Hotel Berchielli
280 $US
MGallery
  • Service d'étage
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
224 $US
191 $US
Hotels.com
187 $US
Hotel Brunelleschi(Florence)
412 $US
328 $US
  • Petit déjeuner inclus
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
109 $US
106 $US
  • Piscine
217 $US
205 $US
  • Bar/lounge
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
206 $US
456 $US
418 $US
1 633 résultats
Avis publié : 22 mars 2014

Accueil parfait, chambre (avec terrasse) impeccable et calme, personnel souriant et attentionné, petits déjeuners de qualités avec service du même ordre. L'hôtel situé au coeur de Florence qui dispose de deux entrées est sans aucuns doutes l'un des meilleurs établissement de la ville !
Nous y retournerons !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Niclor08, Direttore de Hotel Berchielli, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Client,
nous vous remercions pour le temps que vous avez dedié afin de nous faire part de vos sensations.
Nous avons naturellement partagé vos commentaires avec l’ensemble de l’équipe.
En espérant vous revoir très bientôt à Florence,
veuillez agreer, nos salutations sistinguées,

Massimo Fraus
Directeur

Avis publié : 16 novembre 2013

Hotel admirablement situé, à 2 pas du Centre Historique de Florence, à 100 mètres du Ponte Vecchio. Propreté irréprochable, personnel toujours disponible et à votre écoute. Petits déjeuners excellents. Bref, le top. Allez-y sans hésiter

Astuce pour la chambre : Priviligiez le choix d'une chambre avec vue sur l'Arno
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

les +
- Hôtel très bien placé Chambre spacieuse, climatisée, insonorisée, très propre et decoration typique Italienne, on est dans l'ambiance de Florence
- Petit déjeuner continental copieux
- Personnel au petit soin
- Parking payant mais très pratique, on laisse la voiture à 30m de l'hôtel et une personne vient la chercher pour aller la garer! Le parking est tarifé à 27 euros par nuitée pour une voiture citadine. Plus cher que les parkings autour (20/24 euros) mais tellement pratique pour partir le matin visiter la toscane en demandant d'avoir sa voiture disponible devant l'hôtel après le petit déjeuner...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

L'hôtel est situé sur les bords du fleuve, à deux pas du Ponte Vecchio. Nous avons séjourné pendant 3 jours, avec notre fils de 10 ans, dans une belle chambre spacieuse (chambre parentale en mezzanine, 2 salles de bain, terrasse privée). Nous avons trouvé le personnel très accueillant, attentionné et professionnel, le petit déjeuner excellent.
Nous sommes arrivés en voiture et avons laissé nos clés à la réception qui s'est chargée de la garer.
Bref, un excellent séjour dans cet hotel où nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous avions réservé deux chambres avec vues sur le Ponte Vecchio (3 nuits) : calme (5ème étage), vue superbe le matin et extraordinaire au couché du soleil. Personnel accueillant, disponible, discret : 10/10. Chambre et SDB spacieuse et SDB et propre 10/10. Buffet petit déjeuner est plus que complet : 10/10. Hôtel dans le centre, très bien situé pour visiter la ville.
Bref un séjour de rêve dans une ville de rêve. Nous y retournerons avec certitude.

Astuce pour la chambre : choississez une chambre avec vue sur le ponte Vecchio : la vue est superbe
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel