“Old-school, mais un emplacement de rêve”
Avis sur Hotel Berchielli

Hotel Berchielli
N° 49 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 2 août 2012

Un emplacement parfait pour visiter florence à pied, à deux minutes des uffizi et autres.

Le service est digne du standing annoncé.

La déco est passé de mode, mais cela n'a aucune importance dans un ville comme Florence (ou alors, allez au club-med).

A conseiller.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2012

Nous avions choisi cet hôtel sur les bords de l'Arno pour notre séjour de 5 nuits à Florence. Chambre spacieuse, avec vue sur le Ponte Vecchio, le tarif qui peut sembler un peu élevé au départ, est totalement justifié. A proximité des points d'intérêt,, le personnel francophone est très attentif, et les équipements irréprochables. Le petit déjeuner très varié et copieux est servi dans un grand et beau salon avec beaucoup de soin et d'efficacité. Ne pas utiliser sa voiture dans la ville vu le grand nombre de rues piétonnes et le prix très abordable des taxis. Un petit reproche toutefois pour cette chambre (comme souvent en Italie), la salle de bain un peu étroite.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Hôtel bien situé sur les quai de l'Arno à 100m du ponte vecchio.Chambres vastes et lit confortable grande salle de bain avec un carrelage de bon gout..
Petit déjeuner excellent et varié sans fausse note.
Personnel agréable et disponible.
Seul gros soucis ne jamais y aller en voiture...Arrivée vers 20 h sur l'entrée vers les quais où il est impossible de s'arrêter sans gêner,il faut se précipiter à l'accueil où après 15 minutes un voiturier vient prendre votre auto pour 28€ par jour(35 si grand modèle)...Il y aune cours derrière mais il faut connaitre les ruelles pour y accéder...Sinon aucun problème et excellent rapport qualité prix pour un séjour de 3 nuits fin février...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Très bel hôtel ancien mais bien entretenu avec un décor majestueux. Très bien situé face à l'Arno avec vue sur le ponte Vecchio. Service excellent à la réception avec accueil en français.
Nous sommes arrivés vers midi et ils ont gardé nos bagages jusqu'à ce que notre chambre soit prête. Chambre très grande et très confortable avec immenses fenêtres qui ouvrent. Toutefois, pas de moustiquaires... dommage. Bon petit déjeuner buffet inclus. Je retournerais à cet hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2011

Nous rentrons juste d'un séjour au Berchielli. Charmant, super bien placé, style art déco. Le personnel est très gentil et serviable. Très gentil aussi avec les enfants. Situé le long de l'Arno à 100 mètres du Ponte Vecchio. On est en deux minutes à la place de la Signoria à pieds. Demandez les chambres ayant vu sur l'Arno. Le ménage impaccable. Je pourrais reprocher un peu le bruit car les chambres ne sont pas bien isolées du couloir. Pas de restaurant. Allez dîner chez SOSTANZA et à LUNGANO 23 et chez 4LEONE, syle trattoria, super sympa et tout délicieux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Très bon Hôtel,bien situé ,façe à l'Arno,mais à cause des changements de sens uniques à florence,pas évident pour trouver mais bon c'est un détail- sinon très belles chambres-excellent petit déjeuner et service impeccable-nous y retournons chaque année avec plaisir-rapport qualité-prix excellent vu sa situation facile pour visiter Florence-

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2011

Idéalement place dans Florence, le cadre de l'hôtel est parfait et le service digne de ses etoiles

• Séjour en : avril 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hotel Degli Orafi
N° 24 sur 410 à Florence
Gallery Hotel Art
Gallery Hotel Art
N° 40 sur 410 à Florence

Vous connaissez Hotel Berchielli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Berchielli

Adresse: Lungarno Acciaiuoli 14, 50123, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Uffizi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus
N°30 des hôtels romantiques à Florence
N°33 des hôtels familiaux à Florence
N°35 des hôtels de luxe à Florence
N°55 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie de prix : 139€ - 336€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Berchielli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Berchielli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berchielli Florence
Berchielli Hotel Florence