“Un hôtel à découvrir” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 421 Hôtels à Florence
rouen
“Un hôtel à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel de Florence.C'est un hôtel au charme un peu désuet mais qui offre d'agréables surprises:un apéritif offert tous les soirs en terrasse arborée,un mini bar en chambre avec boissons gratuites et collation,une autre terrasse extérieure pour le petit déjeûner et un parking gratuit et privé.Ce sont des avantages rares et très appréciables!!Les chambres sont grandes,confortables avec une jolie salle de bain.Le personnel,non francophone est très agréable.C'est un hôtel à découvrir absolument mème si il est un peu loin du centre mais bien desservi par le bus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Cher Client,
Merci pour votre avis et j'espère vous voir bientôt ici, à l'Hôtel David!

• Hébreu en 1er
Draguignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel convivial et familial comme on en voit peu, joliment décoré et meublé, dans un quartier agréable facile d'accès par bus pour le centre historique.
L'ensemble du personnel est souriant, aimable, tout simplement humain ce qui est rare aujourd'hui.
Comme nous n'avons pas épuisé l'immense patrimoine de Florence, nous reviendrons dans cet hotel et nul part ailleurs avec un grand plaisir! merci pour cet accueil et pour votre cordialité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher Client,

Merci pour etre venue! A' la prochaine fois!

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

C'est presque arriver chez des amis, on se sent accueillis, le lieu est une petite enclave bien placée, au bord de l'Arno, en contrebas d'une colline qui domine Florence.
Le petit déjeuner est de qualité, les chambres spacieuses, décor à la florentine.
Place de parking disponible (hors saison en tout cas) et apéritif offert tous le soirs...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
HDavid, Owner de Hotel David, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de votre avis et nous espérons vous voir bientôt à l'hôtel David!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons séjourné en famille quelques jours du mois d' août dans ce charmant hôtel aux allures de" pension italienne". Tout y était parfait!!! Le personnel toujours disposé à vous rendre service, la chambre familiale spacieuse au décor si coquet, les couloirs agrémentés de canapés , fauteuils, meubles anciens et toutes sortes d'ouvrages d'art et revues. Le lobby est un lieu de détente et de convivialité où l'on se retrouve à l'heure de l'apéritif pour déguster des petits canapés gracieusement offerts. D'autres services tout aussi utiles sont à la disposition des clients:communications internationales gratuites, laverie et sèche linge, un espace détente en sous -sol...
Pour les repas,il existe à quelques mètres de l'hôtel une rôtisserie qui propose des mets délicieux à des prix très raisonnables que vous pourrez déguster . dans votre chambre à l'hôtel.
L'hôtel David n'est pas situé dans le centre ville de Florence et c'est tant mieux! Vous pourrez accéder au centre grâce aux lignes de bus qui sont situées à 50 m de l'hôtel et même à pied (20 minutes du Ponte Vecchio) .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Cher client,
Je suis content que vous avez apprécié notre hospitalité et que vous avez apprécié notre position meme si il n'est pas très central! Nous vous attendons la prochaine fois que vous décidez de visiter Florence!

Salutiations,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

C'est avec plaisir que j'écris ces mots car c'est un trés bon souvenir l'Hôtel est situé à Florence même prés d'un carrefour giratoire trés fréquenté ! à 2 km du ponte Vecchio
les villes italiennes sont trés bruyantes et Florence n'echappe pas à la régle mais l'hotel est légérement à l'écart et les bruits de circulation sont atténués notre trés grande chambre donnait côté cour et de ce fait était sans bruit
La réception dans notre langue a été trés agréable et ce fût le cas pour tout le séjour tout le personnel fait le maximum pour être agréable ! apéro sympa gratuit tous les soirs 1 appel internationnal gratuit ....conseil pour visiter Florence ! vente de billet de bus qui se trouve à 2 pas de l'hotel et petit déjeuner parfait que demander de mieux ?
petit parking dans l'hôtel disponible suivant possibilité ! ah j'oubliais Wifi et 2 PC disponible !!! en libre service gratuit et gros livres à disposition ainsi que la presse

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Notre séjour à cet hôtel a été très agréable! Des petites attention qui font la différence telles que le 5 à 7 avec boisson et nourriture gratuites et des minutes gratuites d'appel interurbain. Une buanderie est aussi disponible pour faire votre lessive. La chambre était très spacieuse et propre. Le service impeccable et le petit déjeuner très copieux si on le compare à la moyenne des hôtels de cette catégorie. Environ 15 minutes à pied du Ponte Viccio, mais un autobus passe à la porte. Stationnement gratuit! Un excellent choix pour un séjour à Florence. J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HDavidFirenze, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Cher client,
je suis très heureux qu'elle ait trouvé votre séjour agréable et je vous remercie pour votre avis sur cette site pour les voyageurs!

Strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous y avons séjourné 3 jours en juillet. SI l'hotel offre des prestations rares (mini bar, apéro), j'avoue avoir été déçu par les chambres (confort moyen, un peu vieillotes, lampe au-dessus du lit cassée..). Le service était également moyen, malgré les sourires. La femme de chambre a même oublié de fermer la porte à clé après le ménage.
Et pensez à acheter du produit anti-moustique, on s'est littéralement fait dévorer...

Un peu loin des restos également.
Mais ça reste un bon hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
HDavidFirenze, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Cher client,
je suis déçu que n'a pas eu une bonne expérience ici avec nous David hôtel, et plus encore parce que nous avons de nombreux clients française satisfaits de notre hospitalité . J'espère à l'avenir d'avoir l'occasion de vous faire changer d'avis!
Salutiations,