Hotel Villa Gabriele D'Annunzio
229 $US
216 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
185 $US
468 $US
409 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
106 $US
100 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
168 $US
163 $US
Hotel Lungarno(Florence)
720 $US
675 $US
Avis publié : 9 août 2012

On aime l'hôtel pour son cadre (à la limite de la ville), son petit parc, son parking, sa piscine, sa propreté, son personnel très serviable.

Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre très spacieuse (3lits) et de même pour la salle de bain. Petit hall pour le dressing.

Le choix (cereales, viennoiseries, fromages blanc, fruits, salade de fruits, differents pain, oeufs, charcuteries, jus de fruits, cafe lait, thé ) sur la table du petit déjeuner nous a comblé.

Notre coup de cœur : l'espace piscine que l'on a bien apprécié après une journée de balade dans Florence ! Lieux très calme, où sur notre transat, on a pu faire la connaissance de nos amis québécois.

Arrêt de bus à proximité (5mn) pour descendre directement dans le centre touristique.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

pour un 4 etoiles c est moyen, tres moyen
Chambre propre,mais pas d un standing 4 etoiles
Piscine sympa, mais pas tout jeune
Pas de restaurant, c est un peu la galere....
Petit dejeuner, c est leger pour un 4 etoiles

Bus pas loin

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2011

Nous sommes restées un peu plus d'une semaine à cet hôtel charmant. Tout les employés sont très serviable. Ils essaient de tout faire pour nous satisfaire. Par contre, la piscine était fermée tout au long de notre séjour. Nous aurions bien aimé en profiter, il faisait très chaud même au mois de septembre, mais ils n'avaient pas l'air pressé dutout de réparer la piscine... Les chambres sont très propre, par contre très simple et parfois il manquait d'eau chaude.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2011

Quelle belle surprise ! Tout d'abord un grand merci à Martina pour son aide , son accueil , son excellent français , son efficacité !Nous avons aimé cet hôtel , son cadre , sa piscine , la propreté irréprochable des chambres au confort moderne ; La salle de bains avec baignoire !Le petit déjeuner est complet et délicieux .. l'accueil fort gentil !

Le prix unique en "non remboursable "pour 3 nuits = 177 euros = exceptionnel pour un hôtel de charme de cette catégorie ! Hôtel à conseiller à tous ceux qui veulent visiter Florence : arrêt de bus à 5 minutes de l'hôtel (confort du bus à revoir cependant)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Un bel hôtel à vingt minutes du centre de Florence, avec parking fermé et piscine. Agréable donc pour les chaudes journées d'été. Très calme car éloigné du centre. Des bus à proximité pour le centre ville. C'est surtout un hôtel dans lequel passent de nombreux groupes, l'accueil n'est pas personnalisé. Le petit déjeuner est très très moyen pour ce type d'établissement en Italie, uniquement des produits industriels de bas de gamme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo