“dommage mais mais”

N° 212 sur 421 Hôtels à Florence
Longeville-les-Metz, France
“dommage mais mais”
Avis écrit le 1 mars 2013

Malgré l'attrait de cet hôtel avec son beau cadre typique, si bien situé je signale simplement quelques soucis avec l'isolation des chambres car c'est vraiment très très mal isolé et très bruyant dès qu'une télévision est allumée ou que vous avez des bavards comme voisins . Pour le petit déjeuner on vous sert du bas de gamme et si le monsieur agé est là c'est la misère pour avoir quelque chose, heureusement qu'il y a des dames bien sympathiques pour répondre à vos désirs dans ce lieu. Un peu moins de radinerie changerait tout...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 janvier 2013

Un hôtel charmant, très bien situé. Accueil très sympathique, personnel agréable, chambre propre et calme. Excellent rapport qualité-prix, beaucoup de cachet, l'entrée et l'ascenseur "typiques" nous ont beaucoup plu, et l'hôtel et son étage sont bien indiqués. J'y retournerai volontiers, et le conseille à toutes personnes recherchant un hôtel à petit prix, central et agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Douai
Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai séjourné en couple deux nuits à l'hôtel Goldoni et je dois dire que ce fut une très agréable surprise , j'avais quelques craintes après avoir lu l'article d'Arthur77200 qui à mon avis n'a pas du séjourner dans le même hôtel...!
L'emplacement est vraiment parfait , dans le quartier des antiquaires , calme , à deux pas de l'arno , à 500mètres de la gare et en gros à quelques petites minutes du centre , du ponte vecchio ou des quartiers de l'oltrArno. La chambre était très jolie , propre avec une salle de bain pourvue de baignoire. L'ensemble de l'hôtel décoré avec goût et le personnel très aimable. Le petit déjeuner était très correct dans une salle à manger très soignée. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir.(J'ajoute que j'avais réservé par internet et avec un prix très low cost).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Torcy, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous étions venus en 2009 et nous avons voulu y retourner car nous avions eu un bon séjour. Quelle surprise cette année, le personnel ainsi que le patron très condescendant "c'est comme il veut et pas autrement" Les Clients sont là pour faire du chiffre, le prix du garage pour la voiture, est 5 euros plus cher par jour que celui annoncé sur site, d'après le patron c'est de la faute à internet pas à lui. Le petit déjeuner est minable, machine à poudre et eau, pas de salé, des gateaux secs, rien de frais, cela sent l'économie à outrance. Les chambres sont sales et pour sortir de votre chambre le matin il faut enjamber une pile de draps sales des autres chambres. En conclusion, pas de service, personnel et direction mal aimable, chambres sales, petit déjeuner insignifiant, dommage qu'il y ait tous ces points négatifs car l'hotel est bien situé en centre ville. Depuis notre dernier séjour, l'hotel n'a pas été entretenu. Les patrons vont trop à l'économie sur les services, la qualité s'en ressent, le manque de courtoisie vous fait comprendre qu'ils n'attendent pas après vous pour faire du remplissage, si cela ne vous convient pas et bien c'est pareil. Hotel à contourner sans y séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
pizzuta, Direttore de Hotel Goldoni, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Bonsoir monsieur "Arthur",

je vous remercie pour le temps, l'examen et pour le "fantastique" photo gallery.
Commençons par le fait que la relation avec la clientèle pour nous, c'est la chose la plus importante et je pense que la plupart des commentaires démontrera ça. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos clients vont laisser derrière nous un beau souvenir de leurs vacances à Florence. Pour nous, les clients de l'hôtel ne sont pas ici pour faire nombre, aussi parce que je voudrais vous rappeler que nous ne sommes pas un hôtel de 300 chambres, mais nous avons seulement 20 chambres et c'est pour cette raison que la plupart des clients se sentent comme à la maison. Sans doute, à cause du discours que vous faites, vous vivez trop de préjugés et de paranoïa.
Le prix du garage, 25.00 € par jour pour une voiture standard, comme indiqué sur notre site web. Vous avez dépensé 30.00 € parce que vous-avez une machine très grande (SUV).
Notre petit-déjeuner (toujours INCLUS DANS LE PRIX DE LA RÉSERVATION) est composé de croissants frais de pâtisseries, pain frais du four et beaucoup plus, différents fromages, confitures, beurre, biscuits, céréales mélangées, des yogurts, et beaucoup plus. Pour les boissons, nous avons une machine pour cappuccino, chocolat, café, etc. si vous aviez le desìr de un caffè espresso, nous avons aussi un service de bar (mais probablement le problème, c'est que ce service n'est pas gratuit ... )
En ce qui concerne les photos que vous avez envoyé : ce bain a été renouvelée à la fin de septembre et nous publierons les dernières photos.
En tout cas nous vous prions de nous excuser pour:
- la poudre que vous avez trouvé : nous avons changé l'agence qui a fait le service, et qu'il a amélioré de manière significative
- les toilettes que vous avez trouvé: a été renouvelé par plus d'un mois
En plus, ce qui vous définit les "champignons", n'est rien de plus que le manque de peinture dans certains points.
Ici, en Italie, nous avons un inspection sanitaire tous les mois; ce que vous dites c’est non seulement une fausseté, mais aussi diffamation.
Nous recommandons à tous nos clients de mettre un avis sur ce site, à la fois positives et négatives, voire catastrophiques comme le vôtre. Mais il signaler lors de votre visite: personne n'est parfait, mais au moins nous pouvons prendre immédiatement des mesures en résolvant le problème durant votre séjour.

Salutations très CONDESCENDANT,

Federica Carra
Hotel Goldoni

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Losanna
Avis écrit le 19 avril 2012

Très bel hôtel situé dans une charmante rue près du centre historique.Rue typique avec de bons restaurants (Antica Osteria).Personnel souriant accueillant chambre très propres:petit déjeuner est très bien servi dans une très belle salle.L'immeuble où se situe l'hôtel est historique ce qui donne un charme supplémentaire.
Rien à redire excellent rapport qualité prix! A très bientôt !!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Gérone, Espagne
Avis écrit le 9 février 2012

M'agradaria escriure aquest missatge en Català enlloc de fer-ho en Italià, ja que tots els comentaris que són en aquest segon idioma són bons i així queda clar de forma imperativa que a l'hotel Gordoni us hi trobareu molt a gust. Jo he estat allí durant tres nits i el que més m'ha agradat (deixant de banda que té un bon preu i qualitat) és el somriure que et pots trobar cada vegada que passes per davant la recepció, un tracte molt cordial i familiar que et farà sentir a gust en tot moment!! us animo a passar-hi si feu una visita per florència!!

Salut!

Jaume

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 mai 2010

Bon Accueil !Le personnel est accueillant,expérimenté,sympathique et serviable.Malheusement je n'ai pas le temps de manger à petits déjeuner

Séjour du avril 2010