“Superbe hotel ”

N° 188 sur 422 Hôtels à Florence
Propriano, France
“Superbe hotel ”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Superbe hôtel ce trouvant dans une perpendiculaire de la basilique Santa Croce ou le patron est d une gentillesse énorme . A peine arrives nous avons été pris en charge, le patron nous a indique sur une carte les différents point de visite avec le temps a parcourir (tout à moins 5 min et 1 min de la basilique ) les chambres sont d une propreté irréprochable et le confort y est parfait. Bon hôtel nous retourneront sans réfléchir !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

L Hotel est charmant. Nous y avons passé 4 nuits. Les propriétaires sont sympathiques et parlent très bien l anglais. Petit hic le bruit, l Hotel n'est pas bruyant mais les clients le sont. Malheureusement comme quasiment partout, les gens ne respectent plus les règles élémentaires de vie en communauté. Ceci dit pour en revenir à l Hotel, petit déjeuner copieux vaste choix. Salle de bain correcte, lit très très très large, j'ai perdu ma femme !! Concernant le mobilier il y a quelques points d'usure mais rien de "désagréable" et surtout nous nous en moquons, l'essentiel c'est un accueil sympa et un Hotel charmant.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Alfortville, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Petit hôtel familial très agréable. Situé à 2 pas de la place Santa Croce, il est idéalement placé pour rayonner à pieds vers les principaux monuments de la ville.
Les chambres sont très fonctionnelles sans être exceptionnelles. La literie est confortable et la propreté de la chambre est impeccable.

Le gros point positif de cet hôtel est le personnel : accueil, aide, conseils. Tout est fait avec le sourire et avec une incroyable gentillesse.

Le seul point "négatif" concerne peut-être le petit-déjeuner, un peu léger à mon goût.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 13 mai 2013

4 nuits passées dans cet hotel très moyen : chambre très sombre donnant dans une cour intérieure. Le mobilier est abimé (éclats). La salle de bain est petite, sent la javel et la ventilation déclenchée dès que la lumière s'allume est bruyante.
Points positifs : chambre propre, double lit confortable, frigo et bouilloire dans la chambre, personnel acceuillant et petit déjeuner correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix En Provence
Avis écrit le 31 décembre 2012

En fait nous avions deux chambres communicantes dans une sorte d'appartement. L'isolation n'est pas au top et donc un peu de bruit. Dans la chambre des enfants pas d'occultant; Chauffage à huile un peu dangereux pour des enfants. Emplacement en plein centre ville et donc pratique d'accès en voiture. Pas de parking et pas d'aide au chargement des bagages qui se fait au milieu de la rue en face de l’hôtel. Personnel charmant mais un peu jeune et sans expérience.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Prevost, Canada
Avis écrit le 7 novembre 2011

Très déçus des chambres,peinture et literie,odeurs, nous ne choisirons certainement pas cet hotel pour notre prochain séjour. Petit déj correct et employée très sympa,( patrons) réception peux sympatique,ne veux pas nous changer de chambre ,,,,en octobre 2011 tranquille pour le moments que nous y étions

jm & m.p

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Yerres, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Dante au mois de mai 2011 et avons été enchantés de notre séjour. Les chambres sont très simples, mais l'hôtel bénéficie d'une situation excellente, toutes les attractions florentines sont accessibles à pied. Le quartier est animé, le personnel est très attentioné et sympathique (le réceptionniste nous a indiqué dès notre arrivée les principales choses à voir). Je le recommande aux personnes ne recherchant pas un hôtel grand luxe mais convivial et à proximité de tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille