoire ! Des petites attentions: personnel parlant très bien le français nous guidant dans des supers restos traditionnels et pas "guindés" , films a regarder en vostfr gratuitement dans la chambre...la villa est très jolie et comme nous sommes venus hors saison nous avons profité de prix imbattables.