“Une petite Naples à Florence”

Pizzeria O' Vesuvio
Classé n° 375 sur 2 782 Restaurants à Florence
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Duomo
Avis publié: 14 novembre 2013

Dans une petite ruelle au coeur de Florence, à quelques pas du Duomo et de la Piazza de la Signoria on peut trouver de vraies pizzas faites par de vrais napolitains !
Une atmostphère chaleureuse, des pizzas faites devant nos yeux dans un four à feux de bois, les pizzas sont bonnes et abordables. Des employés toujours souriants qui participent de l'atmosphère digne du Sud de l'Italie. A conseiller vivement, surtout les soirs de match de football, seul ou entre amis !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria O' Vesuvio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2013

Grand choir de pizzas, correct au niveau des prix, mais il manque l'assaisonnement, quelques herbes et de la vaisselle. Attention le calzone Vesuvio est trés épicé...Achetez de l'huile de truffe et vous aussi accomoderez vos pizzas a la maison.

Avis publié: 23 février 2013

les pizzas sont excellentes

le hic c'est de faire la queue pour commander puis pour avoir une table et enfin d'attendre assez longtemps pour être servi mais elles valaient quand même le coup
le prix n'est pas excessif 7€ pour une pizza bien garnie

Avis publié: 4 novembre 2012

Sur les conseils de tripadvisor, nous sommes allé essayé ce resto... En fait, il s'agit d'un snack, on fait la queue pour commander et payer à la caisse. Les pizza sont loin d'être exceptionnelles, elles sont bonnes et variées et basta... Gros avantage le prix et la situation, mais nous n'y retournerons plus.

Avis publié: 2 septembre 2012

pizza au feu de bois excellente, pour ma part j'ai pris celle avec de l'huile de truffes (Umbra ou Laziale je sais plus laquelle) et vraiment bonne surprise. L'esprit de Naples est présent, on se sent comme à la maison et les gens vraiment sympas ! bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria O' Vesuvio ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Pizzeria O' Vesuvio ?