“Chaudement recommandé !!!”
Avis sur Hotel David

Hotel David
N° 2 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 1 septembre 2014

Premier séjour à Florence une ville à taille humaine ! Agréablement surpris ! Service au top ! Personnels aux petits soins ! Parfait pour un week end en famille ou en amoureux !!!! Lieux magique !!! Vivement les prochaines vacances !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher client,
Nous sommes heureux que tout s'est bien passé .... a la prochaine fois!
Salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel David
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2014

Hotel très bien situé proche du centre historique avec un service et un accueil irréprochable. Notre chambre était magnifique , le petit déjeuner copieux , l happy hour la cerise sur le gâteau . Nous remercions toute l équipe de l hotel David pour ce merveilleux accueil à Florence cyril magali

• Séjour en : août 2014
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Merci encore pour tout!

Avis publié: 25 août 2014

Nous venons de passer neuf jours extraordinaires dans cet Hotel. Très bon accueil ou l'on vous met de suite à l'aise. Tout le personnel est d'une gentillesse , d'une écoute remarquable. Parking gratuit, 10 minutes de téléphone gratuit par jours direction la France, un happy hour dans le jardin de 18h30 à 20 h des plus sympas, le minibar gratuit toutes boissons comprises plus le paquet de chips.Nous étions chambre 27 au deuxième étage , spacieuse , propre , salle de bain impeccable. L'hotel est très bien situé, à 12 minutes du Ponte Vecchio ( ballade le long de l'Arno), mais surtout facile d'accés .Petit déjeuner très varié et excellent.Deux ordinateurs à disposition.Vous demandez pour réserver dans une Trattoria, on vous le fait de suite, on vous donne des conseils...et tout cela avec le sourire Le rapport qualité /prix parfait . A noter l'attention de l'hotel pour le cadeau à mon amie le jour de notre départ , vraiment sympa et encore merci et surtout à très bientot !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher client,
Je suis heureux que vous avez apprécié notre notre hôtel et nous l'attends encore à Florence.

Avis publié: 24 août 2014

Nous avons séjourné 2 jours à l'hôtel David. Hôtel est magnifique, notre chambre était très grande, propre, calme avec wifi et minibar Gratuit! Accueil convivial, petit déj excellent et parking gratuit.
Avantage ou inconvénient en fonction de vos gouts: L'hôtel est situé à 15 min à pied du centre de Florence.
très bonne adresse

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Client,

Merci pour votre avis et nous vous attendons à Florence!

Avis publié: 19 août 2014

Un séjour excellent de 2 nuits, à 15 minutes à pieds du centre. Le personnel est très sympathique, toujours souriant. Le petit-déjeuner, un bonheur. Les boissons gratuites dans le mini-bar très appréciable après une journée de visite. L'apéritif servi dans le petit jardin (gratuit aussi). Une très jolie chambre, très propre, bien équipée. Bref, il me reste encore des musées à découvrir à Florence. Je reviendrai....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher client,
Merci beaucoup et je suis heureux que vous avez apprécié notre hospitalité

Avis publié: 12 mai 2014

Séjour de 4 nuits qui nous a permis de découvrir Florence en famille. Très bon hotel, personnel souriant, compétant, très disponible. Parking gratuit, grande chambre familiale , très bien insonorisée (notre chambre donnait sur la rue ) avec boissons du mini bar ( eau, jus de fruit, coca) offertes , apéritif le soir dans le jardin, petit déjeuner délicieux (salé, sucré avec patisseries maison, cappuccino faits a la demande...). L hotel David mérite amplement les louanges faites à son sujet. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Client,

Je suis heureux que vous avez passé un bon séjour ici à l'Hôtel David.
A' bientôt,

Avis publié: 25 avril 2014

Nous y avons passé un superbe séjour !
Notre chambre (double) était propre, spacieuse et confortable (mention spéciale à la douche!). Le balcon (pas pour toutes les chambres) est également un plus pour les fumeurs.
La décoration, qui peut paraître "ancienne" sur les photos, est finalement jolie, très soignée, et donne une réelle âme à l'établissement.
Au niveau du personnel, très sympa et très pro, tout sera fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible. De petites attentions, telles qu'une petite collation lors de notre arrivée tardive de l'aéroport, des œufs en chocolat dans notre chambre pour Pâques, ou encore un petit cadeau lors du départ, résument assez bien l'état d'esprit de l'établissement.
Les services (réservations diverses) et conseils (restaurants) sont également excellents.
Nous avions peut être une des chambres les plus "bruyantes" de l'établissement (côté rue et à proximité de l'espace "petit déjeuner"), mais cela ne nous a pas dérangé outre mesure, bien que nous ayons un sommeil léger. Demandez peut-être une chambre au 2e ou 3e étage si vous êtes très sensible au bruit.
Concernant la distance de l'hôtel par rapport au centre ville, la ballade de 20 min le long de l'Arno est très jolie, plusieurs lignes de bus desservent régulièrement l'hôtel (tickets en vente à l'hôtel, avec explications et plans en bonus). Pour le soir et après une longue journée de visite, un taxi vous coûtera entre 6 et 8 euros.
Le petit déjeuner est varié et très bon, l'apéritif de fin de soirée agréable, et les consommations du bar en "self service" (large choix d'expresso, alcools, soft...) sont presque données !
Bref, cet hôtel a participé à la magie du séjour, et je le recommande sans aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HDavid, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client,
Je suis très heureux que vous avez apprécié notre hospitalité et je suis sûr que la prochaine fois que vous voulez visiter Florence, vous aurez envie de nous rendre visite.