“Séjour le 25-04-2014” 5 5 étoiles

N° 49 sur 422 Hôtels à Florence
belgique
“Séjour le 25-04-2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour 5 nuits à Florence, nous avions choisi cet hôtel pour sa situation proche du centre ville. Nous n'avons pas du tout été déçus, personnel très agréable et disponible pour toute demande d'aide ou d'information, propreté et bonne tenue de l'hôtel, petit déjeuner tout à fait satisfaisant, nous avons été ravis de ce choix et garderons un très bon souvenir de notre visite à Florence.
Hôtel très propre, bien tenu. Chambres ancien style avec leur charme. Renouvellement des essuie de bain tous les jours. Petit-déjeuner de qualité et copieux. Personnel plus qu'agréable.
Toutes les informations que vous souhaitez en français et anglais. Réservation des tickets des musées. Très bien situé dans le quartier Lorenzo à proximité (5 min à pied) de la Cathédrale.
Merci pour l'accueil Monsieur Francesco .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Dreux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Pour 5 nuits à Florence, nous avions choisi cet hôtel pour sa situation proche du centre ville. Nous n'avons pas du tout été déçus, personnel très agréable et disponible pour toute demande d'aide ou d'information, propreté et bonne tenue de l'hôtel, petit déjeuner tout à fait satisfaisant, nous avons été ravis de ce choix et garderons un très bon souvenir de notre visite à Florance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FREJUS PLAGE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel très bien situé. Accueil très agréable et personnel très gentil. Hôtel très propre et bien tenu.
Petit déjeuner de qualité et copieux. Chambre spacieuse.
Parking à proximité.
Garde excellent souvenir de notre séjour dans cette ville superbe.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Ayant réservé ce que je pensais être bien, pour 4 nuit, j'y suis arrivé le 29.12.12. Au milieu de la nuit je me suis réveillé avec des piqûres sur les avants-bras. En enlevant toute ma literie j'ai pu me rendormir sans plus être piqué. J'en ai fait part à la réception le matin, suspectant puce, punaise.. En un premier temps m'a proposé de désinfecter la chambre, ce que j'ai accepté. Ils ont alors eu un contact avec le directeur et le ton était différent:selon eux j'essayais d'avoir une réduction sur le prix de ma chambre et je devais quitter l'hôtel. Le ton est monté avec menace d'appeler la police. Le directeur lui se défilait, appelant une femme de ménage philippine qui criait qu'elle était propre et voulait se battre avec moi. Bref une histoire de fous, digne d'un mauvais film comique. Nous avons du un 29.12 trouver un autre hôtel et déménager.
Le pire est la grossièreté et la suspicion alors que nous avons eu la nuit et ce séjour qui nous préparions depuis 3 mois gâché en partie.
Reçu de l'hôtel 61986/10 DU 30.12.12 pour 155 euros pour 2

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Petit hôtel très bien situé du centre touristique de Florence, personnel très accueillant et disponible et efficace, chambre grande et la notre avait un petit balcon, propreté impeccable, petit déjeuner de qualité et varié, place de parking dans le parking de la gare ferroviaire à 5 minutes à pieds, cela fait 2 fois que j'y descend et j'y retournerai !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Vétroz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel Situé à 10 minutes de la gare et 5 minutes du centre ville et de ses commerces, offrant un confort parfait du fait de la bonne grandeur des chambres et surtout de la salle de bain parfaitement équipée.
L'acceuil et le service sont au top, la sympathie et la disponibilité sont épatantes.

Super hôtel dans lequel nous avons passé trois jours avec un seul regret, de ne pouvoir en passer beaucoup plus tant nous étions choyés.

Hôtel recommandable et surtout à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons réservé cet hôtel sur les conseils d'autres voyageurs sur tripadvisor. La situation de l'hôtel est parfaite, les chambres sont grandes et bien équipées. Le petit déjeuné parfait!!! En revanche, le parking mis à disposition est le parking situé sous la gare de Florence à 5 minutes à pied, le fait de se rendre devant l'hôtel (en zone piétonne) en voiture vous expose à des contraventions... Le mieux est donc de s'arrêter brièvement sur la Piazza dell'Unità.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux