Contrôle des avis
3 665 résultats
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Un hôtel de rêve
Habitation toscane avec beaucoup de charme
Un parking gratuit pour la voiture
Hôtesse d’accueil aux petits soins pour nous donner toutes les informations sur l’hôtel
Chambre très spacieuse
Décoration de Noël magnifique
J’ai également apprécié les photos originales des grands acteurs des années 1980-1990
Le petit-déjeuner est très copieux et le serveur est sympathique
Chaque soir, l’hôtel offre un apéritif ( délicate attention)
Le cœur de la ville est à 1 km
Un arrêt de bus est à la sortie de l’hôtel et vous dépose en centre ville
Je vous conseille cet hôtel les yeux fermés

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2019

Cher Client,
Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive.
Un souhait personnel pour une bonne année.

Avis écrit le 24 décembre 2018 par mobile

Toutes l'equipes est aux petits soins pour que votre séjour se passe bien.
Les chambres joliment décorés, petit déjeuné copieux et bon, apéritif offert tout les soirs.
Hôtel bien situé parking gratuit.
Très bon séjour rien n'a redire.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2018

Cher client,
Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive.
Un souhait personnel pour une bonne année.

Avis écrit le 12 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine dans cet hôtel confortable à un prix très raisonnable. Nous cherchions le calme, denrée rare à Florence, pour pouvoir bien récupérer après des journées touristiques denses. Nous avons été très satisfaits. L'hôtel est très bien desservi par des bus, on arrive rapidement au centre sans subir la foule et le bruit. Les chambres sont très confortables, bonne literie, belle baie vitrée sur la verdure, salle d'eau spacieuse, tout est impeccable et sérieusement nettoyé chaque jour. Le minibar propose des rafraîchissements et des chips, entièrement gratuits. Une bouilloire est disponible pour se faire thé, café, tisane, quand on le désire. L'accueil par l'équipe est toujours chaleureux, il règne une ambiance très sympathique dans l'hôtel. Un apéritif gratuit est également organisé tous les soirs vers 19h.Quant au petit déjeuner, il est copieux, omelette, œufs brouillés, fromage, yaourts, crudités, jambon, fruits, viennoiseries et gâteaux, jus de fruits,... Bon, on ne part pas le ventre creux... Vittoria, à la réception, nous a très bien conseillé pour les restaurants à Florence, et notre séjour à été un régal. J'ai un peu arrondi, tant pis. Bref, nous avons été ravis de notre choix, et nous reviendrons !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2018

Cher client,
Merci pour vos aimables paroles et je suis heureux que vous souhaitiez revenir!

Avis écrit le 27 octobre 2018

Quel accueil, quel hôtel, quel service! Ce n’est pas l’hôtel les plus moderne, mais quel charme! Ils ont tout compris! Chambre propres, spacieuses et confortables! Minibar gratuit, parking gratuit et happy hour gratuite!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

Cher Client,
Je suis heureux que votre expérience chez David ait été positive!

Avis écrit le 25 octobre 2018

Pourquoi aller dans des palaces lorsqu'on a la chance de séjourner dans cet hôtel raffiné dont tout est dans le détail. Le personnel est adorable. Du matin au soir, tout le monde est souriant, prêt à rendre service et vigilant sans être trop présent.
Le soir il y a un apéritif très varié offert avec gentillesse que l'on peut prendre dans le petit jardin.
Les chambres sont jolies et décorées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est complet.
Il y a un petit parking pour quelques voitures et un bus devant l'hôtel qui vous rapproche du centre mais la promenade est tellement agréable que l'on peut y aller à pied.
Tout était au top jusqu'au départ. J'ai eu droit à un petit cadeau. Encore une petite attention qui me fait amer cet hôtel et son personnel. Merci. Nous reviendrons surement.
Mon plus beau souvenir de notre périple en Toscane.
Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Cher Client,
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre coin de paradis ici!