“Hôtel avec une belle âme”
Avis sur Hotel David

Hotel David
N° 1 sur 411 Hôtels à Florence
Belgique
“Hôtel avec une belle âme”
Avis écrit le 6 juillet 2013

hôtel avec de petits plus qui font que l'on s'y sent bien . Les chambres sont spacieuses , le personnel est extrêmement agréable , le petit déjeuner est bien au dessus de la norme à Florence ( ma troisième visite en fait ) , le bar est en libre service , vous vous servez , vous notez sur un petit carnet ce que vous avez consommé et voilà tout ! Le réseau Wifi est de qualité bref si vous recherchez un hôtel dans la norme des trois étoiles allez-y les yeux fermés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher client,
Nous remercions David de venir à l'hôtel et nous attendons la prochaine fois!

• Hébreu en 1er
montpellier
Avis écrit le 29 avril 2013

Comme d'habitude nous nous sommes rendus sur les conseils des voyageurs
hotel exquis accueil exceptionnel, chambre tres confortable, de multiples services gratuits, parking, wifi,happy hours petit dejeuner sale sucre tres copieux
la receptionist est adorable et se met en quatre pour vous rendre services et vous donne de bons conseils
Ponte Vecchio a 15 min a pied sinon ligne de bus devqnt l'hotel
nous y passons 3 nuits nous reviendrons c'est sur

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher client,
Merci d'être venu ici à David hôtel nous vous attendons la prochaine fois à Florence.
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Parfait endroit pour séjourner, à la fois proche du centre historique et de la route vers Sienne.
Établissement remarquablement tenu, très calme, extrêmement bien équipé, décor soigné...
Petit-déjeuner varié, des tas de petites attentions qui facilitent er enjolivent votre séjour : parking surveillé, internet libre d'accès, happy hour, guides touristiques disponibles, tout ça gratuitement ! On nous a même offert des œufs de Pâques dans la chambre...
Bref, nous reviendrons sans hésiter et ne chercherons pas ailleurs.

• Séjour du mars 2013
Perpignan, France
Avis écrit le 12 janvier 2013

Deuxieme visite dans cet etablissement en deux années.

Qualité de la prestation exceptionnelle ET constante.

Chambre spacieuse avec coin salon et terrasse !

Petit déjeuner simple mais absolument correct, emplacement de parking pour la voiture prévu,

Toujours le Happy hour inclus en début de soirée,

...et le plus important, un personnel professionnel, compétent et très sympathique.

L'ADRESSE sur Florence !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous rentrons de Florence et avons séjourné à l'Hôtel David. Le personnel est extraordinaire de gentillesse, disponible a tout fait pour nous aider pour nous indiquer les restaurants, les moyens de transport. L'hôtel est un peu exentré mais très bien désservi par plusieurs bus inutile de prendre la voiture, le parking y est gratuit, comme le minibar à l'accueil et le happy hour qui permet de rencontrer les autres clients. On peut se rendre à pieds au Ponte Vecchio en 20 minutes le long de l'Arno. Le petit déjeuner est bon ne pas hésiter à demander un capuccino ou autre café à la personne présente le matin! Les chambres ont une décoration ancienne mais snt extrêmement propres j.ai rarement vu ça ! Les salles de bains sont très belles et récentes. Bref tout est fait pour passer un très bon séjour merci encore à l'équipe. Deux ordinateurs sont à disposition des clients et un wifi qui fonctionne parfaitement dans les chambres.
Si je dois retourner ce sera à l'hôtel David c'est sûr .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher Client,

Merci pour etre venue ici chez David!

QUEBEC
Avis écrit le 10 novembre 2012

Accueil plus que parfait du proprio Gabriele, chambre sympatique, ambiance tout à fait charmante, situation intéressante (Loin de la foule. 20 minutes de marche super agréables le long de l'ARNO pour se rendre au centre -ville) : vraiment, je recommande cet hôtel sans restriction!
Honnêtement, nous craignions un peu que tous ces hommages sur Trypadvisor soient "exagérés". Mais non! Gabriele et son équipe les méritent tous!

Nous avons passé 8 jours à Florence ((15-22 octobre) et notre séjour à l'Hôtel David a contribué à faire de cette ville un de nos plus beaux souvenirs de voyage..

Danielle Stanton (QUÉBEC)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HDavid, Owner de Hotel David, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Madam Stanton,

merci encore pour votre confiance et a la prochaine fois!
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours très agréables dans cet hôtel situé dans le quartier de San Niccolo. L'hôtel est au calme près de l'Arno dans un quartier assez animé le soir malgré tout mais à l'écart de la foule de touristes. les chambres sont charmantes et très propres, le petit déjeuner est très bon et très copieux et les gâteaux sont faits maison. l'équipe est très sympathique et toujours prête à vous renseigner. Enfin le plus, c'est l'apéro gentiment offert et dégusté avec plaisir. Bref une halte que l'on vous recommande vraiment!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HDavid, Owner de Hotel David, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Client,

La maison est tojour la mason!