“attention chambre 22”
Avis sur Hotel Monna Lisa

Hotel Monna Lisa
N° 88 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 31 mai 2011

Cette chambre N° 22 est situé au RCH du patio et de nombreux clients passent le soir à coté de la chambre pour aller se coucher, ce qui entraîne une nuisance sonore tard le soir , 23H voire 23H30 ,car la porte d'entrée n'est isolée
C'est dommage car la chambre est spacieuse et rénovée

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
OSLAVIA16, Direttore de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2011

Cher Client,
la plus part des nos chambres regardent le jardin ou des cours intérieurs qui donnent grande calme pendant la journée comme à la nuit. Les clients qui rentrent après diner et vont se coucher peuvent parler en traversant la cour comme dans le jardin, mais il s’agit de quelque minute de conversation, puis la calme tourne a régner en souverain. La chambre n. 22 à été complètement rénovée l’hiver passé, très jolie et spacieuse comme Vous dite. Nous Vous remercions pour Votre aimable presse.
Agostino Cona

la chambre que Vous mentionnez

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Monna Lisa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2011

Quel dommage que cet hôtel par ailleurs parfait à tous les points de vue ait gâché notre "bonheur" d'y avoir séjourné par la négligence d'une employée qui n'a pas expédié les cartes postales que nous lui avions confiées,avec l'argent liquide pour les timbrer !!! C'est une pratique indigne d'un hôtel tel que le Monna Lisa !!!

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Cher Client,
on est surs que au moment que nous Vous écrivons Vos cartes postales sont bien arrivées à destination, peut-ètre il s'a agit d'une problème de retard de notre employé mais jamais d’un vol d’argent comme Vous soupçonnez. Nous Vous demandons pardon mais Vous devez savoir que notre personnel est toujours le meme depuis long tempe et il jouit de notre maxime confiance aussi parce que il a quotidiennement la responsabilité de sommes bien plus grand que l’argent liquide des timbres. Nous demandons pardon encore un fois pour le retard en Vous remerciant pour la aimable presse.
Agostino Cona

Avis publié: 20 juin 2010

c'était notre 3ème séjour dans cet Hôtel bien situé, non loin du Duomo - nous l'apprécions pour cette situation centrale, ses chambres "supérior", son cachet ancien, la possibilité de garer la voiture dans l'hôtel (payant) et un adorable jardin où l'on peut se reposer de la fatigue des visites, même si le petit déjeuner n'est pas génial (mais il y a tant de possibilités à l'extérieur pour compléter avec gourmandise...) - de plus il est à un prix abordable par internet.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2010

nous avons passé un superbe week end du 5 au 7 mars 2010 dans cet hotel plein de charme, l'accueil est fort sympathique, la situation en plein centre ville à coté du duomo nous a permis de faire toutes les visites de florence à pied.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 28 août 2009

en bordure immédiate du centre historique, on effectue toute les visites en se baladant sans véhicule. on est parfaitement dans le contexte de florence dans cet ancien palais et les photos réflète parfaitement le cadre idylique pour un voyage en couple. le personnel et charmant et on peut éventuellement garer son véhicule en payant a l'intérieur de l'hotel. en bref un hotel a faire connaitre et a y retourner avec grand plaisir

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2009

Rien que l'entrée de l'édifice est sublime! Un grand arche avec les motifs historiques sur ses murs, vous conduira dans un oasis de pais dans une ville vivantr, criante et bryante. L'immeuble est très ancien et les chambres - anciennes dans la première partie et renovées si vous traversez le jardin apaisant et agréable. Voilà seulement: l'accueil est glacial§ surtout si vous aviez réservé avec Venere ou Expedia - vous pouvez êtee certains de vouq faire attribuer les chambres les moins attirantes et petites de l'hotel. C'est comme ça - reservez plein pot sur leur site, et ce sera différent! Enfin, quand vous venez de la part de l'agence, on vous considère comme ininteressant, presque clochard - d'ou l'accueil si radieux.Petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel et le service est très long - ils manquent du personnel. Par contre, la situaton de l'hotel est parfaite - près du Duomo, de toutes les boutiques. musées et de la gare. Le séjour aurait été agréable si n'avait pas été pimenté par l'acceuil glacial. Il y avait justeune dame à la réception souriante et adorable, mais elle m'a dit que l'ambiance y état tellement malsaine, qu'elle attendra la fin de son contrat et partira. Dommage, cette ambiance, car cet hotel est une perle râre, mais ne donne pas evie d'y revenir!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 août 2008

Hotel très proche du centre ville 5/10mn à pied, tous les centres d'intérets sont accessible facilement, personnel très sympa, nombreux restos à proximité, belle déco, Jardin agréable, ...bref parfait pour un séjour à Florence.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception