Contrôle des avis
3 613 résultats
Avis écrit le 27 août 2017

Après une recherche sur TA en souhaitant avant tout un hôtel avec parking proche du centre, nous en sommes venu à choisir cet établissement qui dépassait légèrement notre budget prévisionnel.

Bien nous en a pris car, à ce tarif, j'ai rarement vu un hôtel frôlant autant la perfection et même avec la chambre de première gamme.
Les qualités:
- personnel TRES souriant
- Propreté irréprochable dans les communs, la chambre, la salle de bain
- petit déjeuner (intérieur ou petite terrasse entourée de verdure) et apéro bien généreux et très variés. Mention spéciale à l'appareil automatique à Pancakes :)
- emplacement idéal à 15 mn du ponte vecchio (en longeant les rives de l'Arno)
- Commerces et restaurants à proximité
- Arrêts de Bus à proximité
- climatisation très efficace (Il faisait 40° dehors)
- bonne isolation phonique

Alors, si c'est dans votre budget, n’hésitez plus.
Bon voyage et n'oubliez pas de réserver toutes vos visites de musée au moins 1 semaine à l'avance si vous voulez avoir le choix dans les créneaux.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, nous vous verrons la prochaine fois à Florence!

Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Chambre spacieuse et très bien équipée, petit déjeuner copieux sur la terrasse, un accueil parfait! Et en prime, apéro offert tous les soirs de 18h30 à 20h, parking gratuit, wifi partout et gratuit!!
L'hôtel David, c'est juste du bonheur!!!
Nous reviendrons profiter de cette adresse!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci pour tout et votre salutations à Florence ;-)

Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Tout a été parfait, la chambre propre, belle déco et bien équipée. L accueil toujours agréable et de bons conseils. L happy Hours qu on apprecie après une journée de visite
Je n hésite pas à recommander cet hôtel qui nous a enchanté

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Cher Client,
Je suis heureux d'accueillir des clients comme vous :-)

Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Personnel agreable et tres pro !
Parking ferme pour la voiture ,
Nous avons été surclassés dans un chambre supérieur , tres bonne literie , grande douche , petit frigo rempli et consos comprises dans le tarif !
Super petit déjeuner de qualité !
BOn emplacement de l hotel a 15 Minutes à pied du ponte vecchio !
Climatisation silencieuse dans la chambre , chose qui est rare en Italie ...
Je le recommande vivement et j y reviendrai avec plaisir !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Cher Client,
Merci pour votre gentilesse a bietot!

Avis écrit le 3 août 2017

Un charmant petit hotel très bien situé et facile d'accés en voiture avec un parking gratuit fermé. Le personnel est très sympatique et seviable et la chambre double que nous avions était très belle, calme et très propre Le petit déjeuner est aussi très bon et en plus l'appéritf est offert le soir et le mini bar est gratuit. Le bus est en face et on peut acheter les tickets à l'hotel.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017

Cher Client,
Merci et salutations de Florence!