“Excellent hôtel”

Hotel David
N° 1 sur 412 Hôtels à Florence
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous y avons passé un superbe séjour !
Notre chambre (double) était propre, spacieuse et confortable (mention spéciale à la douche!). Le balcon (pas pour toutes les chambres) est également un plus pour les fumeurs.
La décoration, qui peut paraître "ancienne" sur les photos, est finalement jolie, très soignée, et donne une réelle âme à l'établissement.
Au niveau du personnel, très sympa et très pro, tout sera fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible. De petites attentions, telles qu'une petite collation lors de notre arrivée tardive de l'aéroport, des œufs en chocolat dans notre chambre pour Pâques, ou encore un petit cadeau lors du départ, résument assez bien l'état d'esprit de l'établissement.
Les services (réservations diverses) et conseils (restaurants) sont également excellents.
Nous avions peut être une des chambres les plus "bruyantes" de l'établissement (côté rue et à proximité de l'espace "petit déjeuner"), mais cela ne nous a pas dérangé outre mesure, bien que nous ayons un sommeil léger. Demandez peut-être une chambre au 2e ou 3e étage si vous êtes très sensible au bruit.
Concernant la distance de l'hôtel par rapport au centre ville, la ballade de 20 min le long de l'Arno est très jolie, plusieurs lignes de bus desservent régulièrement l'hôtel (tickets en vente à l'hôtel, avec explications et plans en bonus). Pour le soir et après une longue journée de visite, un taxi vous coûtera entre 6 et 8 euros.
Le petit déjeuner est varié et très bon, l'apéritif de fin de soirée agréable, et les consommations du bar en "self service" (large choix d'expresso, alcools, soft...) sont presque données !
Bref, cet hôtel a participé à la magie du séjour, et je le recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,
Je suis très heureux que vous avez apprécié notre hospitalité et je suis sûr que la prochaine fois que vous voulez visiter Florence, vous aurez envie de nous rendre visite.
Salutations,

• Hébreu en 1er
Azillanet, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Un bref séjour de 3 nuits passé à Florence.
L'hôtel est magique situé à 15 mn à pieds du centre historique de la cité, mais la balade est agréable le long du fleuve Arno. Le parking à l'intérieur de l' établissement, le petit "apéro" servi en fin de journée, le mini-bar à disposition, les deux ordinateurs connectés internet , et les 10 mn d'appels font partie des prestations gratuites de l'hôtel David que l'on ne trouve pas ailleurs.
Le "staff " et l'ensemble du personnel sont disponibles et à votre écoute ,le patron qui parle le français vous renseigne sur les visites, les moyens de transport et vous réserve éventuellement une bonne table.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, la literie, la salle de bains sont irréprochables.
En conclusion une adresse à recommander .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,
Merci d'être avec nous à la David nous vous attendons la prochaine fois à Florence.
Salutations
Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un séjour vraiment agréable dans cet hôtel. Le personnel est vraiment adorable et tout est fait pour rendre votre séjour agréable. il se situe a 15mn de la ville mais c'est une marche agréable le long du fleuve.Il vaut mieux laisser sa voiture au parking et partir en ville a pieds car un peu complique de se promener dans la ville Le bus passe devant l’hôtel. La chambre était spacieuse et propre , petit déjeuner excellent. . Le parking ainsi que le mini bar dans la chambre est gratuit.( bière, eau ,coca, fanta , chips biscuits, jus de fruits). Il faut vraiment être difficile pour critiquer. Rapport qualité prix super. Ce n'est pas un 5 étoiles mais je ne retournerai pas ailleurs quand j'irai a Florence. Cette ville est magnifique..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour votre gentillesse et nous nous efforcerons d'
maintenir ce niveau d'excellence.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 octobre 2013

We stayed in only two nights in Oct 2013 and were amazed by this hotel. Friendly and very helpful staff, amazing and spotless clean rooms, great food and one of a kind happy hour ! We felt at home and wished we would have had the time to hang out in the hotel a lot more. Chose this hotel after reading many great reviews and we were not dissapointed. You must stay at this hotel while in Firenze, you will not regret it. My only suggestion would be to ask for a room far from the breakfast room if you are a late sleeper as the noise woke us up both mornings. That said we cannot wait to go back !
Nous sommes restés seulement 2 nuits en Oct 2013 et furent épatés par cet hôtel.Les employés sont tous très sympatiques et très serviablesles chambres superbes et impeccablement propres, la nourriture excellente et le 5 à 7 unique en son genre ! Nous nous sommes sentis chez nous et a souhaité et aurions souhaités avoir eu le temps temps de flâner dans l'hôtel beaucoup plus ! J'ai choisi cet hôtel après avoir lu de nombreuses excellentes critiques et nous n'avons pas été déçus. Vous devez séjourner dans cet hôtel durant votre séjour à Florence, vous ne le regretterez pas. Ma seule suggestion serait de demander une chambre loin de la salle du petit-déjeuner si vous êtes un lève-tard car le bruit nous a réveillés chaque matin. Ceci dit, nous avons déjà hâte d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Late sleepers, avoid a room next to the breakfast room/Lèves-tard, évitez les chambres près de la sa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre attention et à bientôt à l'Hôtel David.

Gatineau, qc
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Pas le plus chic ni le plus central mais quel service!!!! Qui offre du parking gratuit? Vous offre un appel par jour de 10 minutes partout (enfin presque) dans le monde? Vous prépare des bouchés et vous offre du vin de 18 à 20hres tous les soir dans le jardin? Vous réserve une table dans le resto de votre goût (soit touristique, pour les gens pdu coin ou full gastronomique) et organise votre transport en taxi? Qui vous aide à réserver votre visite à Uffizi à la dernière minute? Les gens de l'Hotel David! Allez-y, réservez votre séjour à Florence chez eux, NO REGRETS!!!!

Séjour du octobre 2013
Cher client,

Oui il est vrai que le service est très important et tout le personnel est à votre disposition.
Bordeaux
Avis écrit le 16 septembre 2013

Superbe hôtel à quelque pas du centre de florence ( env. 15 mn ). Nous avons eu une chambre au rdc. Propre, très spacieuse et avec une superbe salle de bain séparée. L'happy hour tous les soirs est très appréciable, tout comme le mini bar gratuit. Le petit déjeuner est copieux et est servi sur la magnifique terrasse située à l’arrière de l’hôtel. Vraiment un très bon choix, on recommande !

Astuce pour la chambre : * prendre la ligne de bus en face de l’hôtel pour rejoindre le centre ville * prendre une prise ant...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt à Florence.
marseille
Avis écrit le 12 septembre 2013

Une équipe extraordinaire. Un caccueil et une disponobilite complète. Des chambres propres et florentines a souhait. Profitez de l'happy hour chaque soir gratuit. Cet établissement est génial. Un havre de paix et de gentillesse. Pour visiter le centre historique la station de taxi (12 euros) est au pied de l'hôtel . Sinon le bus... Et a pied 15 minutes.

• Séjour du août 2013
HDavid, Owner de Hotel David, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client,
Pour nous, c'est toujours un plaisir de vous avoir ici à l'hôtel David!
Salutations,