“Accueil lamentable du soit disant directeur de l'hôtel” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Il Poeta Dante

Hotel Il Poeta Dante
N° 188 sur 421 Hôtels à Florence
“Accueil lamentable du soit disant directeur de l'hôtel”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avions réservé cet hotel via booking.com. A l'arrivée à 22h avec 2 enfants, nous n'avions pas de chambre dû à un problème d'expiration de carte bleu entre la date de réservation et la date d'arrivée.
Le directeur a voulu nous envoyer dans un autre hôtel car il n'avait plus de chambre pour nous. Son attitude a été inacceptable dans sa façon de nous parler comme si nous étions des fraudeurs ayant donné un numéro de carte erroné. Nous sommes partis en nous débrouillant nous-même pour trouver un autre hôtel à 23h. Cette personne devrait avoir honte de parler ainsi aux clients. La courtoisie, ce monsieur ne connait pas. Heureusement nous avons trouvé un bien meilleur accueil ailleurs et pour un moindre prix.

Séjour du juillet 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel très bien situé pour visiter Florence, chambre spacieuse, propre, mais sans caractère particulier, petit déjeuner tout à fait correct, le personnel est charmant, à l'écoute, et répond aux différentes demandes diverses et variées;
A recommander vivement, pour les personnes recherchant un hôtel familial au centre de Florence, nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel très bien situé et très propre. Super pratique pour visiter Florence. Personnel vraiment sympathique et agréable. Prise en charge de la voiture devant l'hôtel et rendue avec ponctualité le jour du départ pour 25 euros par jour (super pratique). Petit déjeuner basique mais très correct (café - cappuccino excellents). Chambres simples (sans déco) et salle de bain petite. Côté cour hyper calme. Bon rapport qualité prix pour le centre de Florence.

Astuce pour la chambre : Chambre 301A côté cour - Super calme -
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bien situé, accueil sympa et très humain. La chambre à l’avant ( chambre N° 102) est spacieuse mais bruyante et celle à l’arrière ( chambre N° 2) calme mais très sombre car « agrémentée » d’une fenêtre fort petite et donnant sur une mini cour intérieure sinistre.
Propreté ok, déco inexistante, petit déjeuner correct (ce serait mieux sans cette TV) et servi par une personne charmante.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Propriano, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Superbe hôtel ce trouvant dans une perpendiculaire de la basilique Santa Croce ou le patron est d une gentillesse énorme . A peine arrives nous avons été pris en charge, le patron nous a indique sur une carte les différents point de visite avec le temps a parcourir (tout à moins 5 min et 1 min de la basilique ) les chambres sont d une propreté irréprochable et le confort y est parfait. Bon hôtel nous retourneront sans réfléchir !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

L Hotel est charmant. Nous y avons passé 4 nuits. Les propriétaires sont sympathiques et parlent très bien l anglais. Petit hic le bruit, l Hotel n'est pas bruyant mais les clients le sont. Malheureusement comme quasiment partout, les gens ne respectent plus les règles élémentaires de vie en communauté. Ceci dit pour en revenir à l Hotel, petit déjeuner copieux vaste choix. Salle de bain correcte, lit très très très large, j'ai perdu ma femme !! Concernant le mobilier il y a quelques points d'usure mais rien de "désagréable" et surtout nous nous en moquons, l'essentiel c'est un accueil sympa et un Hotel charmant.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Alfortville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Petit hôtel familial très agréable. Situé à 2 pas de la place Santa Croce, il est idéalement placé pour rayonner à pieds vers les principaux monuments de la ville.
Les chambres sont très fonctionnelles sans être exceptionnelles. La literie est confortable et la propreté de la chambre est impeccable.

Le gros point positif de cet hôtel est le personnel : accueil, aide, conseils. Tout est fait avec le sourire et avec une incroyable gentillesse.

Le seul point "négatif" concerne peut-être le petit-déjeuner, un peu léger à mon goût.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux