“Tout ce que j'aime !”

Hotel David
N° 1 sur 411 Hôtels à Florence
“Tout ce que j'aime !”
Avis écrit le 23 août 2013

La qualité de cet établissement est exceptionnelle par rapport à son prix. Comme quoi le prix ne fait pas tout...
Tout y est: service optimum, le personnel est charmant, chambres et SDB hyper agréables, parking pour les voitures très pratique, happy hour super sympa pour l'apéro, wifi, internet offert. Beaucoup de classe et de générosité. Il y règne du coup une atmosphère très positive. Si je retourne à Florence, je veux absolument cet hotel, même si on m'offre un Palace! J'ai adoré! Bravo

Astuce pour la chambre : Je recommande particulièrement les chambres avec les patios de 20m2 environ
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi l'hôtel david nous vous remercions de votre avis et nous espérons pouvoir vous accueillir à l'avenir!
A bientôt,

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel situė en face de l'Arno, nous avons été ravis des prestations fournies et déjà détaillées par tous ( petit déjeuner, apéro, wifi...). La chambre respirait la propreté et était refaite impeccablement tous les jours.
Au delà des services de qualité de cet établissement, je pense qu'il se démarque par son formidable accueil et la gentillesse de l'ensemble du staff très pro. On a l'impression d'être dans une pension avec un esprit familiale que nous avons apprécier tant la convivialité est devenue une chose rare de nos jours!

Grazie a tutti: Gabriele e tutto lo staff particolarmente Raffaele per il caffè lungo!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client,
Un sincère merci pour votre avis.
salutations,
Seine et Marne
Avis écrit le 12 juillet 2013

Certes un peu cher (160€ + 6 € de taxes pour une nuit).
Pour ce prix, une chambre jolie et propre, une literie confortable, des volets occultants (importants quand le jour se lève à 5h00) + les a cotés déjà signalés (apéritifs à 18h30 basique mais correct + service de mini-bar dans la chambre).
Le gros plus, la possibilité de laisser son véhicule dès midi et de ne le reprendre que l'après midi du jour du départ.
A 20 mn à pied du centre historique mais la promenade est agréable.
Alors pourquoi pas une note maximale : Parce que nous n'avons pas eu de chance avec nos voisins qui sont partis à 6h00 de matin. Et ce point manquant est dû au bruit assourdissant des tuyauterie et de la douche. L'insonorisation intérieure est donc très perfectible.
Pour finir sur des points positifs, insonorisation extérieure parfaite et petit déjeuner dan la moyenne de ce type d’hôtel.
A recommander donc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,
Nous regrettons qu'il a été perturbé par les clients qui ont quitté tôt le matin, et certainement l'insonorisation intérieur peut être amélioré et ce sera dans nos programmes cet hiver.
salutations,
Gabriele
Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2013

hôtel avec de petits plus qui font que l'on s'y sent bien . Les chambres sont spacieuses , le personnel est extrêmement agréable , le petit déjeuner est bien au dessus de la norme à Florence ( ma troisième visite en fait ) , le bar est en libre service , vous vous servez , vous notez sur un petit carnet ce que vous avez consommé et voilà tout ! Le réseau Wifi est de qualité bref si vous recherchez un hôtel dans la norme des trois étoiles allez-y les yeux fermés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher client,
Nous remercions David de venir à l'hôtel et nous attendons la prochaine fois!
Salutations,
montpellier
Avis écrit le 29 avril 2013

Comme d'habitude nous nous sommes rendus sur les conseils des voyageurs
hotel exquis accueil exceptionnel, chambre tres confortable, de multiples services gratuits, parking, wifi,happy hours petit dejeuner sale sucre tres copieux
la receptionist est adorable et se met en quatre pour vous rendre services et vous donne de bons conseils
Ponte Vecchio a 15 min a pied sinon ligne de bus devqnt l'hotel
nous y passons 3 nuits nous reviendrons c'est sur

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher client,
Merci d'être venu ici à David hôtel nous vous attendons la prochaine fois à Florence.
Salutations,
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Parfait endroit pour séjourner, à la fois proche du centre historique et de la route vers Sienne.
Établissement remarquablement tenu, très calme, extrêmement bien équipé, décor soigné...
Petit-déjeuner varié, des tas de petites attentions qui facilitent er enjolivent votre séjour : parking surveillé, internet libre d'accès, happy hour, guides touristiques disponibles, tout ça gratuitement ! On nous a même offert des œufs de Pâques dans la chambre...
Bref, nous reviendrons sans hésiter et ne chercherons pas ailleurs.

• Séjour du mars 2013
Perpignan, France
Avis écrit le 12 janvier 2013

Deuxieme visite dans cet etablissement en deux années.

Qualité de la prestation exceptionnelle ET constante.

Chambre spacieuse avec coin salon et terrasse !

Petit déjeuner simple mais absolument correct, emplacement de parking pour la voiture prévu,

Toujours le Happy hour inclus en début de soirée,

...et le plus important, un personnel professionnel, compétent et très sympathique.

L'ADRESSE sur Florence !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux