“Hotel tres correct-Meilleur rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel Bodoni

Hotel Bodoni
N° 190 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons séjournés a 2 a l'hotel du 8 au 11 et nous avons été très satisfaits de l'hotel.
Les chambres sont (très) basiques mais propres, le petit déjeuner était excellent (large assortiment, thé ou plusieurs sortes de café, jus d'orange frais pressé,...). De plus le personnel (et spécialement le monsieur du petit déjeuner) est très sympathique et parle français.
La literie est confortable et l'hotel est très bien situé.
Le rapport qualité-prix est imbattable, nous y retournerons les yeux fermés.
Seul bémol: la douche qui est a même le sol et dont le thermostat est capricieux

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Bodoni. Nous avions choisi de séjourner dans cet hôtel pour 3 raisons: son prix, sa situation géographique (à 10 min de la plazza del duomo) et les critiques que nous avons pu voir sur le site tripadvisor.
Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel qui correspondait totalement à nos attentes.
Les plus:
- un personnel très sympathique, accueillant et polyglotte, toujours disponible pour répondre à nos questions et nous donner quelques conseils concernant les visites notamment.
- la chambre très propres.

Le moins:
- La douche était minuscule et ne se démarquait pas du carrelage des toilettes ce qui était plutôt désagréable.

En conclusion: nous conseillons cet hôtel à toutes les personnes qui souhaitent passer un séjour idéal et convivial dans la magnifique ville de Florence.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Nous avons séjourné 2nuits dans cette hotel , celui ci est très bien situé pr visiter les principaux monuments de Florence. Vous y serez tres tres bien accueillis avec un jeune homme qui parle bien le français et vous indiquera de bonnes adresses ...

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 8 avril 2011

Arrivés très tôt le matin nous sommes accueillis chaleureusement dans ce petit hôtel par des hôtes sympathiques. Nous avons pu déposer nos bagages et profiter pleinement de la journée. . Florence est une ville d'art à taille humaine,l'emplacement de l'hôtel Bodoni permet de découvrir la ville à pied sans fatigue.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2011

Bonjour,je suis partis avec un ami pour 4 jours de visite a Florence et des notre arrivée a l'hotel ,un jeune homme employé de cet établissement nous a parler en francais et durant tout notre séjour a été très sympathique,patient et attentionné et je le remercie encore,merci INACCIO!!
L'hotel est très sympatique .
Les chambres simples mais efficace et le quartier génial.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2011

voyagent avec une ami je suis trés content d'avoir prie cette hotel.le personnel parle francais ce qui nous a permi d'etre dirigé au mieu pendent notre sejour a florence.hotel simple trés bien situié dans florence.un grand merci a inacio pour son accuile,son aide et nous avoir accuili avec un grand sourire.merci au reste du personnel.

paris;

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2009

Hotel situé au 4ème étage d'un immeuble vieillot, bruyant mais proche du centre ville.Chambre de grandeur correcte,propre.Salle de bain minuscule avec douche au centre entre lavabo et wc dans une sorte de placard. Tout est mouillé après la douche.Aucun rangement pour le necessaire de toilette.Le propriétaire a daigné nous changer le téléphone qui ne fontionnait pas le 2éme jour seulement, moyennement aimable de plus.Petit dejeuner convenable malgré les croissants sous vide.Personnel sympathique.Bien sur que demandé de plus à un 2 etoiles à Florence ,mais plutot cher pour les prestations. Nous ne le recommandons pas .

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
direzione_bodoni, Direttore vendite de Hotel Bodoni, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Cher client, nous sommes désolés.
Nous ne comprenions pas son malaise, si nous avions su avant sa déception que nous pourrions certainement faire quelque chose pour améliorer son séjour. Nous espérons que vous reviendrez nous donner une autre occasion