Hotel Villa Gabriele D'Annunzio
722 $US
687 $US
187 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
194 $US
  • Bar/lounge
209 $US
199 $US
  • Parking gratuit
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
199 $US
190 $US
423 $US
360 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 5 novembre 2012

Cet hôtel où nous avons séjourné 4 nuits a beaucoup de charme, il s'agit d'un ancien couvent rénové. Les chambres y sont propres et suffisamment spacieuses. Mon seul bémol réside dans la climatisation poussée au maximum qui rendait la chambre glaciale à notre arrivée. La piscine offre un havre de fraicheur appréciable par grosse chaleur, car elle est entourée de verdure. Le petit-déjeuner-buffet est dans la lignée de ceux servis dans les autres hôtels de la chaine Best Western : copieux et varié (charcuterie, fromage, fruits, viennoiseries...), il permet de tenir jusqu'au déjeuner sans problème, voire même au-delà. Quant au personnel, il a été serviable et souriant. Bref, un agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Le cadre est magnifique, la piscine nous est devenue indispensable. La chambre est spacieuse, propre, décorée de façon minimaliste sans surcharge. La salle de bain est très agréable.
Mention particulière pour le personnel qui a été d'une gentillesse et d'une efficacité impressionnante.
Le buffet de petit déjeuner est assez complet, fruits, café, thé, différents pains, viennoiseries, céréales, oeufs, bacon, charcuterie et fromage. Le café était vraiment très bon, comme s'ils y avaient mis un ingrédient secret.

Avis publié : 28 août 2012

Si je devais retourner à Florence, j'irai sans hésiter dans cet hôtel! Le personnel est accueillant, souriant et se plie en quatre pour satisfaire le client. Nous avons demandé à changer de chambre, pas de souci, c'était fait dans la journée sans que nous ayons à faire quoi que ce soit et en plus, nous avons eu une chambre plus grande!
Piscine très agréable et rarement pleine de monde.
Propreté des chambre nickel (quand on a fait les hôtels parisiens, ça fait du bien!) et grande salle de bain très propre également.
Le petit déjeuner est un buffet à volonté avec, entre autres, céréales, pain, bacon, oeufs, café, thé, beurre, miel, pâte à tartiner, fromages divers, croissants et j'en oublie certainement!
Bref cet hôtel a largement contribué à faire de notre voyage un super moment!

Avis publié : 19 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel une nuit lors de notre dernier passage à Florence
L'hotel est à environ 5 minutes en voiture du centre ville
Le parking sécurisé dans le jardin de l'hotel est facturé 10 € la nuit
Trés bon accueil
Beau jardin avec piscine mais d'un autre tremps....
La chambre est trés grande mais l'hotel est d'une autre génération et tres mal insonorisé.... à 7h30 tout le monde debout....
Le petit déjeuner est trés trés simple
Le prix payé 60 € la nuit ce qui est un trés bon rapport qualité prix sur booking....
plus ca serait trop.....

Avis publié : 18 août 2012

Point positif: le cadre de l'hotel est très beau pour le reste...
le personnel devrait choisir un autre metier, tout le temps la tête baissée quand on passe(ils vous disent juste bonjour et c'est tout)
La chambre est très vieillote, pas de charme,vide , froide, porte grinçante tout comme le lit une catastrophe.La fenêtre donnant sur un petitn muret.La salle de bain sombre mais correcte.
Le petit dejeuner pas digne du tout , le café infect, l'appareil à toaster prêt a exploser, le pain qui n'est meme pas du jour beaucoup trop sec, le personnel nonchalant.
insonorisation très très mauvaise(on entend tout ce qu'il se passe aux alentours)
Bref nous ne le conseillons pas du tout, à fuir même cest sur nous n'y reviendrons pas.