Contrôle des avis
3 618 résultats
Avis écrit le 6 mars 2016 par mobile

C'est le premier Hotel que nous avons fréquenté pour lequel nous n'avons aucun reproche à faire. Chambre plus que correcte ,Parking, frigo,apéritif du soir,sourire et gentillesse du personnel, tout cela est gratuit. Pas très loin du centre historique. Arrêt de bus à 2 pas. Bravo à toute l'équipe.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2016

Cher Client,
Merci d'avoir choisi l'Hôtel David, et nous vous en attendant la prochaine fois!

Avis écrit le 24 février 2016 par mobile

Très bon accueil , placement idéal pour aller visiter le centre-ville en bus
Apéritif offert pour tous les visiteurs
On peut s'appuyer sur la réception pour faciliter les réservations aux restaurants
Les chambres spacieuses ont une décoration délicieusement surannée

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2016

Cher Client,
Merci encore pour les belles paroles!

Avis écrit le 21 février 2016 par mobile

Nous sommes allés à l'hôtel David pour la Saint Valentin et nous avons passé deux nuits dans la chambre 1, avec le lit à baldaquin. Une grande chambre , propre avec une grande salle de bain ( douche deux personnes ) . Qualité de l'accueil, service client , Happy hour offert avec une animation originale pour ceux qui veulent. Nous étions ravis. Petit déjeuner extra aussi. À ne pas manquer

Type de voyage : A voyagé en couple
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2016

Cher client,
Je suis heureux que vous avez apprécié notre accueil!

Avis écrit le 20 février 2016 par mobile

Ravis de notre séjour. Tout était parfait. Très belle chambre , prestation digne d'un 4 étoiles , personnel agréable , petit déjeuner bon et varié... Je recommanderai sans soucis cet hotel a tout le monde. Je remercie le personnel pour toutes les attentions à notre égard.

Cher client,
Je suis content que tout se passe bien et nous vous attendons la prochaine fois!

Avis écrit le 7 février 2016 par mobile

Rien à redire tout est bien. La chambre confortable,tous les équipements, le service parfais et le personnel vous donnera tous les bons tuyaux pour visiter la ville. De plus son emplacement est parfais,juste à l extérieur de la vieille ville.

Type de voyage : A voyagé en couple
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2016

Cher client,
Salutations et merci encore!