“Quatre étoiles ??”

Villa Carlotta Hotel
N° 235 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé quatre nuits à la villa Carlotta, petit hôtel situé légèrement en dehors de la ville au calme.
Accès au centre en 20 minutes à pied, un bus à 5 minutes, pour le taxi il faut compter entre 7 et 12 euros pour quatre personnes.
Très bon accueil, le personnel est très serviable.
Malheureusement et contrairement à d'autres commentaires nous avons trouvé nos chambres petites, l'une d'entre elles n'avait qu'une penderie pour tout rangement, la climatisation insuffisante et pas de porte savon dans la douche.
Cet hôtel est plein de charme mais il faut un minimum pour assurer 4 étoiles, le prix particulièrement bas pour Florence est à la hauteur du service fournis.
Le restaurant propose une carte traditionnelle et la cuisine est bonne, tout comme le petit déjeuner simple mais bon.
À recommander pour un court séjour sauf si vous aimez vivre dans vos valises

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juin 2013

Propre et situé au calme, loin de la ville. Nous avons était très déçus par la qualité des prestations et de la chambre. Les photos sont parlants.

Le personnel est peu professionnel, à l'arrivée il ne pense pas à vous donner les horaires et le lieu du petit déjeuner.

Le petit déjeuner est plutôt pauvre avec un choix très limité et un jus d'orange à base de poudre ou de concentré et dont le goût paraît 100% chimique.

Bref, hôtel décevant qui ne mérite ni ce tarif ni les 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 119
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

la villa Carlotta est un hôtel agréable et plein de charme. Les chambres sont grandes, les petits déjeuners copieux. Le personnel est charmant et avantage non négligeable le parking est gratuit.
Cet hôtel situé dans un quartier calme permet de se reposer de l'agitation du centre de Florence qui n'est qu'à 15 minutes à pieds.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Très belle chambre avec cloison amovible pour la chambre triple, 2 salles de bains, literie très confortable, petit déjeuner très correct pour l'Italie, prêt de vélos, parking gratuit. Le personnel était très sympathique et le centre historique est à moins de 30 mns à pied.Très bon rapport qualité prix pour Florence.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013

Cet hôtel très bien situé dans l'Oltrarno à proximité des Jardins de Boboli et du Palais Pitti est relié au centre ville par les stations de bus de la Porta Romana à 200 m. Le personnel francophone est accueillant et de bon conseil pour les réservations. Chambre agréable, vaste lit et salle de bain parfaitement pourvue en serviettes (6). Bons petits déjeuners. Donne envie d'y revenir !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Chambre spacieuse, lit très grand! Personnel accueillant et parlant français. Prix abordable avec une réduction de -50%. Très belle batisse, charmant endroit, à 15 minutes du Ponte Vecchio. Pratique car parking gratuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Quand nous voyons le nombre d'avis positif, nous avons envie dire que ça devait être "pas de chance"... mais nous avons été très déçu par cet hôtel qui était pourtant très prometteur sur le papier... En effet le premier matin dans la salle de bain : les verres ébrechés, aucune serviette pour les cheveux, pas de poubelle, aucun endroit pour vraiment poser ses affaires et le "must" a été la découverte dans la douche/baignoire les shampoing des anciens clients entourés de leur cheveux... La chambre est correct mais pas immense, à l'autre bout de la cour il faut donc sortir à l'extérieur pour aller petit déjeuner, et seulement une prise fonctionnait sur les 4 ou 5 de la chambre (pratique pour recharger les appareils photos et autre...). Le petit déjeuner était très bien mais nous nous serions bien passé de retrouver du café et du sucre collé au fond de notre tasse... censé être propre !
Malgré tout le personnel est très courtois et disponible et l'hôtel est bien situé ! (à peine à 15 minutes du Palais Pitti).
En conclusion nous pensons que nous n'avons pas eu de chance malgré tout nous n'y reviendrons pas et nous le conseillons pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Villa Belvedere - Florence
Villa Tolomei Hotel and Resort
N° 127 sur 410 à Florence
Together Florence Inn
N° 290 sur 410 à Florence

Vous connaissez Villa Carlotta Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa Carlotta Hotel

Adresse: Via Michele di Lando 3, 50125, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°108 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie de prix : 67€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Carlotta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Carlotta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Carlotta Florence
Hotel Villa Carlotta Florence