“Exceptionnel”

N° 1 sur 421 Hôtels à Florence
Montréal, Canada
“Exceptionnel”
Avis écrit le 19 octobre 2010

Je recommande à tous un séjour dans cet hôtel tout à fait exceptionnel en terme de rapport qualité-prix. Un acceuil attentionné et professsionnel, multi-lingue, Des prestations rares telles que internet gratuit, appels internationaux gratuits (10 min/jr), apéro et hors-d'oeuvre gratuit à tous les jours, mini-bar gratuit, stationnement gratuit. Une chambre vaste, propre avec salle de bains aux équipements ultra modernes.
Réservez tôt parce que c'est un hôtel de charme et d'exception.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cher Client,
Vos paroles nous donner la force chaque année à créer de nouveaux services utiles au voyageur, puisque les clients ont toujours le meilleur équilibre entre qualité et prix!

• Hébreu en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 29 août 2010

je tiens a signaler l attitude rare que la direction de cet hotel a eu a notre egard. Nous devions passer une seule nuit dans cet hotel reverve a la derniere minute, 120 euros la nuit petit dej compris, or pendant la nuit la clim ne fonctionne plus, ils nous changent de chambre et surprise au moment de regler la note ils ont refuse que nous payons. Cette attitude est telement rare pour signaler l honnetete de ces personnes. Aussi nul doute qu ils nous reverrons tres vite, ENCORE MERCI POUR CE GESTE.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cher Client,
Noûs avons 25 chambre et il peut arriver que quelque chose ne fonctionne pas comme il faut et je m'en excuse avec tous nos clients............... heureusement arrive très rarement!

Longueuil, Canada
Avis écrit le 27 août 2010

Mon épouse et moi-même avons passé un moment exceptionnel à l'Hôtel David du 12 au 24 avril dernier. Le «coup de foudre» a commencé dès que nous avons découvert cet hôtel sur Internet après beaucoup de recherches insatisfaisantes. Il s'est poursuivi tout au long du séjour à Florence.

L'hôtel est magnifique, mais c'est surtout son personnel qui le rend si enchanteur. Nous avons tellement apprécié son accueil, son service attentionné et spontané, sa patience pour les mille et une informations que des étrangers peuvent solliciter pour visiter une ville et une région nouvelles, sa manière d'être et de faire qui nous faisait nous sentir comme des amis de passage. Grâce à toutes ces personnes, cette visite touristique s'est transformée en véritable rencontre des Florentins et des Toscans.

La beauté de l'aménagement de l'hôtel reflète aussi ce sens de l'hospitalité. Nous nous sommes sentis honorés de partager de tels lieux si bien meublés (antiquités) et décorés. L'hôtel fait vraiment honneur à la longue tradition hôtellière de la famille qui en est propriétaire, de même qu'à l'histoire, à la culture et aux trésors artistiques de Florence. Nous comprenons maintenant pourquoi l'un de ses anciens hôtes, invité à évaluer sur Internet son séjour à votre hôtel, n'arrivait pas à trouver quoi que ce soit à redire.

C'est donc sans réserve que nous recommandons nous aussi cet hôtel comme nous avons déjà commencé à la faire auprès d'amis et de parents.

Nous sommes reconnaisssants à la direction ainsi qu'à chaque membre du personnel pour ce séjour mémorable à l'Hôtel David. Nous pensons particulièrement à M. Gabriele Cecioni, à Chiara, à Sabrina, à Michele, aux deux jeunes filles qui nous ont si gentiment servi les excellents petits déjeûners et les petits plats savoureux des «happy hour», de même qu'aux autres employés moins visibles mais artisans eux aussi du bien-être des invités.
Bravo à tous et tous nos voeux pour la poursuite d'une tradition d'hospitalité si appréciée, inoubliable, et créatrice de «ponts» avec les gens de partout dans le monde.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes honorés de vous avoir accueilli dans notre hôtel et nous sommes heureux que vous avez une bonne mémoire a garder dans votre cœur!

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 26 juillet 2010

Accueil et service d'une rare qualité. Chambres très propres et au calme. Ambiance personnalisée, loin des établissements des chaines hotelières.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 16 juillet 2010

Petit hôtel sympathique à quelques pas du centre historique de Florence. Très bien desservi par les transports en commun, le personnel se met en 4 pour vous faire passer un séjour inoubliable.
Les petites attentions (happy hour, internet gratuit, téléphone gratuit le matin) sont un plus indéniable qui donnent envie de revenir et de conseiller cet endroit pour les familles. Nous étions avec bébé et lui aussi a beaucoup aimé !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Guadeloupe
Avis écrit le 14 juillet 2010

Service et accueil cordial et efficace
Chambre (numéro 6) calme, spacieuse et très propre avec grande salle de bain.
La réception vend des tickets de bus dont l'arrêt pour le centre ville est proche.
Un apéritif copieux et de qualité est offert dans le jardin à partir de 18h et le mini bar inclus dans le prix est unique dans nos diverses expériences hôtelières.
En bref : que du bonheur ! A ne pas manquer si vous visitez Florence et la Toscane

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 18 mai 2010

Rien à dire, situation de l'hôtel, qualité de l'acceuil, gentillesse et disponibilité du personnel, prestations à tous les niveaux : confort des chambres, salle de bain, petit déjeuner plus que copieux, happy hour tous les soirs gratuit dans le jardin à 18h. Parfait 20/20

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo