“Excellent rapport qualité/prix!”

N° 1 sur 422 Hôtels à Florence
Québec (ville), Canada
“Excellent rapport qualité/prix!”
Avis écrit le 2 août 2011

Notre séjour à cet hôtel a été très agréable! Des petites attention qui font la différence telles que le 5 à 7 avec boisson et nourriture gratuites et des minutes gratuites d'appel interurbain. Une buanderie est aussi disponible pour faire votre lessive. La chambre était très spacieuse et propre. Le service impeccable et le petit déjeuner très copieux si on le compare à la moyenne des hôtels de cette catégorie. Environ 15 minutes à pied du Ponte Viccio, mais un autobus passe à la porte. Stationnement gratuit! Un excellent choix pour un séjour à Florence. J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HDavidFirenze, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Cher client,
je suis très heureux qu'elle ait trouvé votre séjour agréable et je vous remercie pour votre avis sur cette site pour les voyageurs!

Salutations,

• Hébreu en 1er
Strasbourg
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous y avons séjourné 3 jours en juillet. SI l'hotel offre des prestations rares (mini bar, apéro), j'avoue avoir été déçu par les chambres (confort moyen, un peu vieillotes, lampe au-dessus du lit cassée..). Le service était également moyen, malgré les sourires. La femme de chambre a même oublié de fermer la porte à clé après le ménage.
Et pensez à acheter du produit anti-moustique, on s'est littéralement fait dévorer...

Un peu loin des restos également.
Mais ça reste un bon hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
HDavidFirenze, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Cher client,
je suis déçu que n'a pas eu une bonne expérience ici avec nous David hôtel, et plus encore parce que nous avons de nombreux clients française satisfaits de notre hospitalité . J'espère à l'avenir d'avoir l'occasion de vous faire changer d'avis!
Salutiations,

Avis écrit le 26 juillet 2011

Superbe hôtel.
Très belle chambre, spacieuse et très propre.
Personnel toujours très agréable.
Le point en plus : l'apéro convivial le soir.
Un super moment pour se délasser après la journée de marche.
Petit déjeuner très bon, généreux et varité.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 14 juin 2011

Accueil et service très "professionnel". Chembre et sanitaires à la propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux offrant un choix varié et de qualité. Nous avons passé trois jours excellents dans cet hôtel dont la décoration est raffinée. Cet établissement est en outre idéalement placé pour visiter Florence à pied.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
auvergne
Avis écrit le 14 avril 2011

un accueil chaleureux, un lieu très agréable, idéal pour se reposer après avoir arpenté les rues de Florence.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Cher Client,

Merci pour votre avis sur ce portail pour les voyageurs.
Notre meilleures salutations,

Perpignan, France
Avis écrit le 9 avril 2011

Que demande-t-on à un hôtel quand on est en vacances ? Confort et propreté. De ce côté-là, l'Hôtel David n'a plus à faire ses preuves. Mais finalement, on peut trouver ces qualités dans beaucoup d'autres hôtels et c'est tant mieux. Mais il a en plus le charme de son intérieur d'époque, la courtoisie de ses employés et leur disponibilité qui va jusqu'à coller les timbres sur les cartes postales que vous voulez envoyer et à les poster à votre place, et beaucoup d'autres petits plus qui n'ont l'air de rien mais pèsent lourd dans le confort et la détente d'un séjour à l'étranger. A recommander sans aucune restriction. Finalement, on aimerait l'emporter partout dans ses bagages !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
Merci pour votre avis et nous sommes heureux que vous ayez un bon souvenir de vos vacances!
Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 26 mars 2011

Hôtel très agréable ,personnel chaleureux et dévoué .Beaucoup de gentillesse dans ce lieu des petits plus très appréciable comme l'apéritif offert tous les soirs . Le petit déjeuner est plus que copieux proposant des plats variés chaque matin .La chambre était très confortable et spacieuse . Avons apprécié la gratuité du parking pour la voiture et la proximité du centre Historique .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
Merci encore pour votre revue, nous sommes heureux que vous avez tous passé un bon séjour. En espérant vous voir la prochaine fois que vous décidez de retourner à Florence!

A bientot,