Hotel Berchielli
  • Service d'étage
1 617 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 février 2012

Hôtel bien situé sur les quai de l'Arno à 100m du ponte vecchio.Chambres vastes et lit confortable grande salle de bain avec un carrelage de bon gout..
Petit déjeuner excellent et varié sans fausse note.
Personnel agréable et disponible.
Seul gros soucis ne jamais y aller en voiture...Arrivée vers 20 h sur l'entrée vers les quais où il est impossible de s'arrêter sans gêner,il faut se précipiter à l'accueil où après 15 minutes un voiturier vient prendre votre auto pour 28€ par jour(35 si grand modèle)...Il y aune cours derrière mais il faut connaitre les ruelles pour y accéder...Sinon aucun problème et excellent rapport qualité prix pour un séjour de 3 nuits fin février...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Très bel hôtel ancien mais bien entretenu avec un décor majestueux. Très bien situé face à l'Arno avec vue sur le ponte Vecchio. Service excellent à la réception avec accueil en français.
Nous sommes arrivés vers midi et ils ont gardé nos bagages jusqu'à ce que notre chambre soit prête. Chambre très grande et très confortable avec immenses fenêtres qui ouvrent. Toutefois, pas de moustiquaires... dommage. Bon petit déjeuner buffet inclus. Je retournerais à cet hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2011

Nous rentrons juste d'un séjour au Berchielli. Charmant, super bien placé, style art déco. Le personnel est très gentil et serviable. Très gentil aussi avec les enfants. Situé le long de l'Arno à 100 mètres du Ponte Vecchio. On est en deux minutes à la place de la Signoria à pieds. Demandez les chambres ayant vu sur l'Arno. Le ménage impaccable. Je pourrais reprocher un peu le bruit car les chambres ne sont pas bien isolées du couloir. Pas de restaurant. Allez dîner chez SOSTANZA et à LUNGANO 23 et chez 4LEONE, syle trattoria, super sympa et tout délicieux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Très bon Hôtel,bien situé ,façe à l'Arno,mais à cause des changements de sens uniques à florence,pas évident pour trouver mais bon c'est un détail- sinon très belles chambres-excellent petit déjeuner et service impeccable-nous y retournons chaque année avec plaisir-rapport qualité-prix excellent vu sa situation facile pour visiter Florence-

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2011

Idéalement place dans Florence, le cadre de l'hôtel est parfait et le service digne de ses etoiles

• Séjour en : avril 2011