“Go Florence”

N° 167 sur 421 Hôtels à Florence
Grenoble, France
“Go Florence”
Avis écrit le 29 août 2014

Nous somme restés 4 jours dans cet hôtel et notre séjour s'est plutôt bien passé l’accueil fut en français ce qui est très agréable et tout les renseignement utile nous ont été donner a l'arrivé
( Ligne de bus a prendre - Wifi - Carte de la ville ).

La chambre est spacieuse et propre , pour ce qui est de la piscine elle est très agréable est bien entretenue , le cadre est sympathique avec sa terrasse , le petit déjeuner se prend au bord de la piscine.

Le seul inconvénient de cet hôtel est l'aspect extérieur , la façade n'est pas rénové ceux qui donne une première image en arrivant plutôt négative.

Sa situation geographique est correcte il faut compter environ 10 - 15 min pour rejoindre le centre de Florence. ( Ligne 23 pour Aller a Florence - Ligne 23 A pour rentrer , attention les chauffeur de bus se croient sur le circuit de Monza ^^ )

• Hongrois en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 27 août 2014

Nous avions une chambre pour 4. Très confortable, bien aménagé. Wii fi gratuit. Places de parking devant l hôtel ou il en reste et pas forcément sécurisant. Petit déjeuner copieux 12€ par personne. Personnel parlant français et très sympathique. Par contre, hôtel bruyant : on avait l impression d avoir les gens de la chambre d à côté et du dessus, dans notre chambre. Sans parler du bruit extérieur on avait l impression que les fenêtres étaient ouvertes (route devant très passante et bruyante la nuit)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
France
Avis écrit le 24 août 2014

Les plus:
une chambre spacieuse et propre
un très bon accueil
situation proche autoroute avec arrêt de bus pour centre de Florence
petit déjeuner agréable en bord de piscine avec un large choix (sucré/salé)

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel dans une chambre luxe. Ce sont des chambres avec lit rond, douche assez grande pour 2, mini bar, coffre fort et coin dressing. Elle était confortable mais nous l'avons trouvé un peu petite. Le coin piscine est sympa mais il y a très peu de transat, ce qui est bien dommage pour un hôtel aussi grand!! Du coup vous vous contentez de chaise ou bien vous avez la possibilité de vous allonger sur l'herbe.
Le petit déjeuner était assez copieux avec aussi bien du sucré que du salé.
Le gros avantage de cet hôtel est le parking! Vous pouvez laisser votre voiture a l'hôtel et prendre le bus pour vous balader en ville. En prenant le bus 23, juste à côté de l'hôtel vous êtes à 15 min du centre.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander à Gina. Elle nous a très bien renseigné durant notre séjour et elle parle français.
Et si j'ai un dernier conseil à vous donner, penser à prendre du produit contre les moustiques! Il y en a partout!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Italiana Hotels R, Responsabile relazioni con la clientela de Italiana Hotels Florence, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chèr Madame Caro,

merci pour avoir ecrite une recension sur notre hotel, nous sommes très feliz que vous avais aprecieux votre sejour chez Italiana Hotels Florence and nous vous esperons la prochaine fois. La direction et le staff
Annecy, France
Avis écrit le 10 août 2014

malgré l'hôtel situé en banlieue un bus dessert le centre ville de. Florence en moins de 10 minutes et tous les 15 minutes. Le rapport qualité prix est excellent : copieux petit déjeuner et varie, personnel attentionné , chambre propre et spacieuse avec literie de bonne qualité . Bref tout c'est bien passée

Astuce pour la chambre : côté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Italiana Hotels R, Responsabile relazioni con la clientela de Italiana Hotels Florence, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chèr Madame Sophie,

merci pour avoir ecrite une recension sur notre hotel, nous sommes très feliz que vous avais aprecieux votre sejour dans notre hotel and nous vous esperons la prochaine fois. La direction
Seraing, Belgique
Avis écrit le 6 août 2014

Je me suis rendu dans cet Hôtel 2 jours pour visiter Florence, je peux vous dire que les photographies sont superbe surtout la piscine!, quand vous arrivez sur place vous comprendrez! la piscine est minuscule et juste à coté vous avez une route avec assez bien de circulation cachée par des hautes haies! pour le reste l' hôtel était bien, propre, luxueux, boisson un peu chère dans le frigo 4 euros le soda!, le wifi ne fonctionne pas toujours en forte affluence donc le soir! si vous voulez vous rendre à Florence je vous conseille de payer un peu plus chère pour y être mieux loger!

Chèr Monsieur Olivier,

merci pour avoir ecrite une recension sur notre hotel. Nous sommes desolée que pour vous notre piscine c’est “miniscule” parce que en realité c’est un piscine de 19.85 metres pour 9.85 metres et c’est considerée semi-professionelle. La zone c’est residential et tout au tour il y a des arbres et des haies que rende la zone très tranquille.Nous sommes très feliz que vous avais aprecieux votre sejour dans notre hotel and nous vous espectons autre fois. Salut. La direction
Seraing, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2014

Oubliez les jolies photos de la piscine que vous verrez sur le site, c'est un bon photographe qui les a prise! L'hôtel est situé dans une banlieue bruyante, et la piscine est située en bord de route! Heureusement, les chambres sont biens, et la literie très bonne! c'est le seul point positif, le wifi est difficile à capter, la chambre sentait une odeur de vieille cigarette quand nous sommes arrivé (même si je suis fumeur, je trouve ça assez dérangeant!), le personnel est assez froid... nous n'avons pas mangé à l'hôtel, préférant visiter la magnifique ville de Florence, raison pour laquelle nous étions là. Le petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris non plus, 20 euros par personne, je trouve ça cher... nous avons donc déjeuner à l'extérieur!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Italiana Hotels R, Responsabile relazioni con la clientela de Italiana Hotels Florence, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Monsieur Joachim,

merci pour avoir écrite une recension sur notre hôtel. Nous sommes désolée que pour vous notre piscine ce n’est pas comme dans le photos. La zone c’est résidentiel et tout au tour il y a des arbres et des haies que rende la zone très tranquille. Nous sommes félis que vous avait apprécié notre chambres et nous sommes désolé pour l’odeur de cigarette dans la chambre , si vous nous l’avais dit nous pouvons faire une changement de chambre. Nous regrettons pour le personnel froid parce que en réalité est le notre point de force toujours disponible et attendent avec les clientes. Nous ne sommes pas d’accord avec vous sur le prix du petit-déjeuner parce que le prix est euro 12.00 pour Person pour un buffet complet du salat et douce. Nous espérons que vous donnez nous autre chancesi vous retournez a Florence. Salut la direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence