“Propre mais vieillot et bruyant”
Avis sur Hotel Bodoni

Hotel Bodoni
N° 171 sur 411 Hôtels à Florence
Athis-Mons, France
“Propre mais vieillot et bruyant”
Avis écrit le 23 juin 2013

L'hôtel Bodoni est correctement situé dans le quartier historique. Il faut savoir que la réception se trouve au 4ème étage d'un immeuble à l'ascenseur ancien. Notre chambre était minuscule avec un mobilier désuet. l'isolation était inexistante donc très bruyant. Possibilité de prendre un déjeuner en terrasse avec jus de fruit frais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
direzione_bodoni, Direttore vendite de Hotel Bodoni, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher client, nous sommes déçus que la chambre n'était pas à votre goût, mais c'est la pièce que vous avez réservé sur Internet.
Si nous avions informé au cours de votre séjour, nous avons procédé à un arrangement différent.
Son étude décrit notre petit déjeuner comme un service de base, mais le déjeuner est vraiment la fierté et vous permet de choisir parmi une large gamme de boissons (lait, chocolat chaud, cappuccino, café italien, café américain, jus d'orange) et des produits frais (œufs, jambon, fromage) sélectionnés par notre personnel directement aux marchés typiques de Florence.

Salutations

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 18 mars 2013

Accueil, service, propreté, situation, personnel très efficace et très sympathiques. Pour avoir pratiqué, l'Accueil et la courtoisie sont dignes d'un 5 étoiles. Merci a Fabio, Gabriel, Paolo, Sandrone et Petra de la part de Eva la piccolina bambina!

• Séjour du mars 2013
direzione_bodoni, Direttore vendite de Hotel Bodoni, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client, merci pour votre avis

salutations
Moustiers-Sainte-Marie, France
Avis écrit le 4 mars 2013

hotel dans le centre à 5 min à pied du Dôme!!!Parking souterrain à proximité (un peu cher), chambre trés propre et calme, petit déjeuner buffet excellent. Personnel trés sympa et parlant français.
Bon accueil et bon rapport qualité prix!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
direzione_bodoni, Direttore vendite de Hotel Bodoni, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher client, merci pour votre commentaire. A bientôt
La Colle sur Loup, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel idéalement situé dans le centre pour visiter la ville à pied, nous étions une famille de 4 et avons logé dans un appartement immense très confortable, décoration simple et vieillot mais pour le prix que nous avons payé c'est compréhensible, petite cuisine très pratique quand on est fatigué et on ne veut plus ressortir le soir, petit supermarché juste en face avec de bons produits!
Hôtel très propre, personnel très sympathique et serviable à l'accueil comme au petit déjeuner qui est vraiment formidable....un seul point négatif serai peut être le bruit de la rue, les jeunes qui sortent des bars y restent une bonne partie de la nuit et discutent sous la fenêtre ! Mais ce n'est pas la faute de l'hôtel et donc nous y retournerons avec plaisir....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
direzione_bodoni, Direttore vendite de Hotel Bodoni, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher client Nous vous remercions de votre avis.

Nous réjouissons de votre prochain séjour à Florence
Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Nous sommes parti un mois en Italie et avons séjourné dans des hôtels 3 et 4 étoiles tout le reste du temps, mais c'est pourtant l'hôtel Bodoni que je retiendrai parmis tous. Quand nous sommes arrivés ma première réaction à été de me demander ce qu'on faisait la. J'ai vite changé d'avis, un accueil en français très très très agréable, un p´tit déj en terrasse sur les toits de Florence, avec jus de fruits frais (sur les 13 hôtels italiens c'est le seul).
Alors oui les chambres sont petites et les salles de bains sont...spéciales, la clim fait un bouquant d'enfer et date de la prehistoire, mais on oubli vite tout ça et on garde le meilleur. Si je retourne à Florence j'irai a l'hôtel Bodoni!

• Séjour du août 2012
direzione_bodoni, Direttore vendite de Hotel Bodoni, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher client,

nous sommes satisfaits de notre travail. Pour être forte au cours de la journée est particulièrement important d'avoir un bon petit déjeuner avec des fruits frais.

Liffre
Avis écrit le 17 juillet 2012

Sommes arrivés à Florence sans rien avoir réservé... Avec notre Fox terrier. Nous sommes tombés par hazard sur cet hôtel où l'accueil à été très agréable, avec un personnel parlant français et sachant nous guider pour notre séjour. La situation est parfaite pour accéder à pied aux principaux sites. Même si les chambres sont un peu vétustes, nous et notre Fox qui a rencontré un vif succès à Florence, avons apprécié les petits déjeuners ! à recommander sans problème....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons séjournés a 2 a l'hotel du 8 au 11 et nous avons été très satisfaits de l'hotel.
Les chambres sont (très) basiques mais propres, le petit déjeuner était excellent (large assortiment, thé ou plusieurs sortes de café, jus d'orange frais pressé,...). De plus le personnel (et spécialement le monsieur du petit déjeuner) est très sympathique et parle français.
La literie est confortable et l'hotel est très bien situé.
Le rapport qualité-prix est imbattable, nous y retournerons les yeux fermés.
Seul bémol: la douche qui est a même le sol et dont le thermostat est capricieux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux