“SANS CHICHI” 4 5 étoiles

N° 162 sur 422 Hôtels à Florence
Nanterre, France
“SANS CHICHI”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Arrivés très tôt le matin nous sommes accueillis chaleureusement dans ce petit hôtel par des hôtes sympathiques. Nous avons pu déposer nos bagages et profiter pleinement de la journée. . Florence est une ville d'art à taille humaine,l'emplacement de l'hôtel Bodoni permet de découvrir la ville à pied sans fatigue.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Bonjour,je suis partis avec un ami pour 4 jours de visite a Florence et des notre arrivée a l'hotel ,un jeune homme employé de cet établissement nous a parler en francais et durant tout notre séjour a été très sympathique,patient et attentionné et je le remercie encore,merci INACCIO!!
L'hotel est très sympatique .
Les chambres simples mais efficace et le quartier génial.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

voyagent avec une ami je suis trés content d'avoir prie cette hotel.le personnel parle francais ce qui nous a permi d'etre dirigé au mieu pendent notre sejour a florence.hotel simple trés bien situié dans florence.un grand merci a inacio pour son accuile,son aide et nous avoir accuili avec un grand sourire.merci au reste du personnel.

paris;

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Rhones-Alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Hotel situé au 4ème étage d'un immeuble vieillot, bruyant mais proche du centre ville.Chambre de grandeur correcte,propre.Salle de bain minuscule avec douche au centre entre lavabo et wc dans une sorte de placard. Tout est mouillé après la douche.Aucun rangement pour le necessaire de toilette.Le propriétaire a daigné nous changer le téléphone qui ne fontionnait pas le 2éme jour seulement, moyennement aimable de plus.Petit dejeuner convenable malgré les croissants sous vide.Personnel sympathique.Bien sur que demandé de plus à un 2 etoiles à Florence ,mais plutot cher pour les prestations. Nous ne le recommandons pas .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
direzione_bodoni, Direttore vendite de Hotel Bodoni, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher client, nous sommes désolés.
Nous ne comprenions pas son malaise, si nous avions su avant sa déception que nous pourrions certainement faire quelque chose pour améliorer son séjour. Nous espérons que vous reviendrez nous donner une autre occasion
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Bon accueil pour cet hôtel situé à 15 mn à pieds de la cathédrale au 4ème étage d'un immeuble. Mais la climatisation n' est pas comprise dans le prix de la chambre (5 euros de plus par nuit) et elle est très bruyante, les salles de douche sont rudimentaires car la douche se résume à une évacuation au sol entre la lavabo et le wc !! (pas de rideau, pas de rangement pour ses affaires de toilettes) Petit déjeuner continental, pas fameux (croissant chaud sous-vide et jus d'orange au gout particulier)

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — salle de douche
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
      Réception
direzione_bodoni, Direttore vendite de Hotel Bodoni, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher client

Depuis 2008, nous avons changé beaucoup de choses et nous avons recréé l'atmosphère de l'hôtel

oise
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

hotel bien situé petite superrette en face .Mais les chambres sont petites coté jardin.odeur désagréable dans la salle de bains la douche pas pratique car apres la salle de bains est pleine d'eau car il n'y a pas de cabine. signe charlotte

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — chambre trop petite
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cher client

il s'immobilise dès que possible. Le gestionnaire a changé.

2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Hôtel bien situé, proche du centre historique mais aussi d'une superette.
L'hôtel occupe le 4ème étage d'un bâtiment sans charme (mais avec ascenseur).
L'hôtel est plutôt bien tenu mais nous avons eu la désagréable surprise d'avoir une chambre empestant le vieux tabac ! Par ailleurs la literie est mauvaise. La salle de bain est trés "rustique" avec une douche "à l'italienne" vraiment pas agréable. Le petit déjeuner est correct même si le pain est trés mauvais.
Le personnel est aimable et parle bien français ou anglais.

Positif : localisation, personnel
Négatif : chambres, petit déjeuner

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — odeur
  • Séjour du août 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

ici dans le lot hôtel a changé depuis 2007, venez nous