“Formidable !” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 421 Hôtels à Florence
Londres
“Formidable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2010

Voilà un hôtel qui a tout compris aux attentes des voyageurs : à peine arrivés, on nous met dans le bain : internet, parking, petit-déjeuner et mini-bar (!) sont offerts ! Tout comme un apéritif tous les soirs avec grignottages et autres vins du pays ! Le tout sous la houlette d'un personnel super sympa et serviable et dans un cadre reposant : l'ambiance d'une petite pension de famille charmante et jolie avec tout le confort d'un hotel moderne. Et pour un prix plus très correct. Bravissimo !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2010

Suite aux avis élogieux sur tripadvisor, nous avons réservé 3 nuits à l hotel DAVID, en effet tous les superlatifs concernant la gentillesse du personnel, la qualité des chambres et des prestations se sont avérés entièrement exacts. Tout le personnel est souraint et n a de cesse de vous contenter (conseils restos, réservation musée, train, bus...). oui c est vrai le petit déjeuner est top au choix café cappuccino,express o, l'apéro offert offre une convivialité qui permet à la clientèle de l hôtel de se rencontrer. L accès en bus est super facile et vous dépose devant la porte.
Bref dommage que certains routard ou michelin ne le conseille pas que font ils

HDavid, Propriétaire de Hotel David, a répondu à cet avis, 12 avril 2010
Cher client, Je vous remercie de votre review et sont heureux que Vous avez passé un bon séjour et j'espère de vous voir ici à l'Hôtel David!

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avions selectionné cet hotel sur les avis très bons donnés sur Tripavisor, nous n'avons pas été déçu ,hotel très confortables, propre,relativement bien situé 15 mn a pied du centre historique, bus devant la porte ,parking, personnel aux petits soins, prix tout compris pas de surprise ,excellent rapport prix qualité , prendre de preference chambre sur l'arrière car bruit dans la rue si fenetre ouverte sinon bonne insonorisation.
a conseiller

Cher Client,

Je vous remercie de votre avis, je suis content que vous avez apprécié notre hospitalité, je l'espère, de vous voir ici à l'Hôtel David!

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2010

Comme annoncé, l'Hôtel David tient ses promesses : bien géré, bien tenu, personnel disponible et efficace, petit déjeuner copieux et varié. Ce que j'ai le plus apprécié : disposer d'un parking sûr même s'il est petit, ce qui oblige les employés à déplacer votre voiture selon les impératifs du moment, pouvoir acheter les billets d'autobus sur place, et aussi l'attention bienveillante du personnel à votre égard. Un bureau de tabac m'avait vendu des timbres pour la France (j'avais précisé) à 0,60€, alors que le tarif actuel est de 0,65€, et comme l'Hôtel David se charge (aussi) de poster vos cartes postales, j'ai été avertie de ce contretemps et pu éviter ainsi à mes parents et amis de payer une surtaxe.
Etant restés plus de quatre jours, nous avons eu droit à un repas pour deux gratuit dans l'excellente trattoria "Bordino" et c'est là la seule critique que je formulerai : je regrette de ne pas avoir eu connaissance de ce petit restaurant plus tôt, j'y aurais mangé chaque fois que j'étais au centre ville, car le reproche que l'on peut faire aux Florentins, c'est, alors que les magasins regorgent de produits alimentaires délicieux (dont j'ai fait provision avant de revenir), d'avoir des restaurants assez indignes de ce nom, où la plupart des viandes sont panées, ce qui permet de refiler les bas morceaux et ce, à un prix élevé.
Mais, à part ce petit bémol, l'Hôtel David est à recommander sans aucune restriction.

Cher Client,
Nous sommes ravis que Vous avez aimé notre hôtel et ayant un bon souvenir de votre séjour à Florence. Ferons toujours de notre mieux pour ne pas trahir vos attentes.

Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2009

Notre séjour à Florence a été merveilleux grâce à cet hôtel. Nous avons apprécié le service, les conseils concernant les restaurants et les visites, la propreté et la beauté des chambres, les petits-déjeuners très copieux et le goûter avant le repas du soir. Nous ne pouvons rien dire de négatif... tout a été parfait! ( À noter : le propriétaire parle un excellent français! )

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2009

David Hotel a tout compris ! Cadre sympa, cosy mais pas surfait. Accueil sympa et attentionné mais pas imposant. Chambres spacieuses et hautes sous plafond avec déco agréable.... Le secret de David Hotel ? Vous ne payez que la chambre et uniquement la chambre. Tout le reste est gratuit ! Téléphone, internet, wifi, mini-bar (et il n'y a pas que des sodas dedans !!!), apéro en terrasse en début de soirée, parking, petit dej'. Pas de restaurant ici mais il y a tellement à Florence....Bref, impossible de vous tromper en allant là. Super rapport qualité/prix ! A recommander encore et encore....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

couple alsacien...
très bonne situation à 15 mn du centre de Florence .Chambre et service impeccable .
Hôtel de style et d'une propreté remarquable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux