Hotel Monna Lisa
722 $US
687 $US
187 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
194 $US
445 $US
418 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
199 $US
190 $US
423 $US
360 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
1 275 résultats
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet établissement (juin et octobre). Une fois le pas de porte franchi, on est dans un autre monde. Situé à quelques minutes à pied du Duomo et d'autres lieux d'intérêt aussi célèbres, dans un endroit très calme où l’on peut dormir fenêtres ouvertes, ce bel établissement ouvre sur un jardin où il fait bon s’arrêter. Literie de qualité, personnel avenant et copieux petits déjeuners. Seul bémol, l’entrée du parking est un peu difficile à trouver, malgré les indications fournies par l’hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous venons de passer un WE dans cet hôtel du 4/10/13 au 6/10/13 et force est de constater que nous ne sommes pas du même avis. Certes le cadre est très joli mais le rapport qualité n'y est pas. De forte odeur d'égout dans les chambres, des draps troués, des tapis poussiéreux. Quant au personnel servant le petit déjeuner absolument pas sympathique. Peu de choix au niveau du buffet. Nous avons retrouvé des emballages de beurre collés aux assiettes. Bref hôtel bien situé, joli jardin pour le reste cela laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 42 trop de mauvaises odeurs
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

Situé en plein coeur de Florence, au calme, idéal pour découvrir la ville.Un charme fou dès le hall d'entrée et un très joli jardin parfait pour le petit-déjeuner.
Le personnel est très serviable.
Quand nous retournerons à Florence, sans hésitation ce sera à cette adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Hôtel très agréable en plein centre ville mais au calme avec un jardin intérieur très reposant.
Personnel très sympathique surtout le barman qui parlait un excellent français comme tout le personnel de la réception.
Trés belle chambre silencieuse.
Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre supérieure avec vue sur le jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Très bon rapport qualité/prix pour une chambre supérieure double, avec une attention particulière à notre arrivée. Le personnel est très aimable et serviable.
La chambre est spacieuse (pour l'Italie) et donne sur un jardin extérieur très calme et agréable.
Possibilité de parking dans l'hôtel à prix très abordable.
Nous le recommandons vivement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple