“Service au top !”

Hotel David
N° 1 sur 420 Hôtels à Florence
“Service au top !”
Avis écrit le 29 août 2012

J'avais réservé une nuit à l'hôtel David, suite aux excellents avis sur Tripadvisor, notamment sur les services exceptionnels proposés.
J'ai dû annuler mon voyage, et pensais - à tort - avoir déjà annulé ma réservation à l'hôtel.
Je me suis rendue compte de mon erreur trop tard par rapport au délai d'annulation prévu, alors j'ai contacté l'hôtel et le réceptionniste m'a très aimablement répondu qu'il n'y avait pas de problème pour annuler ma réservation 2 jours avant la date prévue de mon arrivée, sans aucun frais.
Dès que j'aurai l'occasion de retourner à Florence, c'est avec grand plaisir que je séjournerai à l'Hôtel David !
Grazie mille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Notre pensée est toujours d'essayer de trouver une solution pour le client et c'est un exemple!

• Hébreu en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 19 août 2012

cet hotel mérite sa place de numero 1
tout d abord les chambres sont parfaites bien decorées style florentin
bonne literie . etc accès à une petite terrasse charmante.
le petit déjeuner est varié et le personnel s occupe de nous comme si on est à la maison.
des plus aussi non négligeable comme l apéro le soir, le mini bar gratuit
l accès à 2 ordinateurs et le parking privé et gratuit.
il ne faut pas trop en parler car sinon les chambres seront toutes réservées.
Si je reviens à Florence c est sur je reviendrais ici.
un couple de nice

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher Client,

Je suis très heureux que vous avez tous passé un bon séjour ici à notre hôtel ...... je vous remercie pour votre confiance!
Versailles, France
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

L'art architectural , l'art de la Renaissance , l'Art tout court paraît si facile à Florence y compris à l'hôtel David quant à l'art de recevoir que la critique n'aurait aucun sens .
Cet hôtel est une véritable pépite qui mérite très objectivement son classement et les éloges dont il est l'objet .
Sincèrement , j'ai beau chercher : je ne lui trouve aucun défaut
Un sens de l'hospitalité hors pair
Des chambres et des espaces communs intérieurs et extérieurs charmants ( le ton n'est certes pas très contemporain mais la chaleur que dégage la décoration est tellement dans l'esprit de l'hôtel qu'on finit même par y adhérer )
Les déjeuners sont un pur moment de gourmandise pour les papilles amatrices de salé et de sucré sans parler du cappuchino ...
La situation légèrement en retrait du ponte Vecchio n'est franchement pas un inconvénient : 15 à 20 mn à pied ou 5 mn en bus ( tickets bien sur à disposition à l'hôtel ) voire à vélo en 5 mn ( mis à disposition gracieusement !! )
Parmi les points assez inhabituels en hôtel : mini bar gratuit , apéritif tous les soirs offert de 18h30 à 20 h etc ...
Bref vous êtes comme à la maison
Chapeau bas pour cet exemple d'une hôtellerie de qualité dont nombre devraient s'inspirer utilement
MERCI pour ces 3 merveilleux jours passés chez vous

Séjour du août 2012 - voyage en famille
HDavid, Owner de Hotel David, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher Client,

Merci, merci et merci encore!

rouen
Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel de Florence.C'est un hôtel au charme un peu désuet mais qui offre d'agréables surprises:un apéritif offert tous les soirs en terrasse arborée,un mini bar en chambre avec boissons gratuites et collation,une autre terrasse extérieure pour le petit déjeûner et un parking gratuit et privé.Ce sont des avantages rares et très appréciables!!Les chambres sont grandes,confortables avec une jolie salle de bain.Le personnel,non francophone est très agréable.C'est un hôtel à découvrir absolument mème si il est un peu loin du centre mais bien desservi par le bus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Cher Client,
Merci pour votre avis et j'espère vous voir bientôt ici, à l'Hôtel David!
Salutations,
Draguignan, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel convivial et familial comme on en voit peu, joliment décoré et meublé, dans un quartier agréable facile d'accès par bus pour le centre historique.
L'ensemble du personnel est souriant, aimable, tout simplement humain ce qui est rare aujourd'hui.
Comme nous n'avons pas épuisé l'immense patrimoine de Florence, nous reviendrons dans cet hotel et nul part ailleurs avec un grand plaisir! merci pour cet accueil et pour votre cordialité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher Client,

Merci pour etre venue! A' la prochaine fois!
Salutations,

Bordeaux, France
Avis écrit le 20 octobre 2011

C'est presque arriver chez des amis, on se sent accueillis, le lieu est une petite enclave bien placée, au bord de l'Arno, en contrebas d'une colline qui domine Florence.
Le petit déjeuner est de qualité, les chambres spacieuses, décor à la florentine.
Place de parking disponible (hors saison en tout cas) et apéritif offert tous le soirs...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de votre avis et nous espérons vous voir bientôt à l'hôtel David!
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons séjourné en famille quelques jours du mois d' août dans ce charmant hôtel aux allures de" pension italienne". Tout y était parfait!!! Le personnel toujours disposé à vous rendre service, la chambre familiale spacieuse au décor si coquet, les couloirs agrémentés de canapés , fauteuils, meubles anciens et toutes sortes d'ouvrages d'art et revues. Le lobby est un lieu de détente et de convivialité où l'on se retrouve à l'heure de l'apéritif pour déguster des petits canapés gracieusement offerts. D'autres services tout aussi utiles sont à la disposition des clients:communications internationales gratuites, laverie et sèche linge, un espace détente en sous -sol...
Pour les repas,il existe à quelques mètres de l'hôtel une rôtisserie qui propose des mets délicieux à des prix très raisonnables que vous pourrez déguster . dans votre chambre à l'hôtel.
L'hôtel David n'est pas situé dans le centre ville de Florence et c'est tant mieux! Vous pourrez accéder au centre grâce aux lignes de bus qui sont situées à 50 m de l'hôtel et même à pied (20 minutes du Ponte Vecchio) .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Cher client,
Je suis content que vous avez apprécié notre hospitalité et que vous avez apprécié notre position meme si il n'est pas très central! Nous vous attendons la prochaine fois que vous décidez de visiter Florence!

Salutiations,