Contrôle des avis
Avis publié : 15 mars 2018

Confirmation de la plupart des commentaires ;
Situation parfaite au centre de la ville , à deux pas du Ponte Vecchio et autres points d'intérêt de la ville .
Possibilité de parking grâce à un système de valet parking qui marche avec le parking à 50 m de l'hotel .
Mais attention l'arrivée n'est pas trop facile à trouver et beaucoup de GPS ne sont pas exacts ; donc étant prévenu , j'ai travaillé le parcours d'approche sur Google.maps .
Florence , c'est un fouillis de petites voies et de sens interdits .
L'hotel étant en zone ZTL , le parking s'occupe de prévenir la police afin d'éviter d'être verbalisé .
A part l'emplacement , hôtel très propre , complet , moderne avec un personnel de service souriant , à l'écoute et serviable ; donc c'est très bien .
La wifi marche bien .
Salle de petit déjeuner au dernier et 7ème étage avec belle vue sur la ville ;
donc nouveau point fort .
cela dit le petit déjeuner lui-même est assez banal mais c'est un point mineur par rapport aux autres points majeurs .

Astuce pour la chambre : Non . Toutes paraissent égales
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2018

Nous sommes ravis de ce petit hôtel en plein coeur de Florence, à deux pas de tous les endroits à voir : Le Ponte Vecchio, le Palazzo Vecchio, La Galerie des Offices.
Nous pouvions rejoindre tous ces endroits en moins de deux minutes... Très agréable. De plus les chambres sont très propres et le personnel plus que serviable. Si nous retournons à Florence nous choisirons cet hôtel sans hésiter !

PS : La vue du petit déjeuner est incroyable... Rien de mieux pour se réveiller!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Petit hôtel idéalement situé en plein de centre de Florence à deux pas du ponte vecchio. Les chambres sont très propres et modernes et l’accueil excellent. Possibilité de parking pour la voiture avec service voiturier à un tarif raisonnable. La salle de petit déjeuner est sur les toits avec vue imprenable sur la ville. Bref ... parfait!

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel Della Signoria.
Il a parfaitement placé entre le palazzo vecchio et le ponte vecchio.
L'accueil est sympathique et efficace. Toutes les personnes travaillant dans l'hôtel parlent anglais et certains parlent français.

La chambre (supérieur) était très spacieuse avec une très grande terrasse et bien insonorisée avec vue sur le ponte vecchio. Elle était dotée d'une douche et d'un cabinet de toilette, pas très grand mais suffisant.
Petit frigo et plateau de courtoisie.

Le petit déjeuner est servi tous les jours à partir de 7h30 au dernier étage sous la véranda et la vue est splendide.
Le petit déjeuner est très complet, plusieurs jus de fruits, boissons chaudes et œufs (au plat, brouillés...) à la demande.
Plateaus de charcuterie et de fromage. Différents pains, confitures, fruits secs, céréales, salades de fruits et concombre, tomates... etc.

L'hôtel et la chambre était très propre.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2017

Cet hotel est particulièrement bien situé car en plein centre historique, à 2 min à pieds du Ponte Vecchio, de la place della Signioria etc. La chambre que nous avons eu était propre, assez moderne comparé à d'autres, avec une déco récente et aussi plutôt moderne mais impersonnelle, voire aseptisée. La salle de bain était fonctionnelle mais pas très grande avec uniquement une douche (pas de baignoire). La literie est de plutôt bonne qualité. Mais, la chambre n'était pas très grande, pas très lumineuse et surtout on a souffert du bruit venant de l'extérieur, surtout le samedi soir (jusqu'à 2h du matin...), du fait de la présence de restaurants/bars juste en face. L'insonorisation gagnerait donc à être améliorée... Présence d'un coffre dans la chambre (bien pratique) et d'une TV à écran plat (mais 0 chaines en français apparemment). Le déjeuner se prend sur la terrasse au 7e étage avec vue sympa sur les toits de Florence, ce qui est assez sympa. Le buffet était assez réduit (peu de choix) mais suffisant pour ce qui nous concerne. Le personnel au desk était sympathique mais sans plus. Le plus est le wifi gratuit dans les chambres. Bref, un hôtel plutôt fonctionnel et pratique que de charme et typique...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille