“vraiment chouette!”

N° 1 sur 421 Hôtels à Florence
QUEBEC
“vraiment chouette!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Accueil plus que parfait du proprio Gabriele, chambre sympatique, ambiance tout à fait charmante, situation intéressante (Loin de la foule. 20 minutes de marche super agréables le long de l'ARNO pour se rendre au centre -ville) : vraiment, je recommande cet hôtel sans restriction!
Honnêtement, nous craignions un peu que tous ces hommages sur Trypadvisor soient "exagérés". Mais non! Gabriele et son équipe les méritent tous!

Nous avons passé 8 jours à Florence ((15-22 octobre) et notre séjour à l'Hôtel David a contribué à faire de cette ville un de nos plus beaux souvenirs de voyage..

Danielle Stanton (QUÉBEC)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HDavid, Owner de Hotel David, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Madam Stanton,

merci encore pour votre confiance et a la prochaine fois!

• Hébreu en 1er
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours très agréables dans cet hôtel situé dans le quartier de San Niccolo. L'hôtel est au calme près de l'Arno dans un quartier assez animé le soir malgré tout mais à l'écart de la foule de touristes. les chambres sont charmantes et très propres, le petit déjeuner est très bon et très copieux et les gâteaux sont faits maison. l'équipe est très sympathique et toujours prête à vous renseigner. Enfin le plus, c'est l'apéro gentiment offert et dégusté avec plaisir. Bref une halte que l'on vous recommande vraiment!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

La maison est tojour la mason!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

J'avais réservé une nuit à l'hôtel David, suite aux excellents avis sur Tripadvisor, notamment sur les services exceptionnels proposés.
J'ai dû annuler mon voyage, et pensais - à tort - avoir déjà annulé ma réservation à l'hôtel.
Je me suis rendue compte de mon erreur trop tard par rapport au délai d'annulation prévu, alors j'ai contacté l'hôtel et le réceptionniste m'a très aimablement répondu qu'il n'y avait pas de problème pour annuler ma réservation 2 jours avant la date prévue de mon arrivée, sans aucun frais.
Dès que j'aurai l'occasion de retourner à Florence, c'est avec grand plaisir que je séjournerai à l'Hôtel David !
Grazie mille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Notre pensée est toujours d'essayer de trouver une solution pour le client et c'est un exemple!
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

cet hotel mérite sa place de numero 1
tout d abord les chambres sont parfaites bien decorées style florentin
bonne literie . etc accès à une petite terrasse charmante.
le petit déjeuner est varié et le personnel s occupe de nous comme si on est à la maison.
des plus aussi non négligeable comme l apéro le soir, le mini bar gratuit
l accès à 2 ordinateurs et le parking privé et gratuit.
il ne faut pas trop en parler car sinon les chambres seront toutes réservées.
Si je reviens à Florence c est sur je reviendrais ici.
un couple de nice

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher Client,

Je suis très heureux que vous avez tous passé un bon séjour ici à notre hôtel ...... je vous remercie pour votre confiance!
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

L'art architectural , l'art de la Renaissance , l'Art tout court paraît si facile à Florence y compris à l'hôtel David quant à l'art de recevoir que la critique n'aurait aucun sens .
Cet hôtel est une véritable pépite qui mérite très objectivement son classement et les éloges dont il est l'objet .
Sincèrement , j'ai beau chercher : je ne lui trouve aucun défaut
Un sens de l'hospitalité hors pair
Des chambres et des espaces communs intérieurs et extérieurs charmants ( le ton n'est certes pas très contemporain mais la chaleur que dégage la décoration est tellement dans l'esprit de l'hôtel qu'on finit même par y adhérer )
Les déjeuners sont un pur moment de gourmandise pour les papilles amatrices de salé et de sucré sans parler du cappuchino ...
La situation légèrement en retrait du ponte Vecchio n'est franchement pas un inconvénient : 15 à 20 mn à pied ou 5 mn en bus ( tickets bien sur à disposition à l'hôtel ) voire à vélo en 5 mn ( mis à disposition gracieusement !! )
Parmi les points assez inhabituels en hôtel : mini bar gratuit , apéritif tous les soirs offert de 18h30 à 20 h etc ...
Bref vous êtes comme à la maison
Chapeau bas pour cet exemple d'une hôtellerie de qualité dont nombre devraient s'inspirer utilement
MERCI pour ces 3 merveilleux jours passés chez vous

Séjour du août 2012 - voyage en famille
HDavid, Owner de Hotel David, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher Client,

Merci, merci et merci encore!

rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel de Florence.C'est un hôtel au charme un peu désuet mais qui offre d'agréables surprises:un apéritif offert tous les soirs en terrasse arborée,un mini bar en chambre avec boissons gratuites et collation,une autre terrasse extérieure pour le petit déjeûner et un parking gratuit et privé.Ce sont des avantages rares et très appréciables!!Les chambres sont grandes,confortables avec une jolie salle de bain.Le personnel,non francophone est très agréable.C'est un hôtel à découvrir absolument mème si il est un peu loin du centre mais bien desservi par le bus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Cher Client,
Merci pour votre avis et j'espère vous voir bientôt ici, à l'Hôtel David!
Draguignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel convivial et familial comme on en voit peu, joliment décoré et meublé, dans un quartier agréable facile d'accès par bus pour le centre historique.
L'ensemble du personnel est souriant, aimable, tout simplement humain ce qui est rare aujourd'hui.
Comme nous n'avons pas épuisé l'immense patrimoine de Florence, nous reviendrons dans cet hotel et nul part ailleurs avec un grand plaisir! merci pour cet accueil et pour votre cordialité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher Client,

Merci pour etre venue! A' la prochaine fois!