“Attention le bruit et les odeurs” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Monna Lisa

Hotel Monna Lisa
N° 93 sur 421 Hôtels à Florence
Florence, Italie
“Attention le bruit et les odeurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel en apparence de bonne qualité mais seulement en apparence, les chambres sont défraîchies et bruillantes, des odeurs d'égouts parfois insupportables.
Et cerise sur le gâteau un yaourt moisi au petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage pour éviter le bruit
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel aux allures de palais Renaissance un peu défraîchi. Une ambiance calme et dépaysante, un beau patio, bien situé (7 min à pied de Duomo, 20 min de la gare). Le personnel est serviable et multilingue. Déception quant à la chambre : petite, ternie et ménage à perfectionner. Bonne literie cependant. Malgré cela, cette adresse est à recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
LP
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, et nous y retournerons. Bien situé, rue tranquille à 5 mn à pied du Dome et des restaurants.Décoration typiquement Florentine, Chambre avec baignoire à remous, propre et agréable petit balcon donnant sur un joli jardin.Le petit déjeuner est très correct, le café est excellent, je ne comprends pas certains commentaires ,les Italiens sont les pros du café, le capucino du matin est excellent !! ainsi que les gâteaux et croissants, le personnel de l'accueil au serveur bar et petit déjeuner, sont très agréables, souriants, toujours un petit mot gentil, on se sent comme à la maison....... nous avons passé 5 jours, à 86 euros la nuit avec petit déjeuner, en France on est à l'hotel Ibis avec petit déjeuner pour le même prix!!! ça n'est pas comparable....très. bon rapport qualité prix, hôtel charmant.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec petit balcon donnant vue sur ce joli patio , très calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OSLAVIA16, Direttore de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Client aimable

Merci beaucoup pour votre commentaire

Excellente clientèle comme vous sont toujours les bienvenus

A' bientôt

Hotel Monna Lisa****
Le Directeur
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bien placé, des chambres confortables et un cadre de caractère exceptionnel...
Un jardin agréable... où fleurissent les gardénias.
Un accueil chaleureux et professionnel.
Mais, alors que le buffet abondant est bon, le service de petit déjeuner l'est un peu moins: le café dit "américain" est une boue infecte (demander un café italien expresso ou double expresso auquel vous ajouterez de l'eau chaude) et le personnel peu professionnel.
Et par des nuits exceptionnellement chaudes, pas de climatisation!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait cotè jardin: calme garanti!
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour commencer un cendrier avec des mégots de cigarettes nous attendait sur le balcon de notre chambre. Ensuite l'entourage de la baignoire n'était pas net avec des trace noires qui n'ont pas été nettoyées malgré notre demande (moisissure incrustée). Enfin la chambre "supérieure" demanderait à être rénovée, les tentures étaient poussiéreuses. Dernier point négatif qui n'en n'est pas un pour nous, la TV était nulle et le système de chaînes fonctionnait mal.

Tout n'est pourtant pas négatif, le cadre, le jardin, le petit déjeuner, les salons, le personnel étaient au niveau.

En conclusion, bon hôtel 3 étoiles très bien situé mais si le côté "nickel" de la chambre est ce que vous recherchez, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre "supérieure" 43 !
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet établissement (juin et octobre). Une fois le pas de porte franchi, on est dans un autre monde. Situé à quelques minutes à pied du Duomo et d'autres lieux d'intérêt aussi célèbres, dans un endroit très calme où l’on peut dormir fenêtres ouvertes, ce bel établissement ouvre sur un jardin où il fait bon s’arrêter. Literie de qualité, personnel avenant et copieux petits déjeuners. Seul bémol, l’entrée du parking est un peu difficile à trouver, malgré les indications fournies par l’hôtel.

Aulnay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous venons de passer un WE dans cet hôtel du 4/10/13 au 6/10/13 et force est de constater que nous ne sommes pas du même avis. Certes le cadre est très joli mais le rapport qualité n'y est pas. De forte odeur d'égout dans les chambres, des draps troués, des tapis poussiéreux. Quant au personnel servant le petit déjeuner absolument pas sympathique. Peu de choix au niveau du buffet. Nous avons retrouvé des emballages de beurre collés aux assiettes. Bref hôtel bien situé, joli jardin pour le reste cela laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 42 trop de mauvaises odeurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis