Hotel City
170 $US
161 $US
204 $US
  • Bar/lounge
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
164 $US
117 $US
  • Service d'étage
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
127 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
125 $US
Grand Hotel Minerva(Florence)
370 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
NH Collection Firenze Porta Rossa(Florence)
385 $US
374 $US
NH Hotels
Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Très bon hôtel, très bien situé proche de la gare. Le réceptionniste parle français. Petit déjeuner excellent et très copieux. Très belle chambre, propre avec climatisation, prise de chargeur français s'adapte facilement dans leurs prises. Très bonne salle de bain. Personnel accueillant et professionnel. Pas du tout dérangé par le bruit, bien insonorisé.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Superbe hôtel Italien dans toute sa splendeur. Acceuil, chambre, calme et petit déjeuner de premier ordre. L'établissement est très bien placé pour profiter de la ville a pied. Nombreux commerces a proximité pour profiter de l'aperitivo

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2016

Accueil chaleureux. Grande chambre à caractère local. Calme++. Belle douche. Petit déjeuner avec tout ce qu'on peut désirer, salé, sucré et en particulier un beau choix de fruits frais de saison, fraises cerises abricots entre autres au mois de juin.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2016 par mobile

Bon HOTEL bien placé au cœur de Florence. Un parking dans la même rue à 15 metres de L hôtel ce qui est très pratique à Firenze. Bon petit déjeuner, isolation phonique rue à dire.
Literie et salle de douche très bien. Le personnel est très agréable.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2016

au centre de tous les monuments, garage à disposition, très calme ,vraiment agréable,belle chambre avec une grande salle de bain et très bien reçus par tous les employés qui nous ont très bien conseillé ,nous avons passé 6 jours au top merci on saura où retourner la prochaine fois que nous irons à Florence

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple