“Vacances en Toscane”
Avis sur Hotel City

Hotel City
N° 62 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 29 juin 2013

Pour 5 nuits à Florence, nous avions choisi cet hôtel pour sa situation proche du centre ville. Nous n'avons pas du tout été déçus, personnel très agréable et disponible pour toute demande d'aide ou d'information, propreté et bonne tenue de l'hôtel, petit déjeuner tout à fait satisfaisant, nous avons été ravis de ce choix et garderons un très bon souvenir de notre visite à Florance.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2013

Hôtel très bien situé. Accueil très agréable et personnel très gentil. Hôtel très propre et bien tenu.
Petit déjeuner de qualité et copieux. Chambre spacieuse.
Parking à proximité.
Garde excellent souvenir de notre séjour dans cette ville superbe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 janvier 2013

Ayant réservé ce que je pensais être bien, pour 4 nuit, j'y suis arrivé le 29.12.12. Au milieu de la nuit je me suis réveillé avec des piqûres sur les avants-bras. En enlevant toute ma literie j'ai pu me rendormir sans plus être piqué. J'en ai fait part à la réception le matin, suspectant puce, punaise.. En un premier temps m'a proposé de désinfecter la chambre, ce que j'ai accepté. Ils ont alors eu un contact avec le directeur et le ton était différent:selon eux j'essayais d'avoir une réduction sur le prix de ma chambre et je devais quitter l'hôtel. Le ton est monté avec menace d'appeler la police. Le directeur lui se défilait, appelant une femme de ménage philippine qui criait qu'elle était propre et voulait se battre avec moi. Bref une histoire de fous, digne d'un mauvais film comique. Nous avons du un 29.12 trouver un autre hôtel et déménager.
Le pire est la grossièreté et la suspicion alors que nous avons eu la nuit et ce séjour qui nous préparions depuis 3 mois gâché en partie.
Reçu de l'hôtel 61986/10 DU 30.12.12 pour 155 euros pour 2

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2013

Petit hôtel très bien situé du centre touristique de Florence, personnel très accueillant et disponible et efficace, chambre grande et la notre avait un petit balcon, propreté impeccable, petit déjeuner de qualité et varié, place de parking dans le parking de la gare ferroviaire à 5 minutes à pieds, cela fait 2 fois que j'y descend et j'y retournerai !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2012

Hôtel Situé à 10 minutes de la gare et 5 minutes du centre ville et de ses commerces, offrant un confort parfait du fait de la bonne grandeur des chambres et surtout de la salle de bain parfaitement équipée.
L'acceuil et le service sont au top, la sympathie et la disponibilité sont épatantes.

Super hôtel dans lequel nous avons passé trois jours avec un seul regret, de ne pouvoir en passer beaucoup plus tant nous étions choyés.

Hôtel recommandable et surtout à recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 novembre 2012

Nous avons réservé cet hôtel sur les conseils d'autres voyageurs sur tripadvisor. La situation de l'hôtel est parfaite, les chambres sont grandes et bien équipées. Le petit déjeuné parfait!!! En revanche, le parking mis à disposition est le parking situé sous la gare de Florence à 5 minutes à pied, le fait de se rendre devant l'hôtel (en zone piétonne) en voiture vous expose à des contraventions... Le mieux est donc de s'arrêter brièvement sur la Piazza dell'Unità.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois nuits en famille (4 chambres). D'abord un accueil tres chaleureux et un service impeccable (service au petit déjeuner, ménage). Le petit déjeuner avec des fruits frais, yaourts, céréales, charcuteries..). Notre chambre était très spacieuse, climatisée et propre, pas de moquette. L'emplacement ideal dans une rue piétonne très proche du centre et des principaux monuments. En bref nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012