“Hôtel famillial très agréable”

Hotel Il Poeta Dante
N° 185 sur 421 Hôtels à Florence
“Hôtel famillial très agréable”
Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel très bien situé pour visiter Florence, chambre spacieuse, propre, mais sans caractère particulier, petit déjeuner tout à fait correct, le personnel est charmant, à l'écoute, et répond aux différentes demandes diverses et variées;
A recommander vivement, pour les personnes recherchant un hôtel familial au centre de Florence, nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Grasse, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel très bien situé et très propre. Super pratique pour visiter Florence. Personnel vraiment sympathique et agréable. Prise en charge de la voiture devant l'hôtel et rendue avec ponctualité le jour du départ pour 25 euros par jour (super pratique). Petit déjeuner basique mais très correct (café - cappuccino excellents). Chambres simples (sans déco) et salle de bain petite. Côté cour hyper calme. Bon rapport qualité prix pour le centre de Florence.

Astuce pour la chambre : Chambre 301A côté cour - Super calme -
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 18 mai 2014

Très bien situé, accueil sympa et très humain. La chambre à l’avant ( chambre N° 102) est spacieuse mais bruyante et celle à l’arrière ( chambre N° 2) calme mais très sombre car « agrémentée » d’une fenêtre fort petite et donnant sur une mini cour intérieure sinistre.
Propreté ok, déco inexistante, petit déjeuner correct (ce serait mieux sans cette TV) et servi par une personne charmante.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Propriano, France
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Superbe hôtel ce trouvant dans une perpendiculaire de la basilique Santa Croce ou le patron est d une gentillesse énorme . A peine arrives nous avons été pris en charge, le patron nous a indique sur une carte les différents point de visite avec le temps a parcourir (tout à moins 5 min et 1 min de la basilique ) les chambres sont d une propreté irréprochable et le confort y est parfait. Bon hôtel nous retourneront sans réfléchir !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

L Hotel est charmant. Nous y avons passé 4 nuits. Les propriétaires sont sympathiques et parlent très bien l anglais. Petit hic le bruit, l Hotel n'est pas bruyant mais les clients le sont. Malheureusement comme quasiment partout, les gens ne respectent plus les règles élémentaires de vie en communauté. Ceci dit pour en revenir à l Hotel, petit déjeuner copieux vaste choix. Salle de bain correcte, lit très très très large, j'ai perdu ma femme !! Concernant le mobilier il y a quelques points d'usure mais rien de "désagréable" et surtout nous nous en moquons, l'essentiel c'est un accueil sympa et un Hotel charmant.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Alfortville, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Petit hôtel familial très agréable. Situé à 2 pas de la place Santa Croce, il est idéalement placé pour rayonner à pieds vers les principaux monuments de la ville.
Les chambres sont très fonctionnelles sans être exceptionnelles. La literie est confortable et la propreté de la chambre est impeccable.

Le gros point positif de cet hôtel est le personnel : accueil, aide, conseils. Tout est fait avec le sourire et avec une incroyable gentillesse.

Le seul point "négatif" concerne peut-être le petit-déjeuner, un peu léger à mon goût.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 13 mai 2013

4 nuits passées dans cet hotel très moyen : chambre très sombre donnant dans une cour intérieure. Le mobilier est abimé (éclats). La salle de bain est petite, sent la javel et la ventilation déclenchée dès que la lumière s'allume est bruyante.
Points positifs : chambre propre, double lit confortable, frigo et bouilloire dans la chambre, personnel acceuillant et petit déjeuner correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux