Hotel City
Villa Aruch(Florence)
145 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
146 $US
117 $US
  • Service d'étage
214 $US
163 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
134 $US
104 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

364 $US
196 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
126 $US
Grand Hotel Minerva(Florence)
421 $US
371 $US
  • Petit déjeuner inclus
NH Collection Firenze Porta Rossa(Florence)
387 $US
375 $US
Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Superbe hôtel Italien dans toute sa splendeur. Acceuil, chambre, calme et petit déjeuner de premier ordre. L'établissement est très bien placé pour profiter de la ville a pied. Nombreux commerces a proximité pour profiter de l'aperitivo

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2016

Accueil chaleureux. Grande chambre à caractère local. Calme++. Belle douche. Petit déjeuner avec tout ce qu'on peut désirer, salé, sucré et en particulier un beau choix de fruits frais de saison, fraises cerises abricots entre autres au mois de juin.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2016 par mobile

Bon HOTEL bien placé au cœur de Florence. Un parking dans la même rue à 15 metres de L hôtel ce qui est très pratique à Firenze. Bon petit déjeuner, isolation phonique rue à dire.
Literie et salle de douche très bien. Le personnel est très agréable.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2016

au centre de tous les monuments, garage à disposition, très calme ,vraiment agréable,belle chambre avec une grande salle de bain et très bien reçus par tous les employés qui nous ont très bien conseillé ,nous avons passé 6 jours au top merci on saura où retourner la prochaine fois que nous irons à Florence

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2015

Un excellent séjour. La chambre correspond toute à fait à notre demande et aux photos mises sur le site, équipée d'un mini bar. Le ménage était fait tous les jours. Salle de bain très propre également.
le petit déjeuner excellent, beaucoup de choix en tre fraçcais (croissant, neurre confiture) et continental (jambon, oeuf,...)
Possibilité de laisser sa valise pour profiter de Florence avant de partir. Arrêt des bus qui vous ramène à l'aéroport à 5 minutes de l'hôtel ce qui ne gâche rien!

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple