“Bon séjour!”

N° 168 sur 412 Hôtels à Florence
Aix-en-Provence, France
“Bon séjour!”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel dans une chambre luxe. Ce sont des chambres avec lit rond, douche assez grande pour 2, mini bar, coffre fort et coin dressing. Elle était confortable mais nous l'avons trouvé un peu petite. Le coin piscine est sympa mais il y a très peu de transat, ce qui est bien dommage pour un hôtel aussi grand!! Du coup vous vous contentez de chaise ou bien vous avez la possibilité de vous allonger sur l'herbe.
Le petit déjeuner était assez copieux avec aussi bien du sucré que du salé.
Le gros avantage de cet hôtel est le parking! Vous pouvez laisser votre voiture a l'hôtel et prendre le bus pour vous balader en ville. En prenant le bus 23, juste à côté de l'hôtel vous êtes à 15 min du centre.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander à Gina. Elle nous a très bien renseigné durant notre séjour et elle parle français.
Et si j'ai un dernier conseil à vous donner, penser à prendre du produit contre les moustiques! Il y en a partout!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Italiana Hotels R, Responsabile relazioni con la clientela de Italiana Hotels Florence, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chèr Madame Caro,

merci pour avoir ecrite une recension sur notre hotel, nous sommes très feliz que vous avais aprecieux votre sejour chez Italiana Hotels Florence and nous vous esperons la prochaine fois. La direction et le staff

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 10 août 2014

malgré l'hôtel situé en banlieue un bus dessert le centre ville de. Florence en moins de 10 minutes et tous les 15 minutes. Le rapport qualité prix est excellent : copieux petit déjeuner et varie, personnel attentionné , chambre propre et spacieuse avec literie de bonne qualité . Bref tout c'est bien passée

Astuce pour la chambre : côté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Italiana Hotels R, Responsabile relazioni con la clientela de Italiana Hotels Florence, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chèr Madame Sophie,

merci pour avoir ecrite une recension sur notre hotel, nous sommes très feliz que vous avais aprecieux votre sejour dans notre hotel and nous vous esperons la prochaine fois. La direction
Seraing, Belgique
Avis écrit le 6 août 2014

Je me suis rendu dans cet Hôtel 2 jours pour visiter Florence, je peux vous dire que les photographies sont superbe surtout la piscine!, quand vous arrivez sur place vous comprendrez! la piscine est minuscule et juste à coté vous avez une route avec assez bien de circulation cachée par des hautes haies! pour le reste l' hôtel était bien, propre, luxueux, boisson un peu chère dans le frigo 4 euros le soda!, le wifi ne fonctionne pas toujours en forte affluence donc le soir! si vous voulez vous rendre à Florence je vous conseille de payer un peu plus chère pour y être mieux loger!

Chèr Monsieur Olivier,

merci pour avoir ecrite une recension sur notre hotel. Nous sommes desolée que pour vous notre piscine c’est “miniscule” parce que en realité c’est un piscine de 19.85 metres pour 9.85 metres et c’est considerée semi-professionelle. La zone c’est residential et tout au tour il y a des arbres et des haies que rende la zone très tranquille.Nous sommes très feliz que vous avais aprecieux votre sejour dans notre hotel and nous vous espectons autre fois. Salut. La direction
Seraing, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2014

Oubliez les jolies photos de la piscine que vous verrez sur le site, c'est un bon photographe qui les a prise! L'hôtel est situé dans une banlieue bruyante, et la piscine est située en bord de route! Heureusement, les chambres sont biens, et la literie très bonne! c'est le seul point positif, le wifi est difficile à capter, la chambre sentait une odeur de vieille cigarette quand nous sommes arrivé (même si je suis fumeur, je trouve ça assez dérangeant!), le personnel est assez froid... nous n'avons pas mangé à l'hôtel, préférant visiter la magnifique ville de Florence, raison pour laquelle nous étions là. Le petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris non plus, 20 euros par personne, je trouve ça cher... nous avons donc déjeuner à l'extérieur!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Italiana Hotels R, Responsabile relazioni con la clientela de Italiana Hotels Florence, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Monsieur Joachim,

merci pour avoir écrite une recension sur notre hôtel. Nous sommes désolée que pour vous notre piscine ce n’est pas comme dans le photos. La zone c’est résidentiel et tout au tour il y a des arbres et des haies que rende la zone très tranquille. Nous sommes félis que vous avait apprécié notre chambres et nous sommes désolé pour l’odeur de cigarette dans la chambre , si vous nous l’avais dit nous pouvons faire une changement de chambre. Nous regrettons pour le personnel froid parce que en réalité est le notre point de force toujours disponible et attendent avec les clientes. Nous ne sommes pas d’accord avec vous sur le prix du petit-déjeuner parce que le prix est euro 12.00 pour Person pour un buffet complet du salat et douce. Nous espérons que vous donnez nous autre chancesi vous retournez a Florence. Salut la direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Dax, France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est correct mais un peu bruyant.
Le petit déjeuner est très intéressant.
Le restaurant et le bar sont à oublier. Même si l'on y déguste des plats agréables, le niveau prix / ration est très décevant. J'ai gouté l'entrecote et les pâtes.

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 3 mai 2014

Situation idéale à Florence Sud, près de la voie rapide et à 4 km du centre historique.
L'hôtel posséde un parking gratuit fermé, et on est à 10/15 minutes en bus grâce à des pilotes de course ? du centre de Florence, bus 23 pour l'aller, et 23A pour le retour sur le côté de l'hôtel. Billets en vente à un kiosque à 50m pour 1.1€ ou 1.4€ ? par personne l'aller...En taxi nous avons payé 10€ pour 4 (mais paraît il le prix peut parfois atteindre les 15 ou 18€).
c'est aussi proche de la route de Sienne par la campagne Toscane, bien plus sympa et qui permet de magnifiques arrêts photo et pas plus longue que par la FISI en mauvais état et en travaux (compter 1 heure).
On est aussi à une heure d'autoroute pour Pise.
L'hôtel en lui même est de conception assez ancienne, avec plein de parties refaites.
Notre chambre pour 4 était vaste, avec un beau parquet et une salle de bain sympa. Reste des efforts à faire sur les parties communes, qui j'espère seront d'aussi bon goût que la salle de pdj et restaurant qui est une magnifique véranda sur la piscine.
Le pdj comme le restaurant est correct, le plus c'est d'abord le lieu.
Le personnel est très prévenant, et avons eu la chance de trouver un accueil de qualité avec Gina et Guiseppe qui parlent un bon Français avec un magnifique accent.
Pour mériter un 5/5 faut terminer les communs et surtout atténuer le bruit : demander aux bus de se garer loin des fenêtres avant 8h, vu la taille des parkings c'est très facile. Modifier les portes qui sont très lourdes et claquent (les couloirs étant immenses on en entend plus d'une).
Rien d'impossible donc.
J'y retournerais avec plaisir,

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Boisbriand, Canada
Avis écrit le 26 novembre 2013

Je vous donnes un avis sur cet hotel car nous avons passé 2 jours dans notre périple en Italie et nous avons été très satisfait de notre séjour car nous étions pas trop loin du centre-ville et aussi tres pres du transport par autobus pour y aller . L'hotel est tres bien et as été rénové , une belle piscine et une salle a manger intérieur et aussi sur une terrasse extérieur tout pres de la piscine .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux