3 559 résultats
2025 avis sur 3 559
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Chambre spacieuse et très bien équipée, petit déjeuner copieux sur la terrasse, un accueil parfait! Et en prime, apéro offert tous les soirs de 18h30 à 20h, parking gratuit, wifi partout et gratuit!!
L'hôtel David, c'est juste du bonheur!!!
Nous reviendrons profiter de cette adresse!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher Client,
Merci pour tout et votre salutations à Florence ;-)

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Tout a été parfait, la chambre propre, belle déco et bien équipée. L accueil toujours agréable et de bons conseils. L happy Hours qu on apprecie après une journée de visite
Je n hésite pas à recommander cet hôtel qui nous a enchanté

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Cher Client,
Je suis heureux d'accueillir des clients comme vous :-)
Salutations,

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Personnel agreable et tres pro !
Parking ferme pour la voiture ,
Nous avons été surclassés dans un chambre supérieur , tres bonne literie , grande douche , petit frigo rempli et consos comprises dans le tarif !
Super petit déjeuner de qualité !
BOn emplacement de l hotel a 15 Minutes à pied du ponte vecchio !
Climatisation silencieuse dans la chambre , chose qui est rare en Italie ...
Je le recommande vivement et j y reviendrai avec plaisir !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Cher Client,
Merci pour votre gentilesse a bietot!
Salutations,

Avis publié : 3 août 2017

Un charmant petit hotel très bien situé et facile d'accés en voiture avec un parking gratuit fermé. Le personnel est très sympatique et seviable et la chambre double que nous avions était très belle, calme et très propre Le petit déjeuner est aussi très bon et en plus l'appéritf est offert le soir et le mini bar est gratuit. Le bus est en face et on peut acheter les tickets à l'hotel.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017

Cher Client,
Merci et salutations de Florence!

Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Hôtel charmant avec une décoration très chic. Chambre confortable et literie d'excellente qualité. Le staff est aux petits soins et parle français. Beaucoup d'extra inclus (mini-bar gratuit, apéritif offert le soir...) et le parking fermé est un vrai luxe à Florence. Le centre est facile d'accès à pied ou en bus.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017

Cher client,
Merci et salutations de Florence!