“Superbe hotêl” 5 5 étoiles

N° 3 sur 422 Hôtels à Florence
Bordeaux
“Superbe hotêl”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Superbe hôtel à quelque pas du centre de florence ( env. 15 mn ). Nous avons eu une chambre au rdc. Propre, très spacieuse et avec une superbe salle de bain séparée. L'happy hour tous les soirs est très appréciable, tout comme le mini bar gratuit. Le petit déjeuner est copieux et est servi sur la magnifique terrasse située à l’arrière de l’hôtel. Vraiment un très bon choix, on recommande !

Astuce pour la chambre : * prendre la ligne de bus en face de l’hôtel pour rejoindre le centre ville * prendre une prise ant...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt à Florence.

• Hébreu en 1er
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une équipe extraordinaire. Un caccueil et une disponobilite complète. Des chambres propres et florentines a souhait. Profitez de l'happy hour chaque soir gratuit. Cet établissement est génial. Un havre de paix et de gentillesse. Pour visiter le centre historique la station de taxi (12 euros) est au pied de l'hôtel . Sinon le bus... Et a pied 15 minutes.

• Séjour du août 2013
HDavid, Owner de Hotel David, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client,
Pour nous, c'est toujours un plaisir de vous avoir ici à l'hôtel David!
Termignon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel pas tout à fait dans le centre historique de Florence! Les chambres sont tout confort et très bien entretenues! Le happy jour est très sympa sur cette terrasse! Petit déjeuner en terrasse également très appréciable! Le point négatif est la salle de restauration au même étage que notre chambre donc réveillés le matin par les clients qui passent dans le couloir sinon rien a redire!

• Séjour du septembre 2013
HDavid, Owner de Hotel David, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous avez tous passé un bon séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La qualité de cet établissement est exceptionnelle par rapport à son prix. Comme quoi le prix ne fait pas tout...
Tout y est: service optimum, le personnel est charmant, chambres et SDB hyper agréables, parking pour les voitures très pratique, happy hour super sympa pour l'apéro, wifi, internet offert. Beaucoup de classe et de générosité. Il y règne du coup une atmosphère très positive. Si je retourne à Florence, je veux absolument cet hotel, même si on m'offre un Palace! J'ai adoré! Bravo

Astuce pour la chambre : Je recommande particulièrement les chambres avec les patios de 20m2 environ
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi l'hôtel david nous vous remercions de votre avis et nous espérons pouvoir vous accueillir à l'avenir!
A bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel situė en face de l'Arno, nous avons été ravis des prestations fournies et déjà détaillées par tous ( petit déjeuner, apéro, wifi...). La chambre respirait la propreté et était refaite impeccablement tous les jours.
Au delà des services de qualité de cet établissement, je pense qu'il se démarque par son formidable accueil et la gentillesse de l'ensemble du staff très pro. On a l'impression d'être dans une pension avec un esprit familiale que nous avons apprécier tant la convivialité est devenue une chose rare de nos jours!

Grazie a tutti: Gabriele e tutto lo staff particolarmente Raffaele per il caffè lungo!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client,
Un sincère merci pour votre avis.
salutations,
Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Certes un peu cher (160€ + 6 € de taxes pour une nuit).
Pour ce prix, une chambre jolie et propre, une literie confortable, des volets occultants (importants quand le jour se lève à 5h00) + les a cotés déjà signalés (apéritifs à 18h30 basique mais correct + service de mini-bar dans la chambre).
Le gros plus, la possibilité de laisser son véhicule dès midi et de ne le reprendre que l'après midi du jour du départ.
A 20 mn à pied du centre historique mais la promenade est agréable.
Alors pourquoi pas une note maximale : Parce que nous n'avons pas eu de chance avec nos voisins qui sont partis à 6h00 de matin. Et ce point manquant est dû au bruit assourdissant des tuyauterie et de la douche. L'insonorisation intérieure est donc très perfectible.
Pour finir sur des points positifs, insonorisation extérieure parfaite et petit déjeuner dan la moyenne de ce type d’hôtel.
A recommander donc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,
Nous regrettons qu'il a été perturbé par les clients qui ont quitté tôt le matin, et certainement l'insonorisation intérieur peut être amélioré et ce sera dans nos programmes cet hiver.
salutations,
Gabriele
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

hôtel avec de petits plus qui font que l'on s'y sent bien . Les chambres sont spacieuses , le personnel est extrêmement agréable , le petit déjeuner est bien au dessus de la norme à Florence ( ma troisième visite en fait ) , le bar est en libre service , vous vous servez , vous notez sur un petit carnet ce que vous avez consommé et voilà tout ! Le réseau Wifi est de qualité bref si vous recherchez un hôtel dans la norme des trois étoiles allez-y les yeux fermés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher client,
Nous remercions David de venir à l'hôtel et nous attendons la prochaine fois!