“Excellent hotel” 5 sur 5 bulles

Hotel David
N° 1 sur 421 Hôtels à Florence
“Excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2016 par mobile

Chambre vaste et agréable, apéritif et colation offerts, personnel aux petits soins, petit déjeuner copieux. De quoi garer la voiture et une délicate attention au départ.
Hotel à recommander avec un personnel attentif et souriant.

Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avis, 21 novembre 2016
Cher Client,
salutations de Florence et merci encore pour votre gentillesse!

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2016 par mobile

The place to Be à florence !
Situé assez proche du centre historique, cet Hotel est hors norme !
Nous avons apprécié le confort, la propreté , la gentillesse du personnel et chose incroyable beaucoup de choses sont gratuites !!!
Le mini bar est gratuit, le soir c'est open bar dans le lobby, qui devient un lieu de rencontre et de partage avec les autres clients de l'hôtel. On a apprécié ce lieu à sa juste valeur. Sincèrement c'est vraiment un endroit hors norme !
Bravo et merci !

Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avis, 17 novembre 2016
Salutations de Florence!
Waterloo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2016

Idéalement situé en bordure de l'Arno à 15' à pieds du Ponte Vecchio, cet hôtel met à disposition une belle chambre au calme. Les formalités d'accueil sont réglées avec une gentillesse extrême. On y apprend que le petit déjeuner, le parking et le bar en chambre sont prévus dans le prix de la réservation. Chaque contact avec le personnel est courtois et chaleureux. Tant de qualités sont rares.

• Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci pour tous et je suis sûr de vous voir la prochaine fois!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel plein de charme. Il est bien situé, à l'écart de la confusion du centre et offre de belles promenades au bord de l'arno. La chambre était confortable et lumineuse. Tout le personnel est très sympathique et charmant.
Sans oublier le petit déjeuner délicieux et l'apéritif offert le soir.

• Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avis, 8 novembre 2016
Cher client,
Nous vous remercions pour votre gentillesse et nous vous verrons la prochaine fois!
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2016

Sympathique étape touristique florentine dans cet hôtel de charme à l'emplacement idéal juste en dehors de la ZTL (zone sans voiture du centre ville), mais très proche du centre ville touristique (10 mn max de Bus D dont l'arrêt est en face de l'hôtel). Donc super pratique d'autant plus que l'hôtel dispose d'un petit parking gratuit.
Accueil chaleureux et souriant. Grande chambre calme familiale pour trois, grande salle de bain avec douche à l'italienne, télévision aux chaînes multiples. Minibar, wifi et happy hours gratuit. Très bon petit déjeuner sous forme de buffet très complet dans une petite salle.
Le personnel est toujours aimable et souriant et vous considèrent comme des invités avec de petites attentions jusqu'à la fin du séjour. Et, en prime, un très bon rapport qualité prix !

• Séjour du octobre 2016 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avis, 2 novembre 2016
Cher Client,
Nous la remercions pour sa gentillesse et a la prochaine fois!
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2016

Que dire de plus que les autres ? Très bon accueil, chambre familiale pour 4 spacieuse, petit déjeuner excellent et apéritif sous forme de buffet très copieux. Parking privé et déplacement en bus (2 minutes du coeur de Florence) avec l'hôtel qui vend les tickets.

Seule petit point en étant vraiment critique : la chambre que nous avions est à côté de l'ascenseur donc tôt le matin (7h) nous étions réveillé par le bruit de ce dernier mais nous n'étions pas venu pour faire la grâce matinée !

• Séjour du septembre 2016 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avis, 21 octobre 2016
Cher Client,
Nous vous remercions et nous avons déjà résolu le problème pour les futurs clients!
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2016

Pour une étape nous avons réservé 2 chambres dans cet hôtel où tout est quasi parfait pour un prix intéressant. Les chambres sont élégantes, spacieuses, climatisées, très propres, la décoration est soignée. Cela donne une ambiance cosy et sympathique. L'accueil du staff est excellent, sympathique et "pro". Seuls bémols le parking minuscule et le patio coté rue un peu bruyant (il y en a un 2ieme, coté jardin, qui est très calme).

• Séjour du juillet 2016 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avis, 25 juillet 2016
Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et pour la prochaine fois nous avons une chambre très calme.
Salutation