“Tient ses promesses !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 419 hôtels à Florence
Perpignan, France
“Tient ses promesses !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Comme annoncé, l'Hôtel David tient ses promesses : bien géré, bien tenu, personnel disponible et efficace, petit déjeuner copieux et varié. Ce que j'ai le plus apprécié : disposer d'un parking sûr même s'il est petit, ce qui oblige les employés à déplacer votre voiture selon les impératifs du moment, pouvoir acheter les billets d'autobus sur place, et aussi l'attention bienveillante du personnel à votre égard. Un bureau de tabac m'avait vendu des timbres pour la France (j'avais précisé) à 0,60€, alors que le tarif actuel est de 0,65€, et comme l'Hôtel David se charge (aussi) de poster vos cartes postales, j'ai été avertie de ce contretemps et pu éviter ainsi à mes parents et amis de payer une surtaxe.
Etant restés plus de quatre jours, nous avons eu droit à un repas pour deux gratuit dans l'excellente trattoria "Bordino" et c'est là la seule critique que je formulerai : je regrette de ne pas avoir eu connaissance de ce petit restaurant plus tôt, j'y aurais mangé chaque fois que j'étais au centre ville, car le reproche que l'on peut faire aux Florentins, c'est, alors que les magasins regorgent de produits alimentaires délicieux (dont j'ai fait provision avant de revenir), d'avoir des restaurants assez indignes de ce nom, où la plupart des viandes sont panées, ce qui permet de refiler les bas morceaux et ce, à un prix élevé.
Mais, à part ce petit bémol, l'Hôtel David est à recommander sans aucune restriction.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 12 avril 2010
Cher Client,
Nous sommes ravis que Vous avez aimé notre hôtel et ayant un bon souvenir de votre séjour à Florence. Ferons toujours de notre mieux pour ne pas trahir vos attentes.

Salutations,

Gabriele Cecioni

• Hébreu en 1er
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Notre séjour à Florence a été merveilleux grâce à cet hôtel. Nous avons apprécié le service, les conseils concernant les restaurants et les visites, la propreté et la beauté des chambres, les petits-déjeuners très copieux et le goûter avant le repas du soir. Nous ne pouvons rien dire de négatif... tout a été parfait! ( À noter : le propriétaire parle un excellent français! )

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

David Hotel a tout compris ! Cadre sympa, cosy mais pas surfait. Accueil sympa et attentionné mais pas imposant. Chambres spacieuses et hautes sous plafond avec déco agréable.... Le secret de David Hotel ? Vous ne payez que la chambre et uniquement la chambre. Tout le reste est gratuit ! Téléphone, internet, wifi, mini-bar (et il n'y a pas que des sodas dedans !!!), apéro en terrasse en début de soirée, parking, petit dej'. Pas de restaurant ici mais il y a tellement à Florence....Bref, impossible de vous tromper en allant là. Super rapport qualité/prix ! A recommander encore et encore....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

couple alsacien...
très bonne situation à 15 mn du centre de Florence .Chambre et service impeccable .
Hôtel de style et d'une propreté remarquable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Hôtel proche du quartier historique - 10 mn à pied - et dans un quartier bien agréable (restaurants à proximité & bar à vins).
Chambres agréables et propres, petit-déjeuner très correct.
Demander plutôt les chambres côté fleuve car l'hôtel est tout de même situé entre 2 transversales routières qui sont bruyantes. Possibilités de parking dans la cour de l'hôtel. Accueil souriant et en français si jamais...
Bonne adresse;

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Impression très agréable dès l'arrivée, accueil à la fois professionnel et chaleureux, le personnel de la réception a répondu avec amabilité à toutes nos demandes. Puis bonne surprise de l'apéritif offert devant un feu de cheminée... Et enfin la chambre (côté rue, mais très bien insonorisée), spacieuse, confortable, meublée avec un charme certain.
Le touriste se sent presque comme un invité de la maison.

• a aimé — la qualité de l'accueil
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

Accueil fantastique, divers receptionnistes tous aussi sympathiques et serviables les uns que les autres. Internet gratuit, avons même pû garder la chambre jusqu'à 14h le dernier jour. Si nous devions retourner à Florence, nous choisirerions à nouveau cet hôtel, situé à 10min à pied du centre ville, sur l'autre rive de l'Arno. A recommander ! Nathalie et Olivier BORNAND, Genève, Suisse.

• a aimé — l'accueil, le service et l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — accès internet wi-fi trop court dans les chambres, reconnection à faire toutes les 2 minutes environ...
  • Séjour du décembre 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults