Hotel David
Hilton Garden Inn Florence Novoli(Florence)(Bonne affaire !)
146 $US
120 $US
  • Restaurant
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
147 $US
120 $US
  • Service d'étage
Grand Hotel Adriatico(Florence)(Bonne affaire !)
265 $US
257 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Hotel Firenze(Florence)
979 $US
  • Piscine
454 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel dei Macchiaioli(Florence)(Bonne affaire !)
220 $US
206 $US
Expedia.com
Hotel Pendini(Florence)
296 $US
263 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Baglioni Firenze(Florence)
254 $US
232 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Globus(Florence)(Bonne affaire !)
243 $US
217 $US
424 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
3 393 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2014

Un séjour excellent de 2 nuits, à 15 minutes à pieds du centre. Le personnel est très sympathique, toujours souriant. Le petit-déjeuner, un bonheur. Les boissons gratuites dans le mini-bar très appréciable après une journée de visite. L'apéritif servi dans le petit jardin (gratuit aussi). Une très jolie chambre, très propre, bien équipée. Bref, il me reste encore des musées à découvrir à Florence. Je reviendrai....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher client,
Merci beaucoup et je suis heureux que vous avez apprécié notre hospitalité

Avis publié : 12 mai 2014

Séjour de 4 nuits qui nous a permis de découvrir Florence en famille. Très bon hotel, personnel souriant, compétant, très disponible. Parking gratuit, grande chambre familiale , très bien insonorisée (notre chambre donnait sur la rue ) avec boissons du mini bar ( eau, jus de fruit, coca) offertes , apéritif le soir dans le jardin, petit déjeuner délicieux (salé, sucré avec patisseries maison, cappuccino faits a la demande...). L hotel David mérite amplement les louanges faites à son sujet. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Client,

Je suis heureux que vous avez passé un bon séjour ici à l'Hôtel David.
A' bientôt,

Avis publié : 25 avril 2014

Nous y avons passé un superbe séjour !
Notre chambre (double) était propre, spacieuse et confortable (mention spéciale à la douche!). Le balcon (pas pour toutes les chambres) est également un plus pour les fumeurs.
La décoration, qui peut paraître "ancienne" sur les photos, est finalement jolie, très soignée, et donne une réelle âme à l'établissement.
Au niveau du personnel, très sympa et très pro, tout sera fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible. De petites attentions, telles qu'une petite collation lors de notre arrivée tardive de l'aéroport, des œufs en chocolat dans notre chambre pour Pâques, ou encore un petit cadeau lors du départ, résument assez bien l'état d'esprit de l'établissement.
Les services (réservations diverses) et conseils (restaurants) sont également excellents.
Nous avions peut être une des chambres les plus "bruyantes" de l'établissement (côté rue et à proximité de l'espace "petit déjeuner"), mais cela ne nous a pas dérangé outre mesure, bien que nous ayons un sommeil léger. Demandez peut-être une chambre au 2e ou 3e étage si vous êtes très sensible au bruit.
Concernant la distance de l'hôtel par rapport au centre ville, la ballade de 20 min le long de l'Arno est très jolie, plusieurs lignes de bus desservent régulièrement l'hôtel (tickets en vente à l'hôtel, avec explications et plans en bonus). Pour le soir et après une longue journée de visite, un taxi vous coûtera entre 6 et 8 euros.
Le petit déjeuner est varié et très bon, l'apéritif de fin de soirée agréable, et les consommations du bar en "self service" (large choix d'expresso, alcools, soft...) sont presque données !
Bref, cet hôtel a participé à la magie du séjour, et je le recommande sans aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client,
Je suis très heureux que vous avez apprécié notre hospitalité et je suis sûr que la prochaine fois que vous voulez visiter Florence, vous aurez envie de nous rendre visite.
Salutations,

Avis publié : 7 mars 2014

Un bref séjour de 3 nuits passé à Florence.
L'hôtel est magique situé à 15 mn à pieds du centre historique de la cité, mais la balade est agréable le long du fleuve Arno. Le parking à l'intérieur de l' établissement, le petit "apéro" servi en fin de journée, le mini-bar à disposition, les deux ordinateurs connectés internet , et les 10 mn d'appels font partie des prestations gratuites de l'hôtel David que l'on ne trouve pas ailleurs.
Le "staff " et l'ensemble du personnel sont disponibles et à votre écoute ,le patron qui parle le français vous renseigne sur les visites, les moyens de transport et vous réserve éventuellement une bonne table.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, la literie, la salle de bains sont irréprochables.
En conclusion une adresse à recommander .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher client,
Merci d'être avec nous à la David nous vous attendons la prochaine fois à Florence.
Salutations

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé un séjour vraiment agréable dans cet hôtel. Le personnel est vraiment adorable et tout est fait pour rendre votre séjour agréable. il se situe a 15mn de la ville mais c'est une marche agréable le long du fleuve.Il vaut mieux laisser sa voiture au parking et partir en ville a pieds car un peu complique de se promener dans la ville Le bus passe devant l’hôtel. La chambre était spacieuse et propre , petit déjeuner excellent. . Le parking ainsi que le mini bar dans la chambre est gratuit.( bière, eau ,coca, fanta , chips biscuits, jus de fruits). Il faut vraiment être difficile pour critiquer. Rapport qualité prix super. Ce n'est pas un 5 étoiles mais je ne retournerai pas ailleurs quand j'irai a Florence. Cette ville est magnifique..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
HDavid, Owner de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour votre gentillesse et nous nous efforcerons d'
maintenir ce niveau d'excellence.