“charmant hotel - charmantes personnes” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 422 Hôtels à Florence
auvergne
“charmant hotel - charmantes personnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

un accueil chaleureux, un lieu très agréable, idéal pour se reposer après avoir arpenté les rues de Florence.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Cher Client,

Merci pour votre avis sur ce portail pour les voyageurs.
Notre meilleures salutations,

• Hébreu en 1er
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Que demande-t-on à un hôtel quand on est en vacances ? Confort et propreté. De ce côté-là, l'Hôtel David n'a plus à faire ses preuves. Mais finalement, on peut trouver ces qualités dans beaucoup d'autres hôtels et c'est tant mieux. Mais il a en plus le charme de son intérieur d'époque, la courtoisie de ses employés et leur disponibilité qui va jusqu'à coller les timbres sur les cartes postales que vous voulez envoyer et à les poster à votre place, et beaucoup d'autres petits plus qui n'ont l'air de rien mais pèsent lourd dans le confort et la détente d'un séjour à l'étranger. A recommander sans aucune restriction. Finalement, on aimerait l'emporter partout dans ses bagages !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
Merci pour votre avis et nous sommes heureux que vous ayez un bon souvenir de vos vacances!
Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Hôtel très agréable ,personnel chaleureux et dévoué .Beaucoup de gentillesse dans ce lieu des petits plus très appréciable comme l'apéritif offert tous les soirs . Le petit déjeuner est plus que copieux proposant des plats variés chaque matin .La chambre était très confortable et spacieuse . Avons apprécié la gratuité du parking pour la voiture et la proximité du centre Historique .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
Merci encore pour votre revue, nous sommes heureux que vous avez tous passé un bon séjour. En espérant vous voir la prochaine fois que vous décidez de retourner à Florence!

A bientot,

Saint-Jean-de-Braye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

DANS SON JUS cet hotel peu cher est dans un style viel italien avec un accueil tres chaleureux, un petit déjeuné copieux et de bon gout, les jeunes enfants sont bien accueillis, un wisky ou une tisane peut etre servie en terrasse une fois les enfants couchés, offerts par la maison, à noter un salon de lecture et de jeux pour se reposer des visites de florence dont le centre ville est à seulement 10mn à pied

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 17 janvier 2011
Cher Client,

Nous sommes heureux qu'elle et sa famille ont apprécié notre hospitalité et nous espérons de vous revoir dans votre prochain voyage à Florence!

Salutations,

Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel David avec nos enfants ( ados) et leurs grands parents.
L'hôtel est très bien situé dans une ancienne villa florentine . Le centre est accessible
facilement à pied (promenade le long de l'Arno avec vue magnifique sur la ville 20min),
en Bus (5min) ou bien sur en taxi ( compter env. 6-8 Euros).Tout dans cet hôtel est généreux : L'accueil attentif et souriant si possible dans votre langue, les chambres spacieuses et agréablement meublées avec quelques antiquités, très propres et avec de belles et nouvelles salles de bains, le parking gratuit ( d'ailleurs l'hôtel est facile d'accès à partir de l'autroute ) , l'heure de l'apéritif gratuit très apprécié par les petits et les grands où tout le monde se rencontre autour de la cheminée ( et dans notre cas autour du sapin de Noël) un peu comme autrefois dans une ' pensione' ( si vous avez vu le film ' Chambre avec vue') en passant par le petit déjeuner très agréablement servi par Jonathan et bien sûr internet, wifi, minibar gratuits, téléphone gratuit .....etc.
Plusieurs restaurants de catégories differentes sont facilement accessible à pied (2-5min).
Bref, nous retournerions dans cet hôtel sans aucune hésitation et d'ailleurs cela nous donne encore plus envie de retourner à Florence .....

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Cher client,
Je suis très heureux que vous avez apprécié notre hospitalité et j'espère vous revoir ici à l'hôtel David la prochaine fois vous viendrez pour visiter Florence. Je vous souhaite une bonne fin de l'année.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Hotel ultra confort,situé à 50m du bus D, 23, 33, 71(accès pont Vecchio 5min, accès gare Santa Maria Novella 15 min),à 15 min à pied de toutes les sites. Accueil et service impeccable (en français aussi) , 24h sur 24. Grand professionnalisme.Petit déjeuner copieux et de qualité, apéro et snacks offerts pendant les 'happy hours'de 18h30 à 20h, 10 min de tél gratuit par jour,internet gratuit .J'y reviendrai, c'est certain et je vous le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vois que vous avez aimé notre service et notre position est très proche du centre historique à pied ou en bus!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Je recommande à tous un séjour dans cet hôtel tout à fait exceptionnel en terme de rapport qualité-prix. Un acceuil attentionné et professsionnel, multi-lingue, Des prestations rares telles que internet gratuit, appels internationaux gratuits (10 min/jr), apéro et hors-d'oeuvre gratuit à tous les jours, mini-bar gratuit, stationnement gratuit. Une chambre vaste, propre avec salle de bains aux équipements ultra modernes.
Réservez tôt parce que c'est un hôtel de charme et d'exception.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cher Client,
Vos paroles nous donner la force chaque année à créer de nouveaux services utiles au voyageur, puisque les clients ont toujours le meilleur équilibre entre qualité et prix!

Salutations,