Hotel Berchielli
307 $US
MGallery
  • Service d'étage
Hotel Alessandra(Florence)(Bonne affaire !)
147 $US
Hotel Perseo(Florence)
250 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orto De Medici(Florence)
219 $US
Grand Hotel Minerva(Florence)
315 $US
282 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel dei Macchiaioli(Florence)(Bonne affaire !)
219 $US
Orbitz.com
1 619 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

L'hôtel est situé sur les bords du fleuve, à deux pas du Ponte Vecchio. Nous avons séjourné pendant 3 jours, avec notre fils de 10 ans, dans une belle chambre spacieuse (chambre parentale en mezzanine, 2 salles de bain, terrasse privée). Nous avons trouvé le personnel très accueillant, attentionné et professionnel, le petit déjeuner excellent.
Nous sommes arrivés en voiture et avons laissé nos clés à la réception qui s'est chargée de la garer.
Bref, un excellent séjour dans cet hotel où nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous avions réservé deux chambres avec vues sur le Ponte Vecchio (3 nuits) : calme (5ème étage), vue superbe le matin et extraordinaire au couché du soleil. Personnel accueillant, disponible, discret : 10/10. Chambre et SDB spacieuse et SDB et propre 10/10. Buffet petit déjeuner est plus que complet : 10/10. Hôtel dans le centre, très bien situé pour visiter la ville.
Bref un séjour de rêve dans une ville de rêve. Nous y retournerons avec certitude.

Astuce pour la chambre : choississez une chambre avec vue sur le ponte Vecchio : la vue est superbe
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Une situation idéale sur les bords du fleuve.
Une chambre spacieuse et lumineuse ouvrant sur un balcon avec une vue imprenable sur l'Arno et le Ponte Vecchio.
Un personnel accueillant, disponible, attentionné et efficace répondant immédiatement à toutes les sollicitations que l'on pouvait soumettre.
Notre pause-déjeuner quotidienne au snack du bar, où on nous préparait un plat de pâtes fraîches accompagné d'un café,constituait un moment de récupération bien agréable avec là encore les attentions du personnel de service.
En résumé, un hôtel très bien situé et très confortable, avec des prestations modernes et un service de qualité.

Astuce pour la chambre : Notre chambre(106),très spacieuse et confortable, au premier étage, dispose d'une vue superbe
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Hotel très bien situé au calme dans le centre avec vue sur l'Arno. La propreté y est irréprochable. La chambre est très bien équipée entre luxe et simplicité. Le buffet petit-déjeuner est plus que complet. Enfin, le personnel est discret et serviable à souhait. Parfait!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Rien à redire ! Excellente réception , service ,confort avec une mention spéciale pour le buffet petit-déjeuner .
L'emplacement est idéal par rapport aux différents musées et monuments.
L'hôtel est situé cependant dans une zone calme bien qu'à seulement 200m du Ponte Vecchio.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple